.:: Randy Orton / PB ::. Chairman & GM de S!D
Nombre de messages : 261 Age : 31 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Randy Orton Show: : S!D (GM) Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: .:: Le Chairman parle du prochain show. ::. Dim 29 Juil - 5:17 | |
| JR: Ho yeah Jerry, le chairman de la World Wrestling Corporation qui fait sa première apparition sur le ring de la WWC. Voyons voir pourquoi il est ici.
JL: Surment pour expliquer qu'est-ce que c'est que la World Wrestling Corporation et peut-être aussi pour parler de quelque match pour le prochain show... Bon, laissons le parler..:: Randy Orton sort du titantron vêtu d'une chemise noir et d'un jeans. Ce dernier s'avança tranquillement sur la rampe alors que la foule l'applaudit. Il monte sur le ring et demande un micro. L'officiel lui en apporte un. Randy mit du temps avant de dire quelque chose puis il commença. ::.~ Randy Orton ~ Bonjour tout le monde et bienvenue à la World Wrestling Corporation. Je suis le chairman de cette fed, mais ne vous inquiètez pas, je vais lutteur autant qu'avant, c'est juste que je vais contrôler cette fed. Mais bon, asser parler de la fed et parler des titres vacant et du prochain show. [Randy afficha un petit sourir sous les cries de la foule] Oui, au prochain show, il va y avoir un tournois, un tournois qui sera pour le World HeavyWeight Champion qui sera à Summerslam, il va y avoir 3 combats de qualification pour le prochain show. Il va avoir, entrautre. The King of King Vs The Champ, John Cena. Ensuite, il va avoir, Carlito, Vs Jeff Hardy. Et aussi, The Legend Killer, Randy Orton, Vs, un adversaire qui sera choisi au prochain show. Donc, les partisipants, veuiller sur ce ring pour approuver vos matchs de qualification. ~.:: Randy à-baissa son micro et attenda les lutteurs sous les applaudissements de la foule. ::. | |
|
Jeff Hardy Co-GM de S!D & WWC Tag Team Champ.
Nombre de messages : 207 Age : 31 Heel ou Face? : Face Lutteur incarné: : Jeff Hardy Show: : RAW et co-gm de S!D Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: .:: Le Chairman parle du prochain show. ::. Dim 29 Juil - 5:38 | |
| jeff hardy arriva sur le ring et pris le micro de Randy Orton et dit: Randy Randy Randy je suis d'accord pour mon match mais je ne voit pas pourquoi toi tu aura ton match au prochain show surtout que nous ne savons meme pas les conditions de ton choix pour un adversaire! j'espere tout de meme que tu choisira le bon (jeff levi son pouce et le pointa vers lui meme pendant que Randy afficher toujours sont petit sourir moqueur) et bien Randy nous attendons ta desision au prochain show ! | |
|
Triple H Co-GM de Raw
Nombre de messages : 174 Age : 32 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Triple H Show: : Raw (Co GM) Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: .:: Le Chairman parle du prochain show. ::. Dim 29 Juil - 7:52 | |
| Il prend un micro et dit: Randy tu me donne un bon match pour le premier show de cette fédération je respecte mon adversaire John Cena et bonne chance pour ton match Randy ne t'inquiete pas je sais que tu vas gagner par contre pour toi Jeff j'espere que tu va perdre car je peux pas te blairer!!!!!!Carlito va te battre facilement!!!Bon Randy a plus et toi Jeff va te faire voir! | |
|
Cena World Tag Team Champion
Nombre de messages : 69 Heel ou Face? : Face Lutteur incarné: : John Cena Show: : Smack down Date d'inscription : 28/07/2007
| |
¤ M.V.P ¤
Nombre de messages : 28 Age : 34 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Montel Vontavious Porter Show: : WWC Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: .:: Le Chairman parle du prochain show. ::. Dim 29 Juil - 11:40 | |
| La foule est en délire. Tout le monde est debout et attende l'arriver du Heart Break Kid. Ce dernier sort du titantron et fait son entrer puis il demande un micro.HBK: Wow wow wow Orton, tu n'a pas d'adversaire? Tu va encore t'arrenger pour gagner comme d'engager un lutteur local. Et bien, tu n'a pas changer Randy... Mais tu sais Randy, j'ai une idée pour toi, cette idée est, toi, moi pour le World HeavyWeight qualification du prochain show. Quoi de mieux qu'un match Legend Vs Legend Killer. Tu va pouvoir ajouter une légende à ta liste noir si tu me bat, mais, si je te bat, tu va pouvoir barrer le World HeavyWeight Champion de tes objectifs. Alors, Mr...Orton.HBK attend la réponse d'Orton sous les cries de la foule. | |
|
.:: Randy Orton / PB ::. Chairman & GM de S!D
Nombre de messages : 261 Age : 31 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Randy Orton Show: : S!D (GM) Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: .:: Le Chairman parle du prochain show. ::. Mar 31 Juil - 3:09 | |
| .:: D'accord, tout le monde à leur combat alors je lock. ::. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Le Chairman parle du prochain show. ::. | |
| |
|