WWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWC

World Wrestling Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 .:: Résultat du 17/08/07 ::.

Aller en bas 
+3
Cena
MR Kennedy
.:: Randy Orton / PB ::.
7 participants
AuteurMessage
.:: Randy Orton / PB ::.
Chairman & GM de S!D
.:: Randy Orton / PB ::.


Nombre de messages : 261
Age : 30
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Randy Orton
Show: : S!D (GM)
Date d'inscription : 27/07/2007

.:: Résultat du 17/08/07 ::. Empty
MessageSujet: .:: Résultat du 17/08/07 ::.   .:: Résultat du 17/08/07 ::. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:50

.:: Résultat du 17/08/07 ::. Logo10


JR: Bienvenue tout le monde à SmackDown de la World Wrestling Corporation. Ce soir, nous allons pas avoir une grosse carte, mais la qualité y est. En effet, ce soir, M.V.P va affronter Kane dans un Hell in a Cell match.

JL: Oui Jerry, M.V.P et Kane dans une cage, sa promet cela. Et le main event de la soirer, dans un No DQ, handicap match, 2 Vs 1. Chris Masters et Randy Orton en même temps dans le ring feront face à John Cena. Mais bon, allons voir le ring maintenant.





JR: Et voila le chairman de la WWC qui fait son entrer. Mais que va t'il nous annoncer? Regarder bien car il est remplie de surprise ce Randy.

.:: Résultat du 17/08/07 ::. 012fl3

~ Randy Orton ~
Bonjour tout le monde, bienvenue au premier show de S!D. Ce soir, deux combats de prévue. Mais, comme les Hooligan voulaient un match, ils vont en avoir un. Oui, face à l'animals, Batista, dans un.... No DQ match... Alors préparez-vous car le combat commence...Maintenant...


Randy quitta le ring.

The Hooligans thème song!
.:: Résultat du 17/08/07 ::. Cacapw3


.:: Résultat du 17/08/07 ::. Batistaentrancephotomp6

Le combat commence, les Hooligans foncent sur l'animals mais ce dernier les repousses, les Hooligans se lèvent puis se retournent et clothesline de Batista. Batista relève London et l'envoit en bas du ring puis il lève Kendrick, il l'envoit dans les cordes et Spear de Batista. Batista relève Kendrick et Spine Buster. Batista assène des coups de pieds à Kendrick pour le sortire du ring. Batista fait quelque taunt puis London rentre dans le ring mais derrière Batista alors il le prend en petit paquet.1...2. Batista se déprend. Batista se lève enrager, il prend London et Batista Bomb puis Kendrick rentre lui aussi dans le ring mais derrière Batista, Kendrick court et il porte un missile drop kick dans le dos de Batista qui le fait tomber à genou. Kendrick court dans les cordes et bulldog sur Batista. Kendrick tente le tomber.1...2.. Batista se déprend. Kendrick grimpe sur le coin, il tente le 450 splash mais Batista l'attrape en l'air en position de Batista Bomb puis il l'éxecute suivi d'un tomber.1...2...3

Vainqueur: Batista

...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.keuf.net
.:: Randy Orton / PB ::.
Chairman & GM de S!D
.:: Randy Orton / PB ::.


Nombre de messages : 261
Age : 30
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Randy Orton
Show: : S!D (GM)
Date d'inscription : 27/07/2007

.:: Résultat du 17/08/07 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Résultat du 17/08/07 ::.   .:: Résultat du 17/08/07 ::. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:54

1 ... 2 ...You here the clock ticking?
Tick-tock, You about to stop living.
Tick-tock, I want you to remember me.
Tick-tock, but the day don't have no memory.
I'm coming!


.:: Résultat du 17/08/07 ::. 007

¤ C'est le thème de Montel Vontavious Porter qui résonne dans l'arène. Bien sûr, les fans le hue. Il fait son entrée habituelle avec le truc gonflabble et se dirige vers le ring fièrement. Les gens lui tendent la main mais celui-ci n'en fait rien et ignore les fans. Arrivé où les escaliers il regarde un fan avec une pancarte ''MVP sucks'' et lui arrache la pancarte des mains avant de la déchiré en deux morceau et de la jeté au sol. Il monte sur le ring et prend le micro des mains de l'annonceur maison qui vient semble confue mais fait comme si rien était. ¤

.:: Résultat du 17/08/07 ::. 020

¦ Montel Vontavious Porter ¦
Vous n'êtes pas content ? Vous n'êtes pas content de voir the World Wrestling Corporation's Most Valuable Playa ? M.V.P. ? Je me demande, pourquoi vous payez vos billets pour venir voir ce show au juste ? Je n'ai rien contre les fans du catch, j'en suis un moi-même mais pourquoi payer votre billet si c'est pour hué les catcheurs ? Sûrtout le meilleur de la World Wrestling Corporation. Vous ne respectez pas M.V.P. , M.V.P. ne vous respecte pas. C'est simple non ? Mais enfin bref, je ne me suis pas déplacé sur ce ring pour parler de respect à des gens qui ne savent même pas c'est quoi. Non, je suis ici car je veux un match pour mon premier SmackDown. Mais bon, envoyer moi au moin un adversaire de ma taille car.... Ha oublier cela, car il y a personne de mon niveau ici. Peut-être juste Randy Orton mais bon, Randy c'est mon chum et je ne veux pas le battre.
[MVP souriat] Non, je plaisante Randy... Mais bon, revenons à mon match, okay? Je veux un adversaire, fort, rapide, intélligent et talentueux... En gros, un Montel Vontavious Porter mais en beaucoup moin bon, c'est sur... [Huer] Mais quoi? Vous n'admêttez pas que je suis un roi ici? C'est vrai, je suis le Most Valuable Playa de la WWC. Aller voir mon contract et vous allez voir qu'il à beaucoup de zéro qui est coller à un gros nombre... [MVP souriat] Donc, si la WWC me donne un gros contract, sa veux dire que vous, bande de cav*. Vous venez me huer alors que vous payer mon contract alors, si vous voulez, huer moi t'en que vous voulez bande d'imbécile mais sa n'empêchera pas M.V.P de gagner ce match...

¤ MVP à-baissa son micro puis il attendit un adversaire sous les huers de la foule. ¤

...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.keuf.net
.:: Randy Orton / PB ::.
Chairman & GM de S!D
.:: Randy Orton / PB ::.


Nombre de messages : 261
Age : 30
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Randy Orton
Show: : S!D (GM)
Date d'inscription : 27/07/2007

.:: Résultat du 17/08/07 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Résultat du 17/08/07 ::.   .:: Résultat du 17/08/07 ::. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:05

Kane thème song!
.:: Résultat du 17/08/07 ::. A_phot18

Kane fesa face à M.V.P puis Kane fesa signe de faire descendre la cage. M.V.P n'en crois pas ses yeux, il tente de fuir mais Kane le rattrape, il l'envoit dans les cordes et Big Boot. La cloche sonne. Kane lève M.V.P et l'envoit dans la cage, en bas du ring. Kane le rejoint, il tente de le lever mais M.V.P lui donne un low blow. M.V.P donne un coup de poings à Kane puis il lui frotte la figure dans la cage. M.V.P enlève la figure de la cage mais il envoit la figure de Kane dans la cage. Kane tombe par-terre. M.V.P prend une chaise et attend que Kane se relève, il tente de lui donner un coups mais Kane attrape la chaise, M.V.P se met à courire autour du ring puis il arrêta devant la porte de la cage, il tenta de l'ouvrire mais Kane courrat et porta un Splash sur M.V.P qui frappe la cage. Kane prend M.V.P et l'envoit sur le ring. Kane monte dans le ring, il prend M.V.P et lui porte un Power Bomb, il tente le tomber. 1...2...M.V.P réussi à se déprendre. Kane monte sur la 3ème corde pour porter sa prise mais M.V.P le rejoint et lui donne des coups dans le ventre, il prend Kane et Superplex. Les deux lutteurs sont au sol.... M.V.P se relève et va prendre une chaise, Kane se relève tranquillement, il se tourne et reçoit un coup de chaise. M.V.P tente le tomber.1...2...Kane se déprend, M.V.P le lève et PlayMaker suivi d'un tomber.1...2...3

Vainqueur: Montel Vontavious Porter.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.keuf.net
.:: Randy Orton / PB ::.
Chairman & GM de S!D
.:: Randy Orton / PB ::.


Nombre de messages : 261
Age : 30
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Randy Orton
Show: : S!D (GM)
Date d'inscription : 27/07/2007

.:: Résultat du 17/08/07 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Résultat du 17/08/07 ::.   .:: Résultat du 17/08/07 ::. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:07

~ Pub ~



Summerslam, live at WWC, on 26 august !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.keuf.net
.:: Randy Orton / PB ::.
Chairman & GM de S!D
.:: Randy Orton / PB ::.


Nombre de messages : 261
Age : 30
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Randy Orton
Show: : S!D (GM)
Date d'inscription : 27/07/2007

.:: Résultat du 17/08/07 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Résultat du 17/08/07 ::.   .:: Résultat du 17/08/07 ::. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:22

.:: Main Event ::.


.:: Résultat du 17/08/07 ::. 64855925hd8


.:: Résultat du 17/08/07 ::. Entreavecservietteth9


.:: Résultat du 17/08/07 ::. Th_43611

Le combat commence, Masters et Orton fonce sur Cena et le rue de coups de poings. Orton lève Cena, il le met dans le coin et le frappe, Masters pousse Orton et commença lui aussi à frapper Cena. Masters prend Cena sur ces épaules et Running Power Slam. Masters tente le tomber.1...Orton enlève Masters puis il court dans les cordes et Knee Drop sur Cena. Orton tente le tomber.1....2.Cena touche les cordes, Orton lève Cena mais ce dernier réplique en frappant Cena au ventre, Masters arriva et Cena le frappa à son tour, Cena court dans les cordes et double clothesline sur Orton et Masters. Cena fait quelque taunt puis il prend Masters et You Can't See Me Stalling Suplex puis il court dans les cordes pour le five knukle shuffle mais c'est Orton qui arrive et Missile Drop Kick sur Cena qui tombe en bas du ring. Orton va le rejoindre et lui frappe la tête sur les tables des commentataires puis il enlève les télé et tout sur la table, il prend une chaise et tente de frapper Cena avec mais Cena se penche et l'évite, Orton se retourne et Cena le prend en FU mais Masters arrive et lui fait un eyes poke, Cena laisse tomber Orton. Masters frappe Cena mais Cena l'évite, il prend Masters en FU et lui porte sur la table des commentateurs. Orton monte dans le ring suivi de Cena. Les deux se fixent, Orton lui fait le signe de la ceinture et tente de le frapper mais Cena évite. Cena l'envoit dans les cordes et se penche mais Orton arrive et DDT sur Cena. Orton le lève et European Uppercut suivi d'un Inverted Headlock Backbreaker. Orton monte sur le 3ème et Crossbody from Top Rope sur Cena suivi d'un tomber.1...2.. Cena se déprend. Cena se lève tranquillement et RKO de Orton sur Cena. Orton fait le tomber.1...2...3

Vainqueur: Randy Orton & Chris Masters

Après le match, Chris Masters revient sur le ring avec deux chaises puis il sourit à Orton, Orton en prend une, il la met au sol et porte un RKO sur la chaise. Orton prend l'autre chaise alors que la tête de Cena est sur la chaise au sol. Orton tente de le frapper mais Masters lui fait signe que Batista arrive, Orton lâche la chaise et se sauve avec Masters dans les estrades, Batista aide Cena à se relever et quitte le ring.


.:: Fin du show ::.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.keuf.net
MR Kennedy
GM de Raw
MR Kennedy


Nombre de messages : 108
Age : 33
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Ken Kennedy
Show: : Raw GM
Date d'inscription : 02/08/2007

.:: Résultat du 17/08/07 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Résultat du 17/08/07 ::.   .:: Résultat du 17/08/07 ::. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:24

Bravo Bon Show
Revenir en haut Aller en bas
.:: Randy Orton / PB ::.
Chairman & GM de S!D
.:: Randy Orton / PB ::.


Nombre de messages : 261
Age : 30
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Randy Orton
Show: : S!D (GM)
Date d'inscription : 27/07/2007

.:: Résultat du 17/08/07 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Résultat du 17/08/07 ::.   .:: Résultat du 17/08/07 ::. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.keuf.net
Cena
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Cena


Nombre de messages : 69
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : John Cena
Show: : Smack down
Date d'inscription : 28/07/2007

.:: Résultat du 17/08/07 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Résultat du 17/08/07 ::.   .:: Résultat du 17/08/07 ::. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:43

tu vas me le regretter mais bravo quand meme
Revenir en haut Aller en bas
paul london

paul london


Nombre de messages : 138
Age : 31
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : paul london
Show: : S!D
Date d'inscription : 06/08/2007

.:: Résultat du 17/08/07 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Résultat du 17/08/07 ::.   .:: Résultat du 17/08/07 ::. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:19

bravo mais je savais pas que l'on avait un match sinon je me seré donner a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Co-GM de Raw
Triple H


Nombre de messages : 174
Age : 31
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Triple H
Show: : Raw (Co GM)
Date d'inscription : 28/07/2007

.:: Résultat du 17/08/07 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Résultat du 17/08/07 ::.   .:: Résultat du 17/08/07 ::. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:25

Bon show Randy !
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesdecatch.forumactif.org
.:: Randy Orton / PB ::.
Chairman & GM de S!D
.:: Randy Orton / PB ::.


Nombre de messages : 261
Age : 30
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Randy Orton
Show: : S!D (GM)
Date d'inscription : 27/07/2007

.:: Résultat du 17/08/07 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Résultat du 17/08/07 ::.   .:: Résultat du 17/08/07 ::. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:03

paul london a écrit:
bravo mais je savais pas que l'on avait un match sinon je me seré donner a fond.

C'était pas suposer mais vue qu'il avait seulement deux matchs j'ai décider d'en former un autre, la prochaine fois je vais vous prévenir en avance. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.keuf.net
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 236
Age : 33
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Shawn Michaels
Show: : RAW
Date d'inscription : 08/08/2007

.:: Résultat du 17/08/07 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Résultat du 17/08/07 ::.   .:: Résultat du 17/08/07 ::. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:16

Bonne carte
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownvsraw.forumaction.net
Edge/R mayn




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2007

.:: Résultat du 17/08/07 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Résultat du 17/08/07 ::.   .:: Résultat du 17/08/07 ::. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:24

pas trop bon les books si vous ete interressé je peux etre booker mais aprt sa bon show
Revenir en haut Aller en bas
.:: Randy Orton / PB ::.
Chairman & GM de S!D
.:: Randy Orton / PB ::.


Nombre de messages : 261
Age : 30
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Randy Orton
Show: : S!D (GM)
Date d'inscription : 27/07/2007

.:: Résultat du 17/08/07 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Résultat du 17/08/07 ::.   .:: Résultat du 17/08/07 ::. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:55

Ouais d'accord Edge.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.keuf.net
Contenu sponsorisé





.:: Résultat du 17/08/07 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Résultat du 17/08/07 ::.   .:: Résultat du 17/08/07 ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Résultat du 17/08/07 ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWC :: .:: Show & PPV ::. :: .:: WWC ::. :: .:: S!D ::. :: .:: Résultats de S!D ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser