.:: Benoit Vs Goldberg Vs Triple H [Harcore Champ.] ::.
3 participants
Auteur
.:: Randy Orton / PB ::. Chairman & GM de S!D
Nombre de messages : 261 Age : 31 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Randy Orton Show: : S!D (GM) Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: .:: Benoit Vs Goldberg Vs Triple H [Harcore Champ.] ::. Ven 3 Aoû - 11:41
.:: C'est ici que vous feudez pour votre match. ::.
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 9:18, édité 1 fois
Nombre de messages : 261 Age : 31 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Randy Orton Show: : S!D (GM) Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: .:: Benoit Vs Goldberg Vs Triple H [Harcore Champ.] ::. Dim 5 Aoû - 11:14
.:: Wake Up les boys... ::.
Triple H Co-GM de Raw
Nombre de messages : 174 Age : 32 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Triple H Show: : Raw (Co GM) Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: .:: Benoit Vs Goldberg Vs Triple H [Harcore Champ.] ::. Lun 6 Aoû - 9:33
Triple H arrive dans le ring et prends un micro:
Bon comme vous le savez tous je ne participerai pas au match par équipe contre Kane,John Cena,Batista et l'Undertaker car mon coéquipier (Carlito) est en vacances!Bon revenons au sujet,le match pour le titrz Hardcore,je n'ai jamis eu ce titre c'est pour ca que j'aimerai bien l'avoir et pour ca,je dois battre l'homme qui m'a fait abandonner a Wrestlemania 20 Chris Benoit et Bill Goldberg.Chris est un tres bon catcheur je pence qu'il va tout donner dans ce match car noublions pas qu'il a etait a la ECW Old School mais bon je pence pouvoir le battre car j'aurai mon meilleur ami avec moi:Ma massue!!!!Et toi Goldberg je te démolirer tellement que ta femme te reconnetera pas!!!Et pour me battre tu devra donner tona me ,oui jai bien dit ton ame !!!!!!Chris toi ca sera plus facile a me battre ,enfin si tu y arrive car tu est bon en hardcore!!!Bon je vous laisse la parole !!!!
.::¶Chris Master¶::. WWC Hardcore champion
Nombre de messages : 9 Age : 34 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Chris Masters Show: : WWC Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: .:: Benoit Vs Goldberg Vs Triple H [Harcore Champ.] ::. Mar 7 Aoû - 5:48
Chris Masters theme song
Pendant que HHH parle au micro sur le ring, la musique du MasterPiece sonne et il sort du Titantron vettu d'une mince serviette royale, qu'il enlève en même temps que les feux d'artifices éclatent derrière lui. Il se dirige ensuite vers le ring où il y monte.
Il prend ensuite un micro qu'il a d'abord demandé, et il dit..
Masters:Et oui, vous ne rêvez pas, c'est bien le grand Chris Masters, le plus grand lutteur de tout les temps qui est devant vos yeux, profitez s'en pour prendre beaucoup de photos.. (Hué de la foule) Hey, si ce n'est pas Triple H, le lutteur fini depuis 10 ans mais qui persiste à continuer pour l'argen.. ehhh l'amour du sport je veux dire.. Et vous les fans, vous avez de la chance que je sois intervenu pour entrer dans ce combat, sinon c'était un combat Hardcore à coup de marchette que vous auriez eu (Hué de la foule).. Shut-up !! Et oui HHH, je ne suis pas venu ici pour tes beaux yeux, mais bien pour gagner le titre Hardcore.. Non pas parce-que c'est un titre à mon niveau, mais parce-que les autres plus gros titres sont déjà dans des combats. Alors les Papis, préparez vos cannes et vos marchettes, parce-qu'un lutteur dans la fleur de l'âge, à son plein rendement s'amène pour vous bottez le cu* !!
Masters reste de glace et regarde HHH dans les yeux et attend les deux autres ou la réplique de Triple H.
Triple H Co-GM de Raw
Nombre de messages : 174 Age : 32 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Triple H Show: : Raw (Co GM) Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: .:: Benoit Vs Goldberg Vs Triple H [Harcore Champ.] ::. Mar 7 Aoû - 6:12
ho Junior,tu te prends pour qui?T'inviter dans le ring alors que tu n'es meme pas dans le match?!!!Tu dit que tu es le plus grand lutteur au monde et que je suis fini depuis 10 ans mais moi au moins je n'ai pas perdu 30 kilos en 2 mois!!!!!!Et oui c'est la vérité ,d'ailleurs a ce propos tu devrai sortir un livre sur ton regime!!!Bon ta rien a faire ici retourne dans les jupons de ta maman!!!Je c'est pas comment a fait Randy Orton pour te prendre dans le rooster de la WWC!
Sujet: Re: .:: Benoit Vs Goldberg Vs Triple H [Harcore Champ.] ::. Mar 7 Aoû - 7:01
.:: Le titantron s'allume, c'est Randy Orton qui apparait, ce dernier prend la parole. ::.
~ Randy Orton ~ Bon, vue que Benoit et Goldberg ne semblent pas avoir beaucoup de jasette. J'organise un nouveau match pour le prochain show, HHH, Chris Masters, 1 on 1, dans un Hardcore Match.... Pour le WWC Hardcore Champion.
.:: Randy souriat puis le titantron se ferma. ::.
Nombre de messages : 9 Age : 34 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Chris Masters Show: : WWC Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: .:: Benoit Vs Goldberg Vs Triple H [Harcore Champ.] ::. Mar 7 Aoû - 12:45
Voyant la réponse de Randy Orton, Chris Masters repris parole au micro..
Masters:Toute bonne chose à une fin, et même si tu n'es pas une bonne chose HHH, tu vas avoir ta fin toi aussi, et elle approche.. Merci Randy pour le combat contre lui, je vais célèbrer mon entrer dans ta fédération en démolissant ce petit minable. Et en passant Triple H, je suis le meilleur que tu le veuilles ou non, je suis le tout puissant MasterPiece et ton temps est terminer. Tu as passé ta carrière à te cacher derrière un autre lutteur, que ce soit HBK, dans la DX ou le X-Pac, tu n'as jamais eu les couilles de te battre seul comme je le fais. Je suis présentement un bien meilleur lutteur que tu ne l'as jamais été, alors toi, retourne sous la jupe de Shawn Michaels, et va chie* Papy(Hué de la foule). Ma carrière de lutteur est déjà au sommet pendant que la tienne devrait être fini depuis déjà trop longtemps. Mais de toute façon, Chris Masters va te remettre à ta place bien trop vite pour tes vieux yeux mercredi prochain, et la dernière chose que tu pourras voir, c'est des petits fans dégoutés par un lutteur fini, en train d'aduller la vrai Star de la WWC.
Masters, avec un sourire arroguant, il regarde la foule qui le hue à pleine bouche et se prépare à lancer le micro par terre mais rectifie le tire comme s'il aurait quelque chose d'autre à dire..
Masters:Who gonna break the masterlock ?
Triple H Co-GM de Raw
Sujet: Re: .:: Benoit Vs Goldberg Vs Triple H [Harcore Champ.] ::. Mar 7 Aoû - 20:20
Hunter:Masters!!!Tu dit que je me suis cacher derriere des lutteurs comme X-Pac a ce que je sache Pac n'a jamais etait champion du monde ?!!Et tu dit que tu es le plus grand lutteur peut etre mais c'est ton avis,Le Masterpiece je l'ai c***r dans les chiottes du n'autre federation.Je suis d'accord avec toi sur un point,que Goldberg et Benoit ont pas le courage de nous affronter!Ma fin approche,tu as entendu sa ou?On va commecer le match coup de pied dans l'abdomen,Pedigree et des coups de massue......1,2,3 j'ai gagné merci a plus!!!!!!
Sujet: Re: .:: Benoit Vs Goldberg Vs Triple H [Harcore Champ.] ::. Mer 8 Aoû - 4:22
MasterPiece regarde Triple H avec un air supérieur, écoutant la foule qui lui demanda une réponse, il se mis à rire et se tourna vers la foule en montrant ses bras bien gonflés, et dit..
Masters:Tu vois ses bras HHH, et bien ce sont ses même bras qui vont te passer un masterlock que tu vas te souvenir très longtemps. Tu n'as aucune chance contre un lutteur comme moi, je vais te briser trop facilement. The Masterpiece est trop fort pour tout les lutteurs de cette fédération et vous chers fans, vous n'êtes que des petits moutons, vous payez 100$ le billet pour venir voir des jobbers comme Triple H, Chris Benoit, et Goldberg qui ne couchent pas dans des hotels quand nous sommes sur la route mais bien dans des hospices pour personne âgé. Après avoir été champion du monde à la lutte, te voici maintenant champion au bingo avec tes chums de la DX. Chris Masters est tout simplement trop rapide, trop fort physiquement, et trop intélligent pour toi looser, et tu vas très bien comprendre ce que je veux dire demain et n'oublie pas tes apareils pour les oreilles pour entendre la foule scander mon nom. (Hué de la foule)
Masters lança le micro par terre et quitta vers le titantron avec un air des plus confiant en lançant des regards arrogants aux fans qui le huaient chaudement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: .:: Benoit Vs Goldberg Vs Triple H [Harcore Champ.] ::.
.:: Benoit Vs Goldberg Vs Triple H [Harcore Champ.] ::.