WWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWC

World Wrestling Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 matt hardy veut un match contre bobby lashley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matt36
WWC Tag Team Champion
WWC Tag Team Champion
matt36


Nombre de messages : 286
Age : 30
Heel ou Face? : face
Lutteur incarné: : matt hardy
Show: : raw
Date d'inscription : 06/08/2007

matt hardy veut un match contre bobby lashley Empty
MessageSujet: matt hardy veut un match contre bobby lashley   matt hardy veut un match contre bobby lashley Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:55

tout a coup, alors que personne ne s'y attendait, le titantron s'allumat, et on reconnu celui de matt hardy:

Matt hardy titantron



puis presque imediatement matt hardy rentra sur le ring, sous les aplodissement de la foule:

Matt hardy entrance


matt hardy veut un match contre bobby lashley Matt_h16
matt hardy veut un match contre bobby lashley Matt_h11
matt hardy veut un match contre bobby lashley Matt_h12
matt hardy veut un match contre bobby lashley Matt_h13
matt hardy veut un match contre bobby lashley Matt_h14
matt hardy veut un match contre bobby lashley Matt_h15

puis il prit un micro et annonça:
matt hardy veut un match contre bobby lashley Matt_h18

Matt: hey! tout d'abord salut a tous! (aclamations de la foule)
ça fait plaisir de vous entendre! tout d'abord je voudrai remercier randy orton et mister kennedy, les deux gm de nous avoir préparé des show formidables! ensuite, si je suit venue ici c'est pour anoncé ma venue, avec mon premier match! oui, pour faire bonne impression je veut commencer avec une victoire, et pour sa, j'ai choisi un adversaire ideal: Bobby lashley! non pas que je le deteste, au contraire je l'admire, c'est justement pour ça que je l'aie choisi, c'est l'adversaire ideal pour debuter, mais egalement celui pour ce faire respecter! de plus, il a tout intéret a accepter car ce matche lui permetra de faire oublier sa defaite sur mark henry si il gagne, et si il pert eh bien il ne serat pas humilié, car c'est sa deuxieme defaite, de plus je vise la ceinture inter continentale, et la ceinture tag team avec mon frere,qui lui méme va ârticiper a un championnat pour la heavyweight ceinture, ce match permetra donc de mieux me préparé a ces championnats, et a bobby lashley de prendre un petit entrainement, qu'il ne retiennent pas ces coups, je ne retiendrait pas les miens! mais qu'ils n'utilisent pas non plus de coup en traitre! enfin, si il accepte, mais a mon avis, un guerrier tel que lui accepteras!, mais bon, tréve de tchatche et voyons si le "guerrier" va venir sur le ring!

matt hardy veut un match contre bobby lashley Sanstitre3ay8

puis math regarda en direction du titantron, en esperant l'arrivé de lashley:

matt hardy veut un match contre bobby lashley Matt_h17

pendant ce temp, le publique, hillare hurler:

HARDY HARDY HARDY

matt hardy veut un match contre bobby lashley Matt_h14
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Nombre de messages : 37
Heel ou Face? : face
Lutteur incarné: : bobby lashley
Show: : RAW
Date d'inscription : 04/08/2007

matt hardy veut un match contre bobby lashley Empty
MessageSujet: Re: matt hardy veut un match contre bobby lashley   matt hardy veut un match contre bobby lashley Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:04

bobby theme song

matt hardy veut un match contre bobby lashley Bobby_10
matt hardy veut un match contre bobby lashley Bobby_11
Bobby avait déjà un micro et dit:

Tous dabord matt à raison s'est mieux les deux show que un seul show,oui j'ai perdue contre Mark Henry mais s'est de l'hisoire ancienne tu dit que tu va commencer par une victoire mais tu afronte moi th dominate bobby lashley (acclamé par la foule) s'est bien que tu m'admire m'est il faut pas croire que tu gagnera,tu vise a ceinture intercontinental s'est bien et je serai tres honorer de me battre contre toi (et bobby tend la main à matt et attend un réponse).



Revenir en haut Aller en bas
http://rap2007.forumacti.com
matt36
WWC Tag Team Champion
WWC Tag Team Champion
matt36


Nombre de messages : 286
Age : 30
Heel ou Face? : face
Lutteur incarné: : matt hardy
Show: : raw
Date d'inscription : 06/08/2007

matt hardy veut un match contre bobby lashley Empty
MessageSujet: Re: matt hardy veut un match contre bobby lashley   matt hardy veut un match contre bobby lashley Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:25

matt sourit et sert la main de bobby lashley, puis il prend le micro et annonce:

matt hardy veut un match contre bobby lashley Sanstitre3ay8


ecoute bobby, que tu accepte j'en suit trés honoré, mais ne pense pas que je vait te faire de cadeau, en plus du matche contre toi, j'ai celui a la dx, je me suit préparé dur, mentalement et phisiquement pour ce matche, alors ne me deçoit pas! je veut un bon matche pour commencer, et toi, tu m'as l'air d'etre la personne la plus digne de confiance, sache que je vait metre tout mon potentiel dans ce premier combat, pour mieut me préparé contre la dx! mark henry n'est plus dans cette fed, et c'est tant mieux car je pense qu'il serait intervenue dans le matche, ce gros lard lache! il a été remplacé par angle et c'est tant mieut, mais assez parlé d'henry, ce matche qu'on va livré ce serat mon premier contrat, et soit ma premiere defaite, soit ma premiere victoire, alors ne me sous estime pas trop parceque je suit nouveau, je sait bien que tu as afronté les plus grand, mais moi, c'est un catch tout différent, un catch nouveau, et je pense que tout le monde ici aimerait nous voir combatre au plus vite, alors on se retrouve au prohain show!

et matt quitte le ring sous les aclamation de la foule:

HARDY HARDY HARDY

matt hardy veut un match contre bobby lashley Matt_h14
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Nombre de messages : 37
Heel ou Face? : face
Lutteur incarné: : bobby lashley
Show: : RAW
Date d'inscription : 04/08/2007

matt hardy veut un match contre bobby lashley Empty
MessageSujet: Re: matt hardy veut un match contre bobby lashley   matt hardy veut un match contre bobby lashley Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:08

Oui je ne te ferai pas de cadeau car grace a ma défaite a mark henry moi aussi je me suis préparée physiquement et mentalement et je suis dacord avec toi heuresement que ce gros lard soit parti car oui il serait venue faire son malin mais s'est aussi dommage que il soit partie car j'aurai demandé un rematch je suis sur que vous voudriez sa la foule (la foule cri) mais il est parti,non je ne te sous-estime pas je ne te sous-estimeré jamais car il y en à qui disent que t'est faible mais s'est pas vrai.Matt jespere que tu va gagné contre la DX et que se match entre nous deux ne sera pas ennuyeux moi je ferai tout pour qu'il le soit pas.

et bobby quitte aussi le ring
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2007.forumacti.com
matt36
WWC Tag Team Champion
WWC Tag Team Champion
matt36


Nombre de messages : 286
Age : 30
Heel ou Face? : face
Lutteur incarné: : matt hardy
Show: : raw
Date d'inscription : 06/08/2007

matt hardy veut un match contre bobby lashley Empty
MessageSujet: Re: matt hardy veut un match contre bobby lashley   matt hardy veut un match contre bobby lashley Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:27

hg: tout le monde est partie, donc la feud est fini^^
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Nombre de messages : 37
Heel ou Face? : face
Lutteur incarné: : bobby lashley
Show: : RAW
Date d'inscription : 04/08/2007

matt hardy veut un match contre bobby lashley Empty
MessageSujet: Re: matt hardy veut un match contre bobby lashley   matt hardy veut un match contre bobby lashley Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:30

HG:oué bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2007.forumacti.com
matt36
WWC Tag Team Champion
WWC Tag Team Champion
matt36


Nombre de messages : 286
Age : 30
Heel ou Face? : face
Lutteur incarné: : matt hardy
Show: : raw
Date d'inscription : 06/08/2007

matt hardy veut un match contre bobby lashley Empty
MessageSujet: Re: matt hardy veut un match contre bobby lashley   matt hardy veut un match contre bobby lashley Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:32

hg: merci^^, bonne chance pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Nombre de messages : 37
Heel ou Face? : face
Lutteur incarné: : bobby lashley
Show: : RAW
Date d'inscription : 04/08/2007

matt hardy veut un match contre bobby lashley Empty
MessageSujet: Re: matt hardy veut un match contre bobby lashley   matt hardy veut un match contre bobby lashley Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:41

HG:merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2007.forumacti.com
Contenu sponsorisé





matt hardy veut un match contre bobby lashley Empty
MessageSujet: Re: matt hardy veut un match contre bobby lashley   matt hardy veut un match contre bobby lashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matt hardy veut un match contre bobby lashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Lashley
» Kane veut un match
» Taker veut un match !
» Demande de lashley
» MVP veux un match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWC :: .:: WWC ::. :: .:: Ring ::. :: .:: Ancienne feud ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser