kane
Nombre de messages : 84 Heel ou Face? : Face Lutteur incarné: : Kane Show: : S!D Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Kane veut un match Sam 18 Aoû - 10:25 | |
| Salut tout le monde///Les fans crit ouais!!!!!!/// Je suis ici pour me trouver un adverssaire je cest que je suis un monstre mais il y a des catcheurs qui peuves me battre mais cest rare parceque comme jai dit je suis un monstre et je detruit toute qui vien dans mon chemin!!!! Faque je veut un adverssaire de talent example: Batista , Cena , Orton etc... Mais si il ya quelqun dautre cest bon!!!! Je suis le meilleur pour un lutteur de me battre sa prends un miracle... Mis je veut pas un lutteur comme Chris Masters , ou Carlito que je vais battre en deux coup!!!!!!! Je suis un catcheur qui veut pas que sont adverssaire aille peur mais si tu a peur je comprend je suis un monstre je suis le futur de la WWC... ///le public crit KANe!!!!!!!!/// Kane sourit et dit si il ya quequn backstage vener parceque dans tout les ppvje suis la mais moi si je nes pas de match je vien dans le match de mon enemi et je le detruit!!!!... Je laisse la parole a un catcheur de S!D... | |
|
Edge/R mayn
| Sujet: Re: Kane veut un match Dim 19 Aoû - 3:21 | |
| je prend j'edite plus tard | |
|