WWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWC

World Wrestling Corporation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

The Hardyz

5 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Co-GM de S!D & WWC Tag Team Champ.
Jeff Hardy

Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : Jeff Hardy
Show: : RAW et co-gm de S!D

The Hardyz Empty
MessageSujet: The Hardyz   The Hardyz Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:51

le titantron resonne dans l'arena

Soudain Jeff Hardy fit son apparition

The Hardyz 030507jeffhardy1ev3ws2

Il avanca vers le ring monta dessus et pris un micro

The Hardyz 070303034909363316vw4ts7

Puis il commenca a parlez :

bonjour a tous comme vous le savez mon frere et moi convoitons le titre du monde par equipe et c'est pour sa que se soir en temps que challengers nous voulons un match de preparation avant cet affrontement. En plus je vien d'apprendre que Shawn Mickeals vien d'integrer la WWC et RAW donc je pense que lui et triple H seront petetre tentait de faire equipe enfin vous voyaient se que je veut dire. Tout sa pour vous dirent que je ne bougerait pas d'ici temps que mon frere et nos adversaire ne seront pas la ! ...

Puis Jeff se mis contre les cordes en face de l'entré des lutteurs et il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Co-GM de Raw
Triple H

Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Triple H
Show: : Raw (Co GM)

The Hardyz Empty
MessageSujet: Re: The Hardyz   The Hardyz Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:10

Triple H arrive dans le ring est prends un micro:

The Hardyz 100906hhh1dt5

Boon comme vous le savez tous la meilleure équipe au monde est de retour puisqu'il sagit de Dégénération-X!On revient a la WWC apres s'ettre separer dans une autre fédération a cause de ma blessure puis celle de Shawn mais ca v'est du passé!Bon revenant au sujet,Jeff tu veux nous defier pour les titres par équipes avec ton frères Matt au prochain show?Ok pour moi c'est d'accord!

(HHH s'adresse au public):Are you ready????(le public crie)No I said Areeee youuuu readyyyyyyy!!!!?????
The Hardyz 010107hhh1pe9

Then!For the thousands in the intendance and for the million watching at home,and just because at the next show of WWC Raw we gonna' kick the asses of The Hardyz!!!!!!Ooooooooohhhhhhhhhhhhhh Let's get ready to Suck It!!!!!!!!!!

HHH attends la reponce de ses adversaires et de son partenaire
http://figurinesdecatch.forumactif.org
Jeff Hardy
Jeff Hardy

The Hardyz Empty
MessageSujet: Re: The Hardyz   The Hardyz Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:57

The Hardyz 070303034909363316vw4tsmm5

Ha Triple H je savait que tu accepterait mon defi car je sait que tu ne recule devant rien et surtout pas devant un defi qui t'es lancer j'espere juste que nos co-equipier respectif vond repondrent a nos appels et pendant le match Aucune Pitié !!!
Ah derniere chose je vous souhaite bonne chance !

P.S.: c'est toi qui va te faire botté le cul

Puis Jeff Hardy et Triple H se retournèrent vers l'entrée des lutteurs et attendits leur co-equipiés respectif
Shawn Michaels

Shawn Michaels

Lutteur incarné: : Shawn Michaels
Show: : RAW

The Hardyz Empty
MessageSujet: Re: The Hardyz   The Hardyz Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:48

La vidéo de D-Génration-X apparît à l'écran ainsi que le titantron qui se fit entendre dans toute l'aréne , le public ivre de délire ne vit pas Shawn Michaels arriver puis soudain aprés avoir fait languir ses fans HBK arriva exciter de faire sa premiére apparition à RAW :
The Hardyz 01290710

Il serre quelques mains des fans puis montent sur le ring et fait un taunts X , montent sur le cion du ring et fait le signe de DX puis prend un micro et voit son pote Triple H , il voit Jeff Hardy et répond :

" Bon jeff tu me veux me voilà , mais je ne vais pas reprendre ce qu'a dit mon pote Triple H , tu dis que tu veux un match de préparation face à qui ...."

Le public fait un " OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH"
The Hardyz 06190610

" D-Génération-X , la tu nous prend à la légére tu aurais mieux fait de demander un match face à MVP où un petit jobber car tu vois le match de préparation c'est plutôt pour nous mais j'accepte ton défi mais il y'a une petite condition si tu perd ce match pour toi et ton frére mais nous verrons cette condition plus tard "

Le public crie " DX , DX , DX "

Puis Shawn et Triple H attendent Matt Hardy
http://smackdownvsraw.forumaction.net
Triple H
Co-GM de Raw
Triple H

The Hardyz Empty
MessageSujet: Re: The Hardyz   The Hardyz Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:10

The Hardyz 100906hhh1dt5

Et Jeff,on n'a jamais dit que le perdant naura pas le droit a un match parceque ce match sera pour les titres par equipes!Shawn laisse le petit Jeff tranquille(hhh rigole)tu vois son frere et lui sont de bon catcheurs mais sa metonne quil nous battent mais bon on n'est la pour parler et pas ce combattre.
Jeff Hardy
Jeff Hardy

The Hardyz Empty
MessageSujet: Re: The Hardyz   The Hardyz Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:28

The Hardyz 070303034909363316vw4tszn6

Oui mais c'est se que ton partenaire laisse entendre avec sa condition en tout cas s'il ne la devoile pas avant le match cette soidisant condition n'aura aucun effet que se soit sur nous ou sur vous. Et toi qui rigole pfff quand tu aura apris a prendre ton adversaire au serieux et bien a ce moment la tu poura te considerait comme un vrai catcheur mais pas avant car tu oubli que les challengers directe pour le World Tag Team Championship c'est nous! Mais maintenant tu vien de m'annoncer que se match sera pour le titre tag team de la WWC a moi biensur que la condition de ton partenaire est comme je l'ai dit auparavant, que le gagnant aura droit au match pour le World Tag Team Shampionship en tout cas si c'est bien sa il n'en est pas question car j'ai etait personnellement demander se match au chairman est c'est a nous qu'il la donnaient ...
Triple H
Co-GM de Raw
Triple H

The Hardyz Empty
MessageSujet: Re: The Hardyz   The Hardyz Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:36

The Hardyz 100906hhh1dt5

Ok le chairman vous a donnez ce match mais au cas ou tu l'aurai oubliai premierement je suis le co-general manager de Raw et deuxiemement je crois que vous n'avez pas d'adversaires pour le prochain show non?Et puis a part la D-X et toi et toi frere il n'y a pas d'équipe, tu veux affronter qui,Goldberg et Chris Benoit(il rigole)!Jeff je veux pas etre mechant avec toi car je sais que tu as beaucoup de potenciel et que tu es un des futurs grandes superstars de la WWC!Par contre ton frere ca fait longtemps qu'il na plus eu de titres individuels!Mais tu c'est qui nous sommes au moins Jeff on n'est l'équipe la plus contreversé de cette fédération!"The Game" "The King of Kings" "The cerebral assasin" Triple H et "The show stoper" "The icon" "The Heart Break Kid "HBK" Shawn Michaels! D-génération X

hg: j'en ferai une apres jeff ou hbk!
matt36
WWC Tag Team Champion
WWC Tag Team Champion
matt36

Heel ou Face? : face
Lutteur incarné: : matt hardy
Show: : raw

The Hardyz Empty
MessageSujet: Re: The Hardyz   The Hardyz Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:46

soudain, le titantron s'allumat:
Matt hardy titantron

et matt hardy entra:
Matt hardy entrance

The Hardyz Matt_h16

The Hardyz Matt_h11

The Hardyz Matt_h12

The Hardyz Matt_h13

The Hardyz Matt_h14

The Hardyz Matt_h15

puis il prit un micro:
The Hardyz Matt_h18

Me voila enfin! comme vous pouvez le voir, j'ai été abscent pendant trois jours, mais cela ne veut pas dire que j'ai relaché ma garde, au contraire je m'attendait a un truc de ce genre de la part de la DX, en effet ils sont trés fort, mais egalements trop previsible, allors pour repondre a triple H: c'est vrai que je n'est pas eu de titre depuis longtemp, mais cela ne vas pas durer, je vais tout faire pour en avoir un! enfin pas de truc illégale, mais je vous previens, attendez vous au pire! votre equipe est vieille comme le catch, et vous prétendez pouvoir nous vaincre? ben voyons..., on dirait que l'age ne vous a pas arangez, ils vous a méme rendus fous! demandez un matche pour le titre contre nous? non pas que cela nous derange, mais attendez vous au pire! ce n'est pas des lutteurs vieux de dix ans qui vont nous faire la leçon! j'admire la Dx, mais parfois je la comprend pas trop, si vous voulez un matche pour le titre, je suit d'acord, jeff et d'acord, et vous etes d'accord! alors qu'on en finnisse et vite! ce n'est pas en parlant des heures et des heures sur une méme feud qu'on va avançait, et toi, (il se tourne vers HBK) ta condition, on aimerait la savoir, alors explique toi tout de suite, bon, je laisse ma paroe a qui veut bien la prendre!

et il reposa le micro
Jeff Hardy
Jeff Hardy

The Hardyz Empty
MessageSujet: Re: The Hardyz   The Hardyz Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:43

Jeff pris le micro et dit :

Matt a raison sa ne sert a rien de parler vous vous pensaient superieur a nous mais nous sommes en train de monter en niveau en matiere de lutte nous ne sommes plus a sous-estimer maintenant nous devons meme etre l'une des meilleures equipe du momment donc maintenant on va arreter de parler et on va passez a l'action, HBK je te laisse jusqu'a demain soir pour nous avouez ta condition passez se delait elle ne vaudra plus rien du tout et tu ne pourra pas dire que tu n'a pas etait prevenu car sa fait maintenant plusieur foi que je te le demande, Matt on devrait faire attention pas parce-qu'il sont forts mais a cause de leur coup-foireux car tout le monde commence a avoir l'habitude de leurs vices-cachés ...
kane

kane

Lutteur incarné: : Kane
Show: : S!D

The Hardyz Empty
MessageSujet: Re: The Hardyz   The Hardyz Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:02

The Hardyz A_phot11

The Hardyz A_phot10

The Hardyz A_phot12

The Hardyz A_phot13

The Hardyz 34r09_10

Attender The Hardyz et DX vous 2 vous meriter pas le titre je me demande comant The Hardyz on gagner non mais c vrais son poche jeff tes bon mais matt Hardy ok javous tes bon mais vous meriter pas le titre la aumoin DX le merite mais les Brothers of Destruction le merite +!!!! Et DX pourkoi te metre dans un match que tu vas perdre serieus les fans prends cest bpn sa mais tss vous ete pas si bon que sa... mais regarde je veux un match triple threat tag match the Brothers of Destruction vs DX vs The Hardyz si vous aver peur vous refuser si vous accepter vous ete fort !!!!!!!! Mais je cest que vous aller accepter vous ete fort mais on cest jamais si on a des fifi ici ///la foule crit ouais/// Pourkoi DX vous avex venus vous aller perdre je le ces!!!!!! Mais qui a perdus au Hardyz faut etre poche !!!!!! Dsl pour le dire mais comeme pas tres fort mais accepter s.v.p!!!!!!
Jeff Hardy
Jeff Hardy

The Hardyz Empty
MessageSujet: Re: The Hardyz   The Hardyz Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:28

*** Kane, Kane, Kane, se match est deja signer en plus si vous pensaient que vous les grands Brothers Of Destruction etes superieur a tout le monde et bien vous vous tromper comme je l'ai deja dit mon frere et moi sommes une equipe tres prometeuse... Et meme que la D-X sont nos adversairs je ne t'autorise pas a leur manquer de respect alors que sa n'est meme pas ton match car meme si je sait qu'il fond beaucoup de coup bas, de plan foireux et j'en oubli et bien meme moi dans ses cas la je les aient toujours repecter meme pendant mon match alors ne leurs manque pas de respect Kane car tu pourrait le regretter ... ***
Triple H
Co-GM de Raw
Triple H

The Hardyz Empty
MessageSujet: Re: The Hardyz   The Hardyz Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:15

Wow Kane qu'esque tu viens faire ici!?Tu n'es pas a Raw donc tu ne sera pas dans ce match!Ce matchje lai signé moi meme car Mr Kennedy etant absent je le remplace jusqu'a lundi donc trop tard et puis Jeff merci de prendre notre defence face a ce gros chauve debile!!!Bon Matt tu vois tu dit qu'on poura s'attendre au pire mais ce que tu as oublié de nous dire c'est que c'est vous qui allez morfler,franchement moi j'ai deja etait champion du monde (10 foix) et Shawn aussi la déja etait !Et vous,vous ne lavez jamais etait,c'est pour ca qu'au prichain show de Raw nous allons battre les Hardyz et repartir de l'arena avec les ceintures de champions par equipes qu'est ce que vous en dites?Moi personnelement j'espere vous battre, mais on vera ca lundi mais bon maintenant shaw dit nous ta condition car ca me chaufe aussi^^!Tu vois le public nous adore pas comme vous les Hardyz car avec nous c'est different!Et Jeff tu dit qu'on se crois superireur?Ben ouais on n'est DEGENERATION-X mieux que la N.W.O ,mieux que les Horsemen , et toutes les autres equipes!Par ce que nous on fait nos lois,on dfie tout le monde et meme si on se fait battre on recule devant rien!En revenant sur Matt tu dit quon est vieux comme le catch,c'est peut etre pour ca qu'on le dirige,tu vois moi j'ai commencé en 1995 ce bizznez et ca fait 12 ans que jy suis donc je resterai encore longtemps,si tu veux au show qui suit celui de lundi on fera Matt Hardy vs HHH et on vera qui bat qui ok?Et puis comme vous dites que les meilleurs c'est a dire nous(il rigole) gagne!Je laisse la parole a qui veux la prendre!
Shawn Michaels

Shawn Michaels

The Hardyz Empty
MessageSujet: Re: The Hardyz   The Hardyz Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:27

HBK prend le micro voyant que la discussion dégénre , il regarde Kane , Les Hardys et dit :

" Primo Kane je ne sais pas ce que tu fais là car toi t'es à SmackDown le roster des looser "

Le public crie de plus en plus pour insiter et crie sur Kane " YOU SUCK , YOU SUCK "

" Deuzio , Jeff tu nous provoque comme ca alors que j'avais d'autres idée en tête comme détroné The Masters Piece qui ne mérite pas cette ceinture , je voulais la gagner pour m'évaluer , puis tu nous provoque ca me fait plaisir de pouvoir reformer DX avec HHH , la condition c'est que tu vois , tu provoque une Team extravagante , puissante alors voilà ce que je voulais que tu fasse comme un de mes anciens ennemis "

L' écran s'allume puis une vidéo apparut : " The Hardyz Wmxxkissmyass9yj

Le public hrule de rire puis HBK reprend :

" Voilà kisser les fesses du GM , la punition pour nous avoir provoquer moi et HHH , et puis franchement on n'est plus fort que vous mais dit moi Jeff nous on ' a pas eu bession de se droguer pour gagner , non et puis Matt je trouve que tu nous prend à la légére "

HBK s'approche de Kane " Et toi ..." HBK délivre un Sweet Chin Music qui terrase Kane , puis il éxécunte un Taunts DX The Hardyz Suckit6lrce qui fait crier la foule , et HBK lache le micro ...
matt36
WWC Tag Team Champion
WWC Tag Team Champion
matt36

The Hardyz Empty
MessageSujet: Re: The Hardyz   The Hardyz Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:09

The Hardyz Matt_h18

ah! trés drole kane, tu pense faire quoi? nous battre, les hardyz et la dx réunis a toi tout seul? ben voyons! je pensait que méme les jobbers comme toi comprendrait ce qui en coute de s'attaquer a nous! et méme avec ton copain, cet espéce de detraqué, tu n'es rien! les brother of destruction, c'est démodé, la mode est a un catche plus moderne, et méme la dx n'est pas a la hauteur. pas vrai HBK? c'est pas avec tes signes ridicule et ta "punition" que tu vas avançait loin! tu nous sous estime trop a mon avis, certe on est jeune, certe on a moins d'expérience que vous, mais on a réuni plus de fan en deux ans que vous en dix ans! alors arété votre frime, sa va bien cinq minutes mais a force sa devient soulant! pas vrai vous autres?

et le public hurle "ouaaaaaaaaais!!!" puis crit

HARDY HARDY HARDY

The Hardyz Matt_h14

puis matt reprit de plus belle:

The Hardyz Matt_h15

ecoutez moi les catcheurs de l'age de pierre, vous avez defiez les hardy boys, c'est tout a votre honneur, mais si on vous botte les fesses, si on vous humilie, si on vous mets a genoux, ne venez pas pleurer! et méme si vous gagnez, ce ne serat pas sans trace! sachez que les hardyz feront tout en leur possible pour gagner! les meilleurs efforts! les meilleurs prises! et l'arme ultime: l'admiration du public! et vous vous avez quoi? rien! a part un signe idiot et des idées ossi tordus que vous! franchement, pourquoi ne pas abandonner tout de suite? quant a toi kane, va te coucher, on veut pas de toi ici! les hardyz sont dans la place!!!
The Hardyz Matt_h14

HARDY HARDY HARDY
Jeff Hardy
Jeff Hardy

The Hardyz Empty
MessageSujet: Re: The Hardyz   The Hardyz Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:53

The Hardyz 070303034909363316vw4ts7

Jeff repris toujours sous les cirs du public :

(Jeff se tourna vers matt puis vers le public)* Matt tu as totalement raison, ils ont tous voulut nous defiaient donc il vont savoir se qu'il en coutent car meme si nous perdons nous sommes reputaient pour ne jamais rien lachez donc je vous le dit a tous et a toutes les equipes de la WWC, vous pouvaient nous enviaient vous pouvaient nous detester vous pouvaient vouloirs nous tuaient mais vous verraient par vous meme se qui va vous en coutaient! (Jeff revient vers la D-X) J'en revient a vous la soidisant D-X celle qui est soidisant la meilleure equipe de cette fédération et qui se permet de nous insultaient nous les Hardy Boyz... Vous etes deux papy qui se permettent d'insulter une des plus jeunes et des meilleurs equipe du moment. Vous devaient etre fous!!! En tout cas ne contaient pas sur nous pour vous fairent des cadeaux car nous donneront tout dans se match pour prouvaient a vous et votre derniere petite pellé d'ireductible fan qui bientot parleront de vous au passé que nous sommes meilleurs que vous ... *

La foulle toujours en delirent crie de plus en plus fort " HARDYZ HARDYZ HARDYZ"
Triple H
Co-GM de Raw
Triple H

The Hardyz Empty
MessageSujet: Re: The Hardyz   The Hardyz Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:12

HHH:Heuu...On est des papys?Vous etes plus fort que nous?Ben on vera ca au prochain shows et si on vous bottes le c*l vous aurez du respect pour nous mais maintenant si vous gagnez on aura du respect pour vous!"une des plus jeunes et des meilleurs equipe du moment" tu es fou Jeff!Je ne tai jamais vu avec un titre de champion du monde donc sa dit tout!

hg:jediterai a pres car jai mal au mains!
Jeff Hardy
Jeff Hardy

The Hardyz Empty
MessageSujet: Re: The Hardyz   The Hardyz Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:44

Jeff pris un micro

The Hardyz 070303034909363316vw4tszb7

Et dit

Triple H ... Oui vous etes des papys mais je n'est pas dit qu'on etaient plus fort que vous meme si je le pense, tu dit que vous allez nous botter les fesses et bien moi je te reponds laisse moi rire car a la fin de notre match vous serait par terre en train de pleuraient mais ne vous inquieter pas Matt et moi on vous ramenera une canne comme sa vous n'auraient plus qu'a partir pour la Maison de Retraite! Effectivement Matt je pense que le pauvre Eugene a plus de cervelle qu'eux deux reuni.

Jeff se retourna vers le public

The Hardyz Micro14md2

Et cri :

Vous ne croyaient pas qu'on a assez parlaient ?!

Le publique toujours en delire en train de crier

HARDYZ HARDYZ HARDYZ

Puis Jeff se tourna vers la D-X et dit :

Je pense que nous nous sommes tout dit rendez vous au show!!!
Shawn Michaels

Shawn Michaels

The Hardyz Empty
MessageSujet: Re: The Hardyz   The Hardyz Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:16

Shawn regarde HHH puis Les Hardys et dit :

" Bon les gars , je crois que vous avez pas pigé que nous , on a eu plus de titre que vous , toi Jeff tu as eu quoi comme titre dans ton passé , ah oui The Cruiserweight Title "

HBK se met à rire et reprend :

" Je crois qu'avec ca tu vas aller loin ahahahah , vous parlez parlez et reparlez mais nous verrons bien lundi qui gagnera , vous voulez absolument que nous n'ayons pas un title shot pour le WWC tag team champion pourquoi vous avez peur de nous , alllons , on sait bien que si , et puis question fans vous feriez mieux de vous taire car c'est nous DX qui avons plus de fans que vous et ca se voit direct nous sommes plus aimé que vous , là j'en ai marre de parler avec vous nous verrons ca et réglera ca Lundi , HHH si tu veux parler tiens "
matt36
WWC Tag Team Champion
WWC Tag Team Champion
matt36

The Hardyz Empty
MessageSujet: Re: The Hardyz   The Hardyz Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:19

matt rigola puis dit:

The Hardyz Sanstitre3ay8

ah ah, c'est la meilleur hBK! nous avoir peur de vous? ben voyons! on l'accepte avec joie ce match, et tu dit que vous avez plus de fans que nous, aprend a compter! vous dites aussi que vous avez eu plus de titre que nous, mais ça, c'est du passé, maintenant, ce titre revient aux hardyz, et a personne d'autre, et surtout pas a vous, méme kane vous le dirat, ce le titre nous revient, on n'as pas peur de vous, que ce soit toi, ou le gros porc qui te sert de coéquipier,en effet, vous allez aller loin, méme un idiot pourrait deviné que les hardy boys gagneront ce combat, et en conséquence, le titre qui va avec et que la DX tomberas pluss bas que tout ce qu'elle a connu! j'attend ce moment avec impatience, et je suit sur que jef aussi! en tout cas, j'en aie marre de parler, on vous laisse une derniere parole, et on part.

puis il se tourne vers jeff:

jeff, je croit que je commence a m'ennuyer avec eux, on les laisse parler et on s'en va, ok?
Jeff Hardy
Jeff Hardy

The Hardyz Empty
MessageSujet: Re: The Hardyz   The Hardyz Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:21

The Hardyz 070303034909363316vw4tszb7

Jeff regarda son frere et dit :
¤ Jeff Hardy ¤
Ouai, tu as raison Matt, il s'entaitent a parler et a contre-dire tous se qu'on dit alors partons et ne contre-disons pas ses fous sa pourrait etre dangereux! Tu vien matt? Ha derniere chose HBK tu dit que vous avez eu plus de titre que vous mais bientot vous prennaient votre retraite alors que nous avons notre carriere devant nous, pour se qui ait du title shot c'est pas que nous ne voulons pas que vous en aillaient un c'est que nous voudrions que vous en meritiaient un, et question fans se que tu dit n'est pas evidant du tout car depuis tout a l'heure le public cri notre noms
Puis Jeff se tourna vers le public

The Hardyz Micro14ey5

Et dit :

je vous remerci enfin nous vous remercions Matt et moi pour votre soutient, merci beaucoup!!!
Puis Jeff alla vers les escaliers et dit :

Vien Matt on s'en va
Puis Jeff attendit son frere
Shawn Michaels

Shawn Michaels

The Hardyz Empty
MessageSujet: Re: The Hardyz   The Hardyz Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:02

HBK les reagarda partir en attendant avec impatience le matchde Lundi ....
FIN DE LA FEUD
Contenu sponsorisé

The Hardyz Empty
MessageSujet: Re: The Hardyz   The Hardyz Icon_minitime

The Hardyz
Page 1 sur 1