WWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWC

World Wrestling Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Road to WWC Championship " L'appel d'Angle"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 236
Age : 33
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Shawn Michaels
Show: : RAW
Date d'inscription : 08/08/2007

Road to WWC Championship " L'appel d'Angle" Empty
MessageSujet: Road to WWC Championship " L'appel d'Angle"   Road to WWC Championship " L'appel d'Angle" Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:12

D-Generation-X Theme Song
J.L: Oh c'est la musique de D-Generation-X , Jim croyez-vous qu'il vont prendre leur revanche aux Hardys qui ont gagné le WWC Tag Team Champion ?

J.R: Peut-êtrez mais oh ... regardez ce n'est que Shawn Michaels , il n'est pas accompagné de Triple H ?

J.L: Apparament non , va-t-il s'attaquer aux Hardys seul ?

J.R: Nan je ne crios pas , mais que veut-il alors et pourquoi le titantron de DX ?

J.L: Nous le verrons tout de suite ...

L'entrée de HBK fut fracassante le public crie "DX , DX , DX" de plus en plus belle " puis HBK commence son discours :
Road to WWC Championship " L'appel d'Angle" 0310
Road to WWC Championship " L'appel d'Angle" 0710
Road to WWC Championship " L'appel d'Angle" 0810
Road to WWC Championship " L'appel d'Angle" 1010
Road to WWC Championship " L'appel d'Angle" 1510
" Ladies and gentleman , Merci , merci pour cette accueille chaleureux malgré ma défaite au dernier Monday Night RAW face aux Hardys avec mon pote Triple H mais passons . Tout d'abord je voulais dire à mes fans , fans de Triple H et fans de DX , que D-Generation-X ira encore sur le ring et que cette équipe sera officielle à la WWC et que la défaite récente de DX été prévu car les Hardys nous ont pris à la vas vite , Triple H et moi-même n'avions pas été préparé au match . Bref je vais venir à ma raison principale de ma venue sur le ring "
Road to WWC Championship " L'appel d'Angle" T1711
Le public écoute Shawn et attend avec impatience la suite , puis HBK reprend :

"Alors voilà venons-en au fait , en arrivant à la WWC , je ne voulais pas directement le WWC Tag Team Champion , mais le WWC Championship et oui je suis avide ahahaha , mais pour ca je sais je dois affronter des mecs blablabla nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn , ce ne sera pas le cas pour moi car je veux affronter un mec, oui, Mr Kennedy, non ca c'est la catégorie de sous-lutteur , non en fait je veux affronter La Machine du catch " The Machine Wrestler ... , Kurt Angle... "

J.L: Alors là HBK s'en prend à un gros morceaux .

J.R: Ne dites pas ca , on n'est pas à la pêche Jerry , mais que va répondre Angle .
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownvsraw.forumaction.net
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 236
Age : 33
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Shawn Michaels
Show: : RAW
Date d'inscription : 08/08/2007

Road to WWC Championship " L'appel d'Angle" Empty
MessageSujet: Re: Road to WWC Championship " L'appel d'Angle"   Road to WWC Championship " L'appel d'Angle" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:51

HBK regarde le titantron toujours vide voyant qu'Angle ne s'est pas présenté , puis il reprend le micro et dit :
Road to WWC Championship " L'appel d'Angle" 1810


" Bon puisque Angle à préfére fuir L' Icon de RAW , que n'importe quel catcheur se présente ici même si celui-ci pense pouvoir me batrre , allez n'importe lequel des superstars de RAW se présentent que je lui botte les fesses sur le ring "

J.L: Ah c'est pas bon Angle n'est pas venu mais qui va répondre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownvsraw.forumaction.net
Hulk Hogan

Hulk Hogan


Nombre de messages : 9
Heel ou Face? : face
Lutteur incarné: : Hulk Hogan
Show: : RAW
Date d'inscription : 22/08/2007

Road to WWC Championship " L'appel d'Angle" Empty
MessageSujet: Re: Road to WWC Championship " L'appel d'Angle"   Road to WWC Championship " L'appel d'Angle" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:42

Le thème légendaire se met à jouer dans l'aréna.



La foule est en délire


JR

Non mais c pas possible??? Sluberknocker, C'EST...C'EST...


LAWLER

C'EST L'IMMORTEL HULK HOGAN


Entrée de Hogan

Road to WWC Championship " L'appel d'Angle" 05gp7
Road to WWC Championship " L'appel d'Angle" 07zm9
Road to WWC Championship " L'appel d'Angle" 06eg4
Road to WWC Championship " L'appel d'Angle" 09wa4
Road to WWC Championship " L'appel d'Angle" 13km5
Road to WWC Championship " L'appel d'Angle" 14su5

JR

Hogan va répondre à la place d'Angle,je crois


Lawler

Je me demandes si HBK est heureux ou surpris ou même effrayer!!!!


Hogan entre dans le ring et prend le micro

Road to WWC Championship " L'appel d'Angle" 16ka9
Road to WWC Championship " L'appel d'Angle" 17it5

JR

Hogan regarde la foule en délire, Hogan semble est ému de cette accueil.
Il tend l'oreille pour faire crier la foule encore plus fort


Road to WWC Championship " L'appel d'Angle" Newgen142dd1

Lawler

Je suis surpris de ça présence, je crois même que le GM de raw doit etre surpris.


Road to WWC Championship " L'appel d'Angle" Newgen83mn5

Hogan prend la parole

Laisse-moi te dire quelques choses, Brother HBK!!!! Si Angle est trop mou pour venir dans le ring pour ton challenge, tu sais très bien que lorsque tu fais un open challenge, tout peu arriver. Ça aurait pu etre eugene ou Ultimate Warrior ou même Big Daddy V mais vois-tu lorsque j'étais entrain de signer mon contrat à la WWC, avec le chairman Randy Orton, j'ai vu sur sa télévision HBK en train de parler dan sle vide. Alors je me suis dit, tiens voilà l'occasion parfaite pour faire mon retour électisante. Comment rater cette occasion de voler le spot light de HBK. Y a rien de mieu que moi, l'immortel Hulk Hogan et mes jeunes hulkamaniacs autour du monde. Tu es le main event, le showstopper? Alors ton cshow se termine maintenant car c'est moi qui va t'affronter au summerslam. HBK, tu as encore mon respect mais j'ai encore le goût qu'on face le main event ensemble comme au summerslam 2005. Tu vas me dire que jsuis vieu mais tu vois, je m'entraîne encore plus dure, je mange mes vitamines et je fais mes prières. Alors HBK mes pythons vont te soulever et te batteront sur le compte de trois. La Hulkamaine roule en folie, et de plus en plus. Je ne serai pas dan sla lutte pour dix ans mais je songe à profiter emplement mon passage à la WWC. J'ai signé un contrat très lucratives alors je serai pour un long moment. Alors HBk, j'ai une question très claire à te poser. Qu'est-ce que tu vas faire lorsque le bras le plus fort du monde et avec tous les appuis de mes Hulkamaniacs rouleront sur toi!!!

Road to WWC Championship " L'appel d'Angle" Giletdchirud6

Hogan déchire son gilet et attend HBK à répliquer
Revenir en haut Aller en bas
mike




Nombre de messages : 4
Heel ou Face? : heel
Lutteur incarné: : kurt angle
Date d'inscription : 05/02/2008

Road to WWC Championship " L'appel d'Angle" Empty
MessageSujet: Re: Road to WWC Championship " L'appel d'Angle"   Road to WWC Championship " L'appel d'Angle" Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:15

je repond au callange d hbk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road to WWC Championship " L'appel d'Angle" Empty
MessageSujet: Re: Road to WWC Championship " L'appel d'Angle"   Road to WWC Championship " L'appel d'Angle" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Road to WWC Championship " L'appel d'Angle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription du "Charismatic Enigma"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWC :: .:: WWC ::. :: .:: Ring ::. :: .:: Ring de Raw ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser