WWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWC

World Wrestling Corporation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Kane veut un match

2 participants
AuteurMessage
kane

kane

Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : Kane
Show: : S!D

Kane veut un match Empty
MessageSujet: Kane veut un match   Kane veut un match Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:25

Kane veut un match A_phot20

Kane veut un match A_phot21

Kane veut un match A_phot22

Kane veut un match A_phot23

Kane veut un match 34r09_13

Salut tout le monde///Les fans crit ouais!!!!!!/// Je suis ici pour me trouver un adverssaire je cest que je suis un monstre mais il y a des catcheurs qui peuves me battre mais cest rare parceque comme jai dit je suis un monstre et je detruit toute qui vien dans mon chemin!!!! Faque je veut un adverssaire de talent example: Batista , Cena , Orton etc... Mais si il ya quelqun dautre cest bon!!!! Je suis le meilleur pour un lutteur de me battre sa prends un miracle... Mis je veut pas un lutteur comme Chris Masters , ou Carlito que je vais battre en deux coup!!!!!!! Je suis un catcheur qui veut pas que sont adverssaire aille peur mais si tu a peur je comprend je suis un monstre je suis le futur de la WWC... ///le public crit KANe!!!!!!!!/// Kane sourit et dit si il ya quequn backstage vener parceque dans tout les ppvje suis la mais moi si je nes pas de match je vien dans le match de mon enemi et je le detruit!!!!... Je laisse la parole a un catcheur de S!D...
Revenir en haut Aller en bas
Edge/R mayn

Kane veut un match Empty
MessageSujet: Re: Kane veut un match   Kane veut un match Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:21

je prend j'edite plus tard
Revenir en haut Aller en bas

Kane veut un match
Page 1 sur 1