WWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWC

World Wrestling Corporation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Angle invite Kennedy sur le ring

2 participants
AuteurMessage
¶Kurt¶Angle¶

Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Mark Henry
Show: : WWC

Angle invite Kennedy sur le ring Empty
MessageSujet: Angle invite Kennedy sur le ring   Angle invite Kennedy sur le ring Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:29

La foule entâme les huées contre le prolifique Kurt Angle quand tout à coup, ils le voient sortir du titantron, mouthpiece à la bouche. S'avança un peu puis leva les bras en l'air, un mouvement syncronisé aux feux d'artifices qui sorta du planché. Ensuite il se dirigea directement vers le ring sous la pluie de huer venant des gradins. Il prena ensuite les escaliers appuyés sur le ring et y monta.

Angle invite Kennedy sur le ring Entreyk6Angle invite Kennedy sur le ring Entre1ua4
Angle invite Kennedy sur le ring Entre2za6Angle invite Kennedy sur le ring Entre5xc5
Angle invite Kennedy sur le ring Entre6ld4Angle invite Kennedy sur le ring Entre7if6
Angle invite Kennedy sur le ring Entre8ps5Angle invite Kennedy sur le ring Entre9lp4

Aussitot arrivé sur le ring, Angle demanda un micro et regarda la foule d'un air supérieur, qu'il garda pendant de longue seconde, puis il dit..

Angle invite Kennedy sur le ring Anglemicro2eq4

Angle: Vous, fans de la WWC, vous êtes choyé et vous êtes surtout très prévilégié de pouvoir assister en grand nombre à mon retour à la WWC. Vous avez devant vous un Champion Olympique, et le prochain Champion de la World Wrestling Corporation. (Hué de la foule) En fait, mon règne commence à partir de maintenant parce-que je lance un défi au GM de RAW, ainsi qu'au number one contender au Intercontinental Champion, Mr Kennedy. Kennedy se croit tout permis et pense pouvoir juste lutter contre les plus faibles de RAW parce-qu'il peut choisir ses combats, mais il ne passera pas à côté de Kurt Angle sans en payer le prix. Je vais tout simplement te briser les chevilles avec mon Ankle Lock, parce-que je suis tout simplement le meilleur lutteur au monde, et je défi quiconque de venir me prouver le contraire. En tout cas, tenez le vous pour dit, Kurt Angle est de retour pour tout raffler.. Du WWC Champion au Intercontinental Champion, je vais tout ramasser sur ma route, les lutteurs y compris. Alors, let's go Kennedy, amène toi et viens relever le défi que je te lance, tout de suite, et ici même. Je t'attend avec impatience..

Angle se place en position pour attendre Kennedy et attend..

Angle invite Kennedy sur le ring Angleattend2eh5
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy
GM de Raw
MR Kennedy

Lutteur incarné: : Ken Kennedy
Show: : Raw GM

MessageSujet: Re: Angle invite Kennedy sur le ring   Angle invite Kennedy sur le ring Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:35

Ken Kennedy Theme Song

Kennedy apparait sous le titantron puis il descend la rampe sous les hués. Il entre dans le ring et demande un micro que quelqu'un lui donne en vitesse puis il prend la parole

Angle invite Kennedy sur le ring Kennedyd0000lf9
Angle invite Kennedy sur le ring Kennedyd0230ux0
Angle invite Kennedy sur le ring Kennedyd0584cj0
Angle invite Kennedy sur le ring Kennedyd0704pa7
Angle invite Kennedy sur le ring Kennedyd1366uw0

.::Mr Kennedy::.

Regardez donc qui veux jouer dans le cour des grands...Kurt Angle... Ta encoe ta médaille d'or toi ? Ah oui j'oubliais c'est ton seul ami... Bon Angle tu veux m'affronter je ne dirais pas non car je ne refuse jamais un match contre un vieux vétérant qui descend dans sa carrière ! So...tu crois que tu va être champion WWC ? Peut-être bien...si je ne veux pas l'être tu aura une chance mais si je veux ce titre je le prend n'importe quand ! Tu as vu ce que j'en ai fait de Orton...il m'a fait chier alors je lui es fait un Green Bay Plundge en dehors du ring il va pas l'oublier de sitôt. Tu sais Kurt...Je suis le futur de la WWC...enfait je suis déjà là donc je suis le présent...et je serai le passé quand je prendrais ma retraite. Listen...ton Ankle Lock me fait penser à une caresse plutôt qu'à de la lutte ! Tu va voir c'est quoi lutter quand tu aura passé sur le ring avec Moi ! Je suis le GM de Raw Angle ! Un conseil...ne me fait pas chier ou tu va le regretter car je décide....je suis le GM...je suis ton cauchemar Kurt ! Oh est une dernière chose...à la fin tu sera sur le dos...et tu entendra ceci...And The Winner Of The Freakin' Match !..............MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

....Oh Oui tu le sais très bien.....KENNEDY !!!!!!

Angle invite Kennedy sur le ring Kennedyd1234ac8

Kennedy abaisse son micro et sourit à Angle puis il attend une réponse de sa part
¶Kurt¶Angle¶

Lutteur incarné: : Mark Henry
Show: : WWC

MessageSujet: Re: Angle invite Kennedy sur le ring   Angle invite Kennedy sur le ring Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:34

Pendant que la foule était en délire suite aux propos de Mr. Kennedy, Kurt Angle s'exclaffa et cria..

Angle invite Kennedy sur le ring Anglemicro2om7Angle invite Kennedy sur le ring Anglemicrovo8

Angle: Shut up !! Aurais-tu peur de moi ? Tu me menaces de pouvoir me chasser de RAW si sa te chante, aurais-tu peur que je te vole la vedette ? La même vedette que tu as volés quand tu es arrivé dans ton poste de GM ? Tu n'étais rien avant d'avoir se poste pauvre minable. Je suis un ancien Champion Olympique, un honneur que tu n'aurais jamais reçu, et que tu n'auras jamais. Je suis le meilleur de ta fédération, alors tu aurais intérêt à rester poli quand tu t'adresses à moi.. (Hué de la foule) Et en passant Kennedy, aurais-tu des pensés homosexuel..? Tu dis qu'un Ankle Lock te fais penser à une caresse.. faut vraiment aimer les hommes pour penser ainsi.. T'aimerais que je te caresse les chevilles ma douce ? Tu peux bien essayer de me faire peur en me fesant des menaces au sujet que tu es le GM mais souvient de Stone Cold et McMahon quand McMahon lui fesait ces mêmes menaces, qui a eu le dessus ? Et oui, Stone Cold mon Kennedy. Tu ne peux rien contre The Olympic Hero, je vais te mettre en morceau, toi et ta cheville.. Je vais t'en donner des caresses comme tu les aimes..

Entendant la foule crier : You suck, you suck, you suck, Angle baissa le micro vers le sol et regarda Kennedy en attenda une réponse.

Angle invite Kennedy sur le ring Anglerien1wr8
MR Kennedy
GM de Raw
MR Kennedy

Lutteur incarné: : Ken Kennedy
Show: : Raw GM

MessageSujet: Re: Angle invite Kennedy sur le ring   Angle invite Kennedy sur le ring Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:13

Kennedy regarde Angle et sourit

Angle invite Kennedy sur le ring Kennedyd1489ls0

.::Mr Kennedy::.

Kurt,Kurt,Kurt...tu commence à dire n'importe quoi mec ! Je n'ai aucunement peur de toi je te préviens juste de pas me faire ch*er ! Tu crois que je n'étais rien avant d'avoir mon poste de GM hein ? Tu rigoles j'espère...j'ai détruit Orton en l'éclatant sur le plancher...si je suis rien toi tu es un moins que rien Kurt ! Tu es un perdant ! Le jour ou je resterai polie envers quelqu'un qui m'énerve...sa jour n'arrivera pas en fait car je suis Ken Kennedy et je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! Everybody Know's Damn well que je vais te battre 1,2,3 à Raw ! [Hués] Ah la ferme vous ! Vous êtes énervant putain ! [Hués] C'est sa hués moi...sa fait du bien de tout façon je suis le patron à Monday Night Raw ! Kurt...désolé de te décevoir mais je ne suis pas homosexuel...je dis seulement que ton ankle lock ne fait rien a des lutteurs de mon calibre vois tu ? Car tu sur-estime cette prises minables ! et tu me sous-estime moi ! Grave erreur Kurt ! Tu va la payer cette erreur je te garantie ! Ah oui...ton truc de Vince et Stone Cold...je ne suis pas Vince ! Et tu es loin d'être Steve Austin mon grand ! Vince est le contraire de moi...une lavette. Angle...c'est maintenant que tu va voir qui le meilleur ici ! Qui est le Boss ! Bye Bitch !

Kennedy dépose le micro et quitte le ring

FIN DE LA FEUD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angle invite Kennedy sur le ring   Angle invite Kennedy sur le ring Icon_minitime

Angle invite Kennedy sur le ring
Page 1 sur 1