WWC World Wrestling Corporation |
|
| Kennedy Make A Statement | |
| | Auteur | Message |
---|
MR Kennedy GM de Raw
Nombre de messages : 108 Age : 33 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Ken Kennedy Show: : Raw GM Date d'inscription : 02/08/2007
| | | | .:: Randy Orton / PB ::. Chairman & GM de S!D
Nombre de messages : 261 Age : 31 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Randy Orton Show: : S!D (GM) Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Kennedy Make A Statement Ven 3 Aoû - 8:28 | |
| .:: Le thème de Randy Orton se fait entendre. Ce dernier sort du titantron vêtu d'une chemise noir et d'un jeans. Ce dernier s'avança tranquillement sur la rampe alors que la foule scanda le nom de HBK. Il monte sur le ring et demande un micro. L'officiel lui en apporte un. Randy mit du temps avant de dire quelque chose puis il commença. ::.~ Randy Orton ~ Ladies and gentlement, from Saint-Louis Missouri, I am Weighting 2 hunder and 45 pounds. I am the Legend Killer and the number 1 contender for the World HeavyWeight Champion. I am, Randyyyyyyyyyyyyyyy Ortonnnnnnnnnnnnnn ! Ortonnnnnnnnnnn... [Orton rigola] Wow Kennedy, c'était pas pire? Je crois que je suis vraiment rendu expérimenter dans ce domaine. Le domaine de dire son nom pendant une minute... Non... Je suis trop talentueux pour sa. Je n'est pas de temps à perdre car je dois m'entraîner pour pouvoir te botter les fesse, mercredi prochain, à WWC. Hé oui Misterrrrrrrrrrr. Sa va être moi ton adversaire. Mais fait gaffe. Je suis le number one contender pour le World HeavyWeight champion alors imagine ce que je vais faire contre un gars qui à DEMANDER d'être le number one contender pour le UNITED STATES Champion. Voyons-donc Kennedy, à l'avenir ne demander pas un lutteur comme sa... Au hasard... Car, je suis ici pour te prouver que sa peux être couteux ce que tu vien de faire. Car n'importe qui peux arriver mais maintenant, ce n'est pas n'importe qui. C'est le Legend Killer qui est ici, sur ce ring... Le même ring que tu va subir le RKO de Randy Orton. Mais bon, Kennedy, je te pardonne pour cette fois, car sa va juste me faire un lutteur de plus sur ma liste de lutteur battu. Mais, ce que je me demande si toi tu te pardonne, car le Legend Killer, ce n'est pas n'importe quoi. C'est vrai, je suis le meilleur lutteur à présent et je suis le plus jeune alors, imagine toi lorsque je vais être rendu à mon max. Mais, tu ne pourra pas voir sa, car je vais déja t'avoir tuer en tant que Legend... Alors Kennedy, tu reste en backstage en te rongeant les ongles de peur ou tu fait de toi un homme et tu vien sur ce ring pour qu'on d'homme à homme...Randy à-baissa son micro puis il attendit Mr.Kennedy . | |
| | | MR Kennedy GM de Raw
Nombre de messages : 108 Age : 33 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Ken Kennedy Show: : Raw GM Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Kennedy Make A Statement Sam 4 Aoû - 0:12 | |
| | |
| | | .:: Randy Orton / PB ::. Chairman & GM de S!D
Nombre de messages : 261 Age : 31 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Randy Orton Show: : S!D (GM) Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Kennedy Make A Statement Sam 4 Aoû - 8:27 | |
| .:: Randy regarda Kennedy puis il reprit la parole. ::.~ Randy Orton ~ ~ Kennedy, laisse faire la foule car sa ce passe ici. Eux... [Orton pointe la foule] Ce sont que des No Lifes qui passe leur temps à regarder la lutte, il s'habille comme nous pour avoir l'air aussi cool que nous et parle comme nous. ^^( ) Alors Kennedy, Shut up and listen... Tu dis que je suis ridicule en émitant les autres et je suis pathétique. Mais je crois qu'entre nous autres, le plus pathétique, c'est toi, Mister. Pourquoi? Je m'explique. Tu pense être le futur de la WWC, tu pense être LA superstar de la WWC et tu pense pouvoir un jour tuer la Legend Killer. Et bien tout sa, ce ne sont que de la foutèse. Car, je ne pense pas qu'un monsieur qui va bientôt monter sur le ring avec cane, est le future de la WWC. Le future de la WWC, c'est moi. Je suis chairman, jeune, talentueux et le prochain World HeavyWeight Champion de cette fédération. Alors personne ne peux battre le Legend Killer, n'y même pas un Legend Killer Killer, comme dirait notre chère Kennedy... Alors arrête de dire que tout le monde est pathétique et que toi tu est le future. Car le seul future que tu fait partie, c'est la maison de retraîter. Alors que moi, c'est la domination, l'intimidation, un palmares remplie de ceinture et une liste de Légend tuer, remplie, avec comme premier nom... Misterrrrrrr Kennedyyyyy... [Randy prit une petit pause puis reprit.] Et Kennedy, même si tu aurais été la une semaine plutôt, le match de Summerslam n'aurais pas changer d'un poil car tu n'est rien ici Kennedy. Tu es juste un jobber qui va affronter ceux qui ont besoin de s'entraîner un peux pour un combat important, c'est pour sa que je suis ici et que toi tu n'est dans le Main Event du Summerslam. Alors Mister, arrête de parler et va t'entraîner pour peut-être, éventuellement devenir un bon lutteur de cette fédération. Mais bon, je pense que sa va attendre car Mercredi, ton corps va en prendre tout un coups. Because No Body Can Stop The Destiny Of The Legend Killer. ~.:: Randy se mêtta face à Kennedy en le regardant droit dans les yeux. ::. | |
| | | | .:: Randy Orton / PB ::. Chairman & GM de S!D
| Sujet: Re: Kennedy Make A Statement Lun 6 Aoû - 7:34 | |
| .:: Randy regarda Kennedy puis il reprit la parole. ::.~ Randy Orton ~ ~ Kennedy, tu commence à me faire rire... Tu dis que je fait juste dire que je vais gagner et que je suis le meilleur lutteur. Et bien, toi, qu'est-ce que tu fais? Ha oui... Tu dis juste dire que tu va gagner et que tu est le meilleur lutteur... Tu vois la différence? Toi ce n'est que des paroles qui veulent rien dire... Juste dire que tu fait juste venter le talent que tu ne possède pas... Alors que moi, tout ce que je dit, que sa sois du présent ou bien sur le futur... Tout ce que je dis, c'est réalisé, ce réalise ou VA se réaliser. Comme que je dit que mercredi, The Legend Killer va prouver à tout le monde dans cette aréna qu'il est le meilleur lutteur de cette fédération. Et cela sa va te clouer le bec mon Kennedy. Écoute, je suis le Legend Killer, j'ai été le plus jeune World HeavyWeight Champion et j'ai une liste de légende tuer plus longue que ta liste de victoire... C'est pour sa que je dit que je vais te massacrer, te battre et t'humillier... T'humillier car tout le monde va s'appercevoir une bonne fois pour toute que le Legend Killer est au top de cette fédération et va y rester alors que Kennedy est au sol et va toujours rester à cette endroit. Même face à des jeunes lutteurs local, tu va te faire pinner... Et en plus, tu vien me faire le coup du visionneur, et bien, moi je suis pas un visionneur, je suis juste réaliste et voici ma précision... RKO... 1...2...3... Kennedy au sol, Orton célèbrant... Voici ce qu'ont appellent la réalité... Mais bon, je ne t'empêchera pas de rêver... rêver comme tu fait depuis ton début dans le niveau de la lutte professionnelle. Mais tes rêves vont s'arrêter mercredi prochain, tout comme ta carrière Ken car personne ne résiste au RKO du Legend Killer et du prochain World HeavyWeight Champion... Randy Orton... Pas même Cena, pas même Jeff Hardy, pas même toi, Kennedy, le suposer future de la WWC. Okay? JE suis le future de la WWC, JE suis le meilleur lutteur de la WWC, JE suis le prochain World HeavyWeight Champion de la WWC, JE suis, le Legend Killer, JE suis le plus jeune champion du monde... JE suis... Randy Orton et je vais te tuer, Kennedy. ~.:: Randy lâcha son micro puis il porte un RKO sur Mister Kennedy. Orton se pencha puis il regarda Kennedy quelque instant. Orton se leva et regarda la foule qui l'applaudissa. Orton quitta le ring tranquillement sous son thème song et en regardant Kennedy qui était coucher sur le ring. ::..:: Backstage ::..:: Le titantron s'allume, Maria avec un micro, elle souhaite la bienvenue au spectateur et introduie son inviter. Elle présente Randy Orton. Randy arriva au-côté de Maria vêtu d'un chandail avec le logo de son ancien show, Raw, la foule l'applaudis. ::.~ Maria ~ ~ Bonjour tout le monde, ce soir, j'ai la chance et l'immence plaisir, d'accueillire le number 1 contender au titre de champion du monde pour Summerslam. Il est le Legend Killer, c'est-à-dire, Randy Orton... Salut, Randy. Commençons maintenant. Que pense tu de Kennedy. C'est un très bon lutteur mais, il ne semble pas t'intimider, non? Crois-tu qu'il pourrais te battre Mercredi? Tu est le number 1 contender au titre mondial quand même, ce n'est pas pour rien, non? ~
~ Randy Orton ~ ~ Maria, personne ne m'intimide ici. Ici, c'est mon show, je suis le boss et c'est moi qui intimide. Okay? Il a personne qui va venir sur MON ring et me dire quoi faire. Kennedy à tenter de faire sa, mais Mercredi, je vais lui prouver que ici, c'est à moi. Et que si il veux commencer à venir me dire mes défaults et tout ce qui lui passes pas la tête et bien, je vais m'arrenger pour qu'il regrêtte ce qu'il fait. Mais, je n'est pas besoin de personne pour sa, je vais m'en occuper tout seul, au prochain show. C'est pour sa que je suis le number 1 contender. Pas parce que Kennedy n'était pas la, pas parce-que je suis le chairman, non, car je suis le meilleur lutteur ici, il y a personne qui peux m'arriver à la cheville, tu vois, Kennedy, qui est encore coucher sur le ring, pourrais t'en dire long sur ce sujet... Because i am the Legend Killer and you can not stop, the destiny of the Legend Killer... ~.:: Randy fixa Maria puis il quitta le champ de la caméra. ::..:: Backstage ::.JR: Wow, je crois que Randy Orton à fait passer un message au superstar de la WWC. Personne ne dit quoi faire à Orton et personne ne peux l'intimider. Même pas Mister Kennedy... Alors je crois que Orton et Kennedy, dans le même ring, sa va faire des flémeche...
JL: Ho oui, The futur of WWC Vs The Legend Killer, sa promet... Kennedy, peut-être le meilleur lutteur de cette fédération qui défie Randy Orton sur son ring et tout le monde sais que lorsque Orton est facher, il ne faut pas le provoquer. Alors je crois que Kennedy c'est les pieds dans les plats en provoquant Randy Orton sur son ring.
JR: Ouais, mais c'est Randy qui était venue le défier et il a commencer à le descendre et tout. Alors Kennedy c'est défendu, c'est sur. Tout le monde ferais cela. Mais bon, sa va être à voir ce match la.
JL: Ho oui Jim, à ne pas manquer, Mercredi prochain, dans la soirer, live à la WWC. Nous allons voir qui est le meilleur de la WWC, une bonne fois pour toute Jim. HG: Voila, bonne chance.
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 5:11, édité 1 fois | |
| | | .:: Randy Orton / PB ::. Chairman & GM de S!D
| Sujet: Re: Kennedy Make A Statement Mar 7 Aoû - 4:26 | |
| HG: Kennedy, vue qu'il reste pas grand temps, sa te dérange tu si j'édite mon poste pour terminer la feud? | |
| Sujet: Re: Kennedy Make A Statement Mar 7 Aoû - 5:15 | |
| HG: ....Ok c'est correct bonne chance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kennedy Make A Statement | |
| |
| | | | Kennedy Make A Statement | |
|