| kane appelle batista | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kane
Nombre de messages : 84 Heel ou Face? : Face Lutteur incarné: : Kane Show: : S!D Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: kane appelle batista Mer 1 Aoû - 8:10 | |
| | |
|
| |
goldberg
Nombre de messages : 6 Age : 34 Heel ou Face? : Face Lutteur incarné: : Goldberg Show: : Raw Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: kane appelle batista Mer 1 Aoû - 23:44 | |
| | |
|
| |
Batista World Tag Team Champion
Nombre de messages : 87 Heel ou Face? : Hell Lutteur incarné: : Batista Show: : WWC Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: kane appelle batista Jeu 2 Aoû - 1:59 | |
| BATISTA THEME SONGBatista rentre dans le ring Rigole !! Prent un micro et dit: Kane , Kane , Kane tu est un res bon catcheur et sa je l'admet mais tu n'es pas plus fort que moi et j'accepte le défi kan a toi Golberg je peut savoir tu est venu faire koi ?!!Tu sert a rien Kane ma demander un défi a moi le grand BATISTA et toi tu vien nous souler retourne dans ta loge regardez pokémon !!!Pour toi kane le match est ACCEPTE !!! Batista pose le micro est retourne dans les Vestiaires ... | |
|
| |
chris benoit
Nombre de messages : 5 Heel ou Face? : Face Lutteur incarné: : Chris Benoit Show: : Raw Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: kane appelle batista Jeu 2 Aoû - 2:10 | |
| Theme song chris benoit "arriver sur le ring" merci pour cette acceuil je voit beaucoup de personne ici puisque je suit nouveau je voudrait faire bonne impression si vous faite un match a 3 preparer vous a fair a 4 . puit benoit attend une reponse. | |
|
| |
goldberg
Nombre de messages : 6 Age : 34 Heel ou Face? : Face Lutteur incarné: : Goldberg Show: : Raw Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: kane appelle batista Jeu 2 Aoû - 2:23 | |
| goldberg sourit et fini par dire en regardant batista s'en aller
Tu est un marrant toi les pokémons on me l'avait encore jamais sortit celle la ecoute moi bien "L'animal" que tu n'accepte pas mon match sa c'est ton probléme mais que tu ose me dire d'aller regarder les pokémon HA HA HA dans c'est cas la tu n'accepte pas le defis d'un homme qui regarde les pokémons pour un animal c'est decevant a moin que tu sois un simple mouton!!!!Alors Batista je suis d'accord que tu n'est pas ce qui faut pour rester sur ce ring me tenir tête je te comprend je te laisse retourné dans ta bergerie a la prochaine "L'ani...heu non le mouton" goldberg lui fait un signe de la main et dit en s'adressant a benoit | |
|
| |
kane
Nombre de messages : 84 Heel ou Face? : Face Lutteur incarné: : Kane Show: : S!D Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: kane appelle batista Jeu 2 Aoû - 2:39 | |
| attender tout le monde benoit batista et goldberg... Benoit ta rien a faire ici tu regarde 3 des meilleurs lutteurs de cette federation tu vas te faire detruire. Goldberg et Batista vous voulez un match bein sa sera un triple threat pis Benoit si tu veut etre dans le ring avec nous sa sera un fatal 4 way Batista , Kane , Benoit et Goldberg mais Benoit tu vas te faire detruire par un de nous 3... Goldberg Batista et Benoit attendez vous faire detruire par un des plus grosse legende que la lutte a jamais u. je vous less la parole | |
|
| |
goldberg
| Sujet: Re: kane appelle batista Jeu 2 Aoû - 2:52 | |
| goldberg regarde ses adversaire et dit enfin des catcheur a ma auteur moi j'accepte et je vous préviens je ne vous ferait aucun cadeau je serai sans pitier avec vous attendez vous a me voir au top de ma forme a ce match GOLD...GOLD...BERG...GOLDBERG...GOLDBERG | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Heel ou Face? : Hell Lutteur incarné: : Batista Show: : WWC Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: kane appelle batista Jeu 2 Aoû - 3:16 | |
| Moi j'accepte et Goldberg et Kane attendez vous a rejoindre Benoit en Enfer HA..Ha..Ha et Goldberg ta bo etre en pleine forme sa m'enpechera pa a te détruire avec mon Batista Bomb allez a+ Pikachu ... | |
|
| |
Cena World Tag Team Champion
Nombre de messages : 69 Heel ou Face? : Face Lutteur incarné: : John Cena Show: : Smack down Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: kane appelle batista Jeu 2 Aoû - 3:20 | |
| | |
|
| |
kane
| Sujet: Re: kane appelle batista Jeu 2 Aoû - 3:23 | |
| pour moi cest toute un ider jaccepte | |
|
| |
goldberg
| Sujet: Re: kane appelle batista Jeu 2 Aoû - 4:57 | |
| | |
|
| |
Triple H Co-GM de Raw
Nombre de messages : 174 Age : 32 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Triple H Show: : Raw (Co GM) Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: kane appelle batista Jeu 2 Aoû - 6:19 | |
| HHH:Les gars je viens de me faire éliminer du tournoi je participe au match!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: kane appelle batista Jeu 2 Aoû - 8:58 | |
| HHH 1° je sui dsl pour la compete Cena 2° Bravo 3° jé une idée un 6-man tag hardcore Batista , Cena , HHH VS Goldberg , Kane , Benoit
Sa vous di si vou ete de vré homme vous repondrez OUI tout comme moi a vos de voir si vs etes des homme OU des FEMME !!!!!! (Goldberg va rep NON cé un p**e)!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Heel ou Face? : Face Lutteur incarné: : John Cena Show: : Smack down Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: kane appelle batista Jeu 2 Aoû - 9:41 | |
| Bonne iddée Batista et goldberg comment je pourrais texpliquer sa .... je voulais te l'offrir pour que tu puisse PARTIR DE CETTE FÉDÉRATION VIELLE CROUTE ..... j'offriras dautre chose un cerceuil pour les vieu retraiter se vent tu en magasin je vais voir sa plus tard .. allors avez les couilles Goldberg , Kane , Benoit ahaha dsl jamais jaurais penser dire ses non dans la phrase ou il y a le mots couilles sa marches pas hahaha bref oui ou non ( dsl pas le temps pour une grande feud ) | |
|
| |
| Sujet: Re: kane appelle batista Jeu 2 Aoû - 9:47 | |
| BENOIT ET GOLDBERG ET KANE = DEAD Pa vré le champ | |
|
| |
kane
| Sujet: Re: kane appelle batista Jeu 2 Aoû - 11:03 | |
| Batista ta peur de un hell in a cell match c meilleur ta petite ider de un hardcore tornado tag on vas faire un vote entre armagedon hell in a cell ou hardcore tornado tag voter | |
|
| |
| Sujet: Re: kane appelle batista Jeu 2 Aoû - 12:22 | |
| | |
|
| |
Triple H Co-GM de Raw
Nombre de messages : 174 Age : 32 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Triple H Show: : Raw (Co GM) Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: kane appelle batista Jeu 2 Aoû - 19:24 | |
| Dit moi Batista pourquoi je devrai etre dans ton équipe,je me mets pas avec des looser!!!!Pour le Hell In a Cell je participerai pas car je veux un match avec Carlito pour les titres par équipe!Mais si tu veux Dave....tu peux faite Batista vs Kane vs Goldberg vs Chris Benoit dobc je vous dit bonne chance alors ciao les gars!!!! | |
|
| |
kane
| Sujet: Re: kane appelle batista Jeu 2 Aoû - 20:42 | |
| Ok pourquoi on fait pas un fatal 4 way meme si Mr.Cena dit cest pour des fifi Moi , Batista , Benoit et Goldberg pour moi c bon pis Cena bonne chance dans tournoi quand tu vas perdre !!!!!!!! OK cest laid moi jaccepte pour le fatal 4 way... Ou on peut Faire un Hardcore Tornado Tag
Goldberg et Kane vs Batista et Benoit | |
|
| |
| Sujet: Re: kane appelle batista Jeu 2 Aoû - 22:35 | |
| Dsl mé jé déja 2 match donc ont vera sa + tard kane ok | |
|
| |
| Sujet: Re: kane appelle batista Ven 3 Aoû - 0:25 | |
| Triple h ta bien dit des pourris a mon dieu un autre cave a fouaiter triple h le pourris ta battu et kane tu voit mon gros monster préféré le tournoi que je vais perde excuse moi je suis en final et toi aaa oui je menrapelle trop poche pour y participer alors bye les filles
Cena quitte le ring | |
|
| |
| Sujet: Re: kane appelle batista Ven 3 Aoû - 0:52 | |
| | |
|
| |
kane
| Sujet: Re: kane appelle batista Ven 3 Aoû - 0:56 | |
| - Cena a écrit:
- Triple h ta bien dit des pourris a mon dieu un autre cave a fouaiter triple h le pourris ta battu et kane tu voit mon gros monster préféré le tournoi que je vais perde excuse moi je suis en final et toi aaa oui je menrapelle trop poche pour y participer alors bye les filles
Cena quitte le ring tes en final tu vas perdre au legend killer petit poche hahahahahahaha | |
|
| |
.:: Randy Orton / PB ::. Chairman & GM de S!D
Nombre de messages : 261 Age : 31 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Randy Orton Show: : S!D (GM) Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: kane appelle batista Ven 3 Aoû - 1:43 | |
| HG: Bon, c'est quelle match que vous vouliez la? | |
|
| |
| Sujet: Re: kane appelle batista Ven 3 Aoû - 2:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kane appelle batista | |
| |
|
| |
| kane appelle batista | |
|