Nombre de messages : 87 Heel ou Face? : Hell Lutteur incarné: : Batista Show: : WWC Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Loge de L'ANIMAL Jeu 2 Aoû - 9:35
Batista entre dans sa loge regarde partout et allume la télé branche son DVD et mé un film sur les Animaux en clair sé pour sa kon l'appele "ANIMAL" ^^ lol
Cena World Tag Team Champion
Nombre de messages : 69 Heel ou Face? : Face Lutteur incarné: : John Cena Show: : Smack down Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Loge de L'ANIMAL Jeu 2 Aoû - 9:43
Cens toc et toc
Batista World Tag Team Champion
Nombre de messages : 87 Heel ou Face? : Hell Lutteur incarné: : Batista Show: : WWC Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Loge de L'ANIMAL Jeu 2 Aoû - 9:50
Batista éteint la télé et ouvre surpris de voir Cena lui demande :
Salut keski tammêne moi jdoi te dire un truc mé commence d'abort
Nombre de messages : 69 Heel ou Face? : Face Lutteur incarné: : John Cena Show: : Smack down Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Loge de L'ANIMAL Jeu 2 Aoû - 12:24
Hei tu écoutais le documentaire a z télé je le regarde toujours ta le sattélite toi .... bon parlons de chose sérieuse mais commence toi avant avec ce que tu ma a dire
Sujet: Re: Loge de L'ANIMAL Jeu 2 Aoû - 22:50
Tu veux mes DVD de documentaraire (lol)
Sujet: Re: Loge de L'ANIMAL Ven 3 Aoû - 0:21
a non merci quand goldberg y passeras tu me feras signe mais sinon ques quee tu voulais ....
Sujet: Re: Loge de L'ANIMAL Ven 3 Aoû - 0:57
Faire équipe mé je te les dja demander par MP je vé demander au GM ...
Sujet: Re: Loge de L'ANIMAL Ven 3 Aoû - 2:06
ok ta penser a un nom XD moi je trouve pas
kane
Nombre de messages : 84 Heel ou Face? : Face Lutteur incarné: : Kane Show: : S!D Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Loge de L'ANIMAL Mar 7 Aoû - 0:09
Kane defonce la porte de Batista rentre dans la loge et detruit la loge de Batista
Sujet: Re: Loge de L'ANIMAL Mar 7 Aoû - 3:34
HG : comment tu veut venir et détruire la loge quand on es la !!!!