WWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWC

World Wrestling Corporation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Kennedy Make A Statement

2 participants
AuteurMessage
MR Kennedy
GM de Raw
MR Kennedy

Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Ken Kennedy
Show: : Raw GM

Kennedy Make A Statement Empty
MessageSujet: Kennedy Make A Statement   Kennedy Make A Statement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:15

La foule est assez calme quand tout à coup le titantron s'allume et on peut y voir nul autre que Ken Kennedy qui prend la parole

Kennedy Make A Statement 01it9

.::MR Kennedy::.

Huhum...Bon tout d'abord je vais me présenter pour ceux qui ne me connaisse pas. I Am Weighting Tonight An Amazing 2 hundred and 43 Pounds ! I Hail From Green Bay Wisconsin ! I am MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

....Shut...........KENNEDY !!!!!!!!!!

Ok...So je suis venu ici pour plusieurs raisons...de 1: Pour être champion ce que je vais faire à Summerslam en devenant le premier champion US de cette fédération ! Ensuite de 2 : Je suis ici pour dominer avec mon talent infini ! [Hués] Ah fermez-là ! [Hués] Bon je disais...je vais dominer cette fédération...pourquoi ? Parce que je suis le futur de cette fédération...le futur de la lutte...le future of Sport Entertainment ! Je vous donne un conseil...Don't underestimate me...nobody underestimate me ! You see...je vuex le plus d'or possible et peut-être qu'un jour je songerais à faire équipe mais pour l'instant cette fédération est rempli de loosers...un peu comme la foule quoi... [Hués] Allez-y huer moi bande de c*ns si sa vous fait du bien ! Vous êtes pathétique franchemment ![Hués]
J'avais bien raison...donc pour être considéré et ma juste valeur j'ai besoin d'un adversaire pour avoir monpremier combat ici pour le prochain show c'est à dire mercredi prochain ! So...si anybody se sent prêt...j'attend dans ma loge ! Oh et j'allais oublier....Il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur dans un match...et ce vainqueur...IT'S ME !...Ken Kennedy !!! Bye ! [Hués]

Kennedy Make A Statement 12mh8

Le titantron s'éteint et la foule est anxieuse de voir si quelqu'un va accepter le challenge de Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
.:: Randy Orton / PB ::.
Chairman & GM de S!D

Lutteur incarné: : Randy Orton
Show: : S!D (GM)

MessageSujet: Re: Kennedy Make A Statement   Kennedy Make A Statement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:28

.:: Le thème de Randy Orton se fait entendre. Ce dernier sort du titantron vêtu d'une chemise noir et d'un jeans. Ce dernier s'avança tranquillement sur la rampe alors que la foule scanda le nom de HBK. Il monte sur le ring et demande un micro. L'officiel lui en apporte un. Randy mit du temps avant de dire quelque chose puis il commença. ::.

Kennedy Make A Statement 90740096zl1Kennedy Make A Statement 11333782au3
Kennedy Make A Statement 57292166si6Kennedy Make A Statement 49670183fv0
Kennedy Make A Statement 38251554cg7Kennedy Make A Statement 47830017er9
Kennedy Make A Statement 78278412ji2

~ Randy Orton ~
Ladies and gentlement, from Saint-Louis Missouri, I am Weighting 2 hunder and 45 pounds. I am the Legend Killer and the number 1 contender for the World HeavyWeight Champion. I am, Randyyyyyyyyyyyyyyy Ortonnnnnnnnnnnnnn !
Ortonnnnnnnnnnn... [Orton rigola] Wow Kennedy, c'était pas pire? Je crois que je suis vraiment rendu expérimenter dans ce domaine. Le domaine de dire son nom pendant une minute... Non... Je suis trop talentueux pour sa. Je n'est pas de temps à perdre car je dois m'entraîner pour pouvoir te botter les fesse, mercredi prochain, à WWC. Hé oui Misterrrrrrrrrrr. Sa va être moi ton adversaire. Mais fait gaffe. Je suis le number one contender pour le World HeavyWeight champion alors imagine ce que je vais faire contre un gars qui à DEMANDER d'être le number one contender pour le UNITED STATES Champion. Voyons-donc Kennedy, à l'avenir ne demander pas un lutteur comme sa... Au hasard... Car, je suis ici pour te prouver que sa peux être couteux ce que tu vien de faire. Car n'importe qui peux arriver mais maintenant, ce n'est pas n'importe qui. C'est le Legend Killer qui est ici, sur ce ring... Le même ring que tu va subir le RKO de Randy Orton. Mais bon, Kennedy, je te pardonne pour cette fois, car sa va juste me faire un lutteur de plus sur ma liste de lutteur battu. Mais, ce que je me demande si toi tu te pardonne, car le Legend Killer, ce n'est pas n'importe quoi. C'est vrai, je suis le meilleur lutteur à présent et je suis le plus jeune alors, imagine toi lorsque je vais être rendu à mon max. Mais, tu ne pourra pas voir sa, car je vais déja t'avoir tuer en tant que Legend... Alors Kennedy, tu reste en backstage en te rongeant les ongles de peur ou tu fait de toi un homme et tu vien sur ce ring pour qu'on d'homme à homme...

Randy à-baissa son micro puis il attendit Mr.Kennedy .
https://w-w-c.keuf.net
MR Kennedy
GM de Raw
MR Kennedy

MessageSujet: Re: Kennedy Make A Statement   Kennedy Make A Statement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:12

Tout le monde se demande si Mr Kennedy va venir répondre à Randy Orton sur le ring quand tout à coup un theme song retentit dans L'arène

Ken Kennedy Theme Song

Kennedy apparait sous le titantron puis il descend la rampe sous les hués. Il entre dans le ring et demande un micro que quelqu'un lui donne en vitesse puis il prend la parole

Kennedy Make A Statement Kennedyd0000lf9
Kennedy Make A Statement Kennedyd0230ux0
Kennedy Make A Statement Kennedyd0584cj0
Kennedy Make A Statement Kennedyd0704pa7
Kennedy Make A Statement Kennedyd1366uw0

.::Mr Kennedy::.

First Of All Randy Orton you're pathetic ! Tu trouve sa drôle de faire comme moi hein ? Tu sais...comme on dit je suis souvent immité mais jamais égalé imbécile ! Orton you make me sick ! Tu arrive ici et tu crois que tu es le meilleur mais tu sais damn well que je suis le meilleur ici et le futur de la WWC ! Et ce n'es pas une m*rde comme toi...même si tu es le chairman...qui va m'empêcher dit arriver. So...sa va être toi mon premier adversaire hein ? Franchemment je m'attendais à mieux mais je vois bien que tu es probablement le mieux qu'il y a ici malheureusement...excepté moi bien sûr ! [Hués] Ah la ferme vous n'y connaisez rien en lutte !!! [Hués] Haha...Orton...tu pense vraiment pouvoir me battre Monsieur ''Destiny'' ? Non faut pas rêver Randy je suis trop bon pour toi pauvre petit. Écoute si tu veux me faire ch*er avec ton ''Number 1 Contender'' ta raté ton coup car tu sais quoi ? Si j'aurais signé ici une semaine plus tôt...une seule semaine plus tôt...moi aussi je serais dans ce match à SummerSlam pour le World Title et sa tout le monde le sais et toi aussi tu le sais très bien ! [Hués] Pffff...tu apelle sa des fans cette foule là ? You see...moi je ne vois que des gros américains qui devrait fermer le petit trou au dessous de leur nez !!! [Hués Forts] Bon...I'll Tell You What...if you think for 1 Second que tu me fais peur...que tu es un adversaire à ma hauteur...tu as tout faux ! Tu n'es qu'un entraînement mais j'ai l'impression que je ne ferais que m'entraîner ici ! Et c'est quoi cette connerie de pardon ? Franchemment tu ne semble pas comprendre que tu n'es pas plus talentueux que moi ! Loin de là ! Tu es peut-être jeune...mais moi aussi ! Tu te dis le legend Killer mais moi je vais tu tuer...je vais tuer le Legend Killer ! Tu sais pourquoi Randy ? Pas parce que je suis le Legend Killer Killer...non seulement car je suis moi...Ken Kennedy ! [Hués] The Future As Arrived Orton !!! The Future Is Me ! The future is...[Il chuchotte] Mister....Kennedy....

Kennedy Make A Statement Kennedyd1234ac8

Kennedy abaisse son mciro et sourit à Orton puis il attend une réponse de sa part
Chairman & GM de S!D

MessageSujet: Re: Kennedy Make A Statement   Kennedy Make A Statement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:27

.:: Randy regarda Kennedy puis il reprit la parole. ::.
Kennedy Make A Statement 084qs7Kennedy Make A Statement 082qq8

~ Randy Orton ~
~ Kennedy, laisse faire la foule car sa ce passe ici. Eux... [Orton pointe la foule] Ce sont que des No Lifes qui passe leur temps à regarder la lutte, il s'habille comme nous pour avoir l'air aussi cool que nous et parle comme nous. ^^( Laughing ) Alors Kennedy, Shut up and listen... Tu dis que je suis ridicule en émitant les autres et je suis pathétique. Mais je crois qu'entre nous autres, le plus pathétique, c'est toi, Mister. Pourquoi? Je m'explique. Tu pense être le futur de la WWC, tu pense être LA superstar de la WWC et tu pense pouvoir un jour tuer la Legend Killer. Et bien tout sa, ce ne sont que de la foutèse. Car, je ne pense pas qu'un monsieur qui va bientôt monter sur le ring avec cane, est le future de la WWC. Le future de la WWC, c'est moi. Je suis chairman, jeune, talentueux et le prochain World HeavyWeight Champion de cette fédération. Alors personne ne peux battre le Legend Killer, n'y même pas un Legend Killer Killer, comme dirait notre chère Kennedy... Alors arrête de dire que tout le monde est pathétique et que toi tu est le future. Car le seul future que tu fait partie, c'est la maison de retraîter. Alors que moi, c'est la domination, l'intimidation, un palmares remplie de ceinture et une liste de Légend tuer, remplie, avec comme premier nom... Misterrrrrrr Kennedyyyyy... [Randy prit une petit pause puis reprit.] Et Kennedy, même si tu aurais été la une semaine plutôt, le match de Summerslam n'aurais pas changer d'un poil car tu n'est rien ici Kennedy. Tu es juste un jobber qui va affronter ceux qui ont besoin de s'entraîner un peux pour un combat important, c'est pour sa que je suis ici et que toi tu n'est dans le Main Event du Summerslam. Alors Mister, arrête de parler et va t'entraîner pour peut-être, éventuellement devenir un bon lutteur de cette fédération. Mais bon, je pense que sa va attendre car Mercredi, ton corps va en prendre tout un coups. Because No Body Can Stop The Destiny Of The Legend Killer. ~

.:: Randy se mêtta face à Kennedy en le regardant droit dans les yeux. ::.
MR Kennedy
GM de Raw
MR Kennedy

MessageSujet: Re: Kennedy Make A Statement   Kennedy Make A Statement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:29

Kennedy se recule un peu pour répondre à Orton

Kennedy Make A Statement Kennedyd1988jx5

.::Mr Kennedy::.

Wo, wo, wo Hold On A Second Orton ! Tu serais le meilleur car tu es le putain de chairman ? Tu dois rigoler non ? NON ? Tu crois vraiment que tu peux vaincre Mister kennedy ? En plus te me dis carrément un vieillard mais regarde moi Randy ! Regarde moi bien ! Tu vois...sa c'est le futur de la WWC...peu importe ce que tu en pense...peu importe que tu sois le Chairman...je suis ton meilleur lutteur pour cette fédération et tu ne peux pas le nier ! Sans moi cette fédération n'est rien de plus qu'un gars qui se crois en sorte de mission de ''Destiny'' avec des lutteurs de m*rde comme Main-Eventers ! Quand on y pense...je ne suis pas juste le futur je suis le présent ! Mais...Orton tu sais je peux avoir le titre World si j'en ai envie après le match de summerslam...je serai donc US et World Heavyweight Champion...pas mal hein ? Et ensuite tu va me sortir la vieux truc du jobber ? ''Ah tu n'es qu'un jobber'' Ah la Ferme ! Tu vois bien que je ne suis pas un jobber et tu le sais bien alors arrête de dire n'importe quoi sur moi ! You Know...que je suis un grand lutteur ! Que je suis important pour ta fédération ! Tu vois c'est en quelques sortes dommage que tu me cherche comme sa car on aurait probablement pu former une bonne équipe...toi tu regarderais dans le coin pendat que je ferais tout le travail et sa te donnerais des victoires. Le match de mercredi va nous départager...le meilleur du plus mauvais...le meilleur...c'est moi ! Because you See...je suis pas venu ici pour me faire marcher sur les pieds par un GM idiot qui se croit le meilleur et qui sait très bien qu'il ne l'es pas ! [La foule crie] Shut Up ! Je parle là merde bande de gros tas ! [Hués] So...si tu crois que personne ne peut stopper ta ''Destiny'' tu te trompe car je vais le faire dés ce Samedi car de toute façon ce truc c'est dans ta tête Orton ! Il n'y a pas de foutu ''destiny'' du Legend Killer... Tu devrais te rendre compte que tu n'a pas les habilités pour venir à bout de quelqu'un comme moi ! Tu veux un scoop ? Je vais t'en donner un scoop ! And The Winner Of The Match...The Man That Defeated The WWC Chairman In His First Match...MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...DAMN RIGHT ! KENNEDY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kennedy Make A Statement Kennedyd2419cw9

Kennedy regarde Orton dans les yeux
Chairman & GM de S!D

MessageSujet: Re: Kennedy Make A Statement   Kennedy Make A Statement Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:34

.:: Randy regarda Kennedy puis il reprit la parole. ::.
Kennedy Make A Statement 059xx5Kennedy Make A Statement 065at8

~ Randy Orton ~
~ Kennedy, tu commence à me faire rire... Tu dis que je fait juste dire que je vais gagner et que je suis le meilleur lutteur. Et bien, toi, qu'est-ce que tu fais? Ha oui... Tu dis juste dire que tu va gagner et que tu est le meilleur lutteur... Tu vois la différence? Toi ce n'est que des paroles qui veulent rien dire... Juste dire que tu fait juste venter le talent que tu ne possède pas... Alors que moi, tout ce que je dit, que sa sois du présent ou bien sur le futur... Tout ce que je dis, c'est réalisé, ce réalise ou VA se réaliser. Comme que je dit que mercredi, The Legend Killer va prouver à tout le monde dans cette aréna qu'il est le meilleur lutteur de cette fédération. Et cela sa va te clouer le bec mon Kennedy. Écoute, je suis le Legend Killer, j'ai été le plus jeune World HeavyWeight Champion et j'ai une liste de légende tuer plus longue que ta liste de victoire... C'est pour sa que je dit que je vais te massacrer, te battre et t'humillier... T'humillier car tout le monde va s'appercevoir une bonne fois pour toute que le Legend Killer est au top de cette fédération et va y rester alors que Kennedy est au sol et va toujours rester à cette endroit. Même face à des jeunes lutteurs local, tu va te faire pinner... Et en plus, tu vien me faire le coup du visionneur, et bien, moi je suis pas un visionneur, je suis juste réaliste et voici ma précision... RKO... 1...2...3... Kennedy au sol, Orton célèbrant... Voici ce qu'ont appellent la réalité... Mais bon, je ne t'empêchera pas de rêver... rêver comme tu fait depuis ton début dans le niveau de la lutte professionnelle. Mais tes rêves vont s'arrêter mercredi prochain, tout comme ta carrière Ken car personne ne résiste au RKO du Legend Killer et du prochain World HeavyWeight Champion... Randy Orton... Pas même Cena, pas même Jeff Hardy, pas même toi, Kennedy, le suposer future de la WWC. Okay? JE suis le future de la WWC, JE suis le meilleur lutteur de la WWC, JE suis le prochain World HeavyWeight Champion de la WWC, JE suis, le Legend Killer, JE suis le plus jeune champion du monde... JE suis... Randy Orton et je vais te tuer, Kennedy. ~

.:: Randy lâcha son micro puis il porte un RKO sur Mister Kennedy. Orton se pencha puis il regarda Kennedy quelque instant. Orton se leva et regarda la foule qui l'applaudissa. Orton quitta le ring tranquillement sous son thème song et en regardant Kennedy qui était coucher sur le ring. ::.

Kennedy Make A Statement 190ui1Kennedy Make A Statement 192fj1
Kennedy Make A Statement 203lu2

.:: Backstage ::.

.:: Le titantron s'allume, Maria avec un micro, elle souhaite la bienvenue au spectateur et introduie son inviter. Elle présente Randy Orton. Randy arriva au-côté de Maria vêtu d'un chandail avec le logo de son ancien show, Raw, la foule l'applaudis. ::.
Kennedy Make A Statement 019bf4Kennedy Make A Statement 023wc7

~ Maria ~
~ Bonjour tout le monde, ce soir, j'ai la chance et l'immence plaisir, d'accueillire le number 1 contender au titre de champion du monde pour Summerslam. Il est le Legend Killer, c'est-à-dire, Randy Orton... Salut, Randy. Commençons maintenant. Que pense tu de Kennedy. C'est un très bon lutteur mais, il ne semble pas t'intimider, non? Crois-tu qu'il pourrais te battre Mercredi? Tu est le number 1 contender au titre mondial quand même, ce n'est pas pour rien, non? ~

~ Randy Orton ~
~ Maria, personne ne m'intimide ici. Ici, c'est mon show, je suis le boss et c'est moi qui intimide. Okay? Il a personne qui va venir sur MON ring et me dire quoi faire. Kennedy à tenter de faire sa, mais Mercredi, je vais lui prouver que ici, c'est à moi. Et que si il veux commencer à venir me dire mes défaults et tout ce qui lui passes pas la tête et bien, je vais m'arrenger pour qu'il regrêtte ce qu'il fait. Mais, je n'est pas besoin de personne pour sa, je vais m'en occuper tout seul, au prochain show. C'est pour sa que je suis le number 1 contender. Pas parce que Kennedy n'était pas la, pas parce-que je suis le chairman, non, car je suis le meilleur lutteur ici, il y a personne qui peux m'arriver à la cheville, tu vois, Kennedy, qui est encore coucher sur le ring, pourrais t'en dire long sur ce sujet... Because i am the Legend Killer and you can not stop, the destiny of the Legend Killer... ~

.:: Randy fixa Maria puis il quitta le champ de la caméra. ::.
Kennedy Make A Statement 095qs8Kennedy Make A Statement 098at9

.:: Backstage ::.

Kennedy Make A Statement 42zg

JR: Wow, je crois que Randy Orton à fait passer un message au superstar de la WWC. Personne ne dit quoi faire à Orton et personne ne peux l'intimider. Même pas Mister Kennedy... Alors je crois que Orton et Kennedy, dans le même ring, sa va faire des flémeche...

JL: Ho oui, The futur of WWC Vs The Legend Killer, sa promet... Kennedy, peut-être le meilleur lutteur de cette fédération qui défie Randy Orton sur son ring et tout le monde sais que lorsque Orton est facher, il ne faut pas le provoquer. Alors je crois que Kennedy c'est les pieds dans les plats en provoquant Randy Orton sur son ring.

JR: Ouais, mais c'est Randy qui était venue le défier et il a commencer à le descendre et tout. Alors Kennedy c'est défendu, c'est sur. Tout le monde ferais cela. Mais bon, sa va être à voir ce match la.

JL: Ho oui Jim, à ne pas manquer, Mercredi prochain, dans la soirer, live à la WWC. Nous allons voir qui est le meilleur de la WWC, une bonne fois pour toute Jim.

HG: Voila, bonne chance.

Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 5:11, édité 1 fois
Chairman & GM de S!D

MessageSujet: Re: Kennedy Make A Statement   Kennedy Make A Statement Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:26

HG: Kennedy, vue qu'il reste pas grand temps, sa te dérange tu si j'édite mon poste pour terminer la feud?
MR Kennedy
GM de Raw
MR Kennedy

MessageSujet: Re: Kennedy Make A Statement   Kennedy Make A Statement Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:15

HG: ....Ok c'est correct bonne chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kennedy Make A Statement   Kennedy Make A Statement Icon_minitime

Kennedy Make A Statement
Page 1 sur 1