WWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWC

World Wrestling Corporation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

.:: Le Chairman parle du prochain show. ::.

5 participants
AuteurMessage
.:: Randy Orton / PB ::.
Chairman & GM de S!D

Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Randy Orton
Show: : S!D (GM)

.:: Le Chairman parle du prochain show. ::. Empty
MessageSujet: .:: Le Chairman parle du prochain show. ::.   .:: Le Chairman parle du prochain show. ::. Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:17

JR: Ho yeah Jerry, le chairman de la World Wrestling Corporation qui fait sa première apparition sur le ring de la WWC. Voyons voir pourquoi il est ici.

JL: Surment pour expliquer qu'est-ce que c'est que la World Wrestling Corporation et peut-être aussi pour parler de quelque match pour le prochain show... Bon, laissons le parler.

.:: Randy Orton sort du titantron vêtu d'une chemise noir et d'un jeans. Ce dernier s'avança tranquillement sur la rampe alors que la foule l'applaudit. Il monte sur le ring et demande un micro. L'officiel lui en apporte un. Randy mit du temps avant de dire quelque chose puis il commença. ::.

.:: Le Chairman parle du prochain show. ::. 90740096zl1.:: Le Chairman parle du prochain show. ::. 11333782au3
.:: Le Chairman parle du prochain show. ::. 57292166si6.:: Le Chairman parle du prochain show. ::. 49670183fv0
.:: Le Chairman parle du prochain show. ::. 38251554cg7.:: Le Chairman parle du prochain show. ::. 47830017er9
.:: Le Chairman parle du prochain show. ::. 78278412ji2

~ Randy Orton ~
Bonjour tout le monde et bienvenue à la World Wrestling Corporation. Je suis le chairman de cette fed, mais ne vous inquiètez pas, je vais lutteur autant qu'avant, c'est juste que je vais contrôler cette fed. Mais bon, asser parler de la fed et parler des titres vacant et du prochain show. [Randy afficha un petit sourir sous les cries de la foule] Oui, au prochain show, il va y avoir un tournois, un tournois qui sera pour le World HeavyWeight Champion qui sera à Summerslam, il va y avoir 3 combats de qualification pour le prochain show. Il va avoir, entrautre. The King of King Vs The Champ, John Cena. Ensuite, il va avoir, Carlito, Vs Jeff Hardy. Et aussi, The Legend Killer, Randy Orton, Vs, un adversaire qui sera choisi au prochain show. Donc, les partisipants, veuiller sur ce ring pour approuver vos matchs de qualification. ~

.:: Randy à-baissa son micro et attenda les lutteurs sous les applaudissements de la foule. ::.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.keuf.net
Jeff Hardy
Co-GM de S!D & WWC Tag Team Champ.
Co-GM de S!D & WWC Tag Team Champ.
Jeff Hardy

Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : Jeff Hardy
Show: : RAW et co-gm de S!D

MessageSujet: Re: .:: Le Chairman parle du prochain show. ::.   .:: Le Chairman parle du prochain show. ::. Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:38

jeff hardy arriva sur le ring

.:: Le Chairman parle du prochain show. ::. 070313075455387875ej5kv5

et pris le micro de Randy Orton et dit:

.:: Le Chairman parle du prochain show. ::. Micro13zl3

Randy Randy Randy je suis d'accord pour mon match mais je ne voit pas pourquoi toi tu aura ton match au prochain show surtout que nous ne savons meme pas les conditions de ton choix pour un adversaire! j'espere tout de meme que tu choisira le bon (jeff levi son pouce et le pointa vers lui meme pendant que Randy afficher toujours sont petit sourir moqueur) et bien Randy nous attendons ta desision au prochain show !
Triple H
Co-GM de Raw
Triple H

Lutteur incarné: : Triple H
Show: : Raw (Co GM)

MessageSujet: Re: .:: Le Chairman parle du prochain show. ::.   .:: Le Chairman parle du prochain show. ::. Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:52

La musique de Triple H rettentit dans l'arrena

Il prend un micro et dit:

.:: Le Chairman parle du prochain show. ::. 050806hhh1yw7

Randy tu me donne un bon match pour le premier show de cette fédération je respecte mon adversaire John Cena et bonne chance pour ton match Randy ne t'inquiete pas je sais que tu vas gagner par contre pour toi Jeff j'espere que tu va perdre car je peux pas te blairer!!!!!!Carlito va te battre facilement!!!Bon Randy a plus et toi Jeff va te faire voir!
http://figurinesdecatch.forumactif.org
Cena
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Cena

Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : John Cena
Show: : Smack down

MessageSujet: Re: .:: Le Chairman parle du prochain show. ::.   .:: Le Chairman parle du prochain show. ::. Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:53

.:: Le Chairman parle du prochain show. ::. 36777012

Cena prend la parole :

Yo yo yo the champ is here !!!!!!! bon Randy tu as eu une merveilleuse idée de organiser se tournoi ces bien la seule bonne affaire que ta réussi dans ta vie ... et oui orton je profite de ma premiere presence dans le ring pour te faire signe mais bon triple h tu me respecte ok mais ta fais une erreur en traitant jeff hardy qui lui pourrais te boter le qqqqqq nimporte quand tu es un grand lutteur HHH et ces pour sa que jai hate de lutter contre toi et qui ces peutetre gagner le world champion ... alors on se revoit dans le ring triple h et toi orton mefis car je suis la et a la premiere occasion je te detruirais .... et toi jeff je te shouaite bonne chance ces tous se que javais a dire aver quel que chose contre sa !!!!

¤ M.V.P ¤

¤ M.V.P ¤

Lutteur incarné: : Montel Vontavious Porter
Show: : WWC

MessageSujet: Re: .:: Le Chairman parle du prochain show. ::.   .:: Le Chairman parle du prochain show. ::. Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:40

Shawn Michaels thème song !

La foule est en délire. Tout le monde est debout et attende l'arriver du Heart Break Kid. Ce dernier sort du titantron et fait son entrer puis il demande un micro.

.:: Le Chairman parle du prochain show. ::. 01da8.:: Le Chairman parle du prochain show. ::. 07lk5
.:: Le Chairman parle du prochain show. ::. 15pt0

HBK:
Wow wow wow Orton, tu n'a pas d'adversaire? Tu va encore t'arrenger pour gagner comme d'engager un lutteur local. Et bien, tu n'a pas changer Randy... Mais tu sais Randy, j'ai une idée pour toi, cette idée est, toi, moi pour le World HeavyWeight qualification du prochain show. Quoi de mieux qu'un match Legend Vs Legend Killer. Tu va pouvoir ajouter une légende à ta liste noir si tu me bat, mais, si je te bat, tu va pouvoir barrer le World HeavyWeight Champion de tes objectifs. Alors, Mr...Orton.

HBK attend la réponse d'Orton sous les cries de la foule.
Chairman & GM de S!D

Lutteur incarné: : Randy Orton
Show: : S!D (GM)

MessageSujet: Re: .:: Le Chairman parle du prochain show. ::.   .:: Le Chairman parle du prochain show. ::. Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:09

.:: D'accord, tout le monde à leur combat alors je lock. ::.
https://w-w-c.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:: Le Chairman parle du prochain show. ::.   .:: Le Chairman parle du prochain show. ::. Icon_minitime

.:: Le Chairman parle du prochain show. ::.
Page 1 sur 1