WWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWC

World Wrestling Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kane appelle batista

Aller en bas 
+3
Batista
goldberg
kane
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kane

kane


Nombre de messages : 84
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : Kane
Show: : S!D
Date d'inscription : 31/07/2007

kane appelle batista Empty
MessageSujet: kane appelle batista   kane appelle batista Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:10

KANE THEME SONG

kane appelle batista A_phot15

kane appelle batista A_phot16

kane appelle batista A_phot17

kane appelle batista A_phot20

kane appelle batista 34r09_11

Merci pour cette belle acceuil de etre ici... Je ne suis pas ici pour parler de ma merveilleuse cariere je suis ici pour parler de un gars qui me derange depuis le debut de cette federation Batista... Batista est peutetre dans un des meilleur lutteurs de cette federation il a battut kurt angle batista moi et Mark Henry. Batista est toute un lutteur mais moi je suis meilleur Batista je cest que tu mecoute je te fais un challenge moi contre toi dans un hell in a cell match ks tan pense.

Kane less la parole a Batista
Revenir en haut Aller en bas
goldberg

goldberg


Nombre de messages : 6
Age : 33
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : Goldberg
Show: : Raw
Date d'inscription : 01/08/2007

kane appelle batista Empty
MessageSujet: Re: kane appelle batista   kane appelle batista Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:44

Goldberg theme song

kane appelle batista Lumberjackmatch0060001nji2
kane appelle batista Wwewrestlemania2004goldhn6
kane appelle batista Wwewrestlemania2004goldvf4
kane appelle batista Wwewrestlemania2004goldlb6
kane appelle batista Wweraw26012004goldbergvrg6
kane appelle batista Wweraw26012004goldbergvko0
goldberg déscend la rampe sous les aclammation du publique
kane appelle batista Wweraw19012004goldbergvxb9
il monte sur le ring demande un micro et dit
kane appelle batista Wwerawgoldbergreturns01tz8

Hey Kane tu voulais un match contre batista dans un Hell In a Cell!?Moi je l'accepte ton match vu que l'on a pas vu le moindre signe de sa part je reléve le défi et si jamais il se présente le publique aura le droit a un triple treath match qu'est-ce que tu en dit Kane j'ai besoin d'un match pour bien commencer la saison alors a toi de choisir!!

Goldberg lache son micro et attend la reponse d'un des 2 cactheur
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Batista


Nombre de messages : 87
Heel ou Face? : Hell
Lutteur incarné: : Batista
Show: : WWC
Date d'inscription : 31/07/2007

kane appelle batista Empty
MessageSujet: Re: kane appelle batista   kane appelle batista Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:59

BATISTA THEME SONG

kane appelle batista 0810
Batista rentre dans le ring
kane appelle batista 1110
Rigole !!
kane appelle batista 07_83x10

Prent un micro et dit:

Kane , Kane , Kane tu est un res bon catcheur et sa je l'admet mais tu n'es pas plus fort que moi et j'accepte le défi kan a toi Golberg je peut savoir tu est venu faire koi ?!!
Tu sert a rien Kane ma demander un défi a moi le grand BATISTA et toi tu vien nous souler retourne dans ta loge regardez pokémon !!!
Pour toi kane le match est ACCEPTE !!!

Batista pose le micro est retourne dans les Vestiaires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://azze-wwe-2007.forumsmotion.com/
chris benoit

chris benoit


Nombre de messages : 5
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : Chris Benoit
Show: : Raw
Date d'inscription : 02/08/2007

kane appelle batista Empty
MessageSujet: Re: kane appelle batista   kane appelle batista Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:10

Theme song chris benoit



kane appelle batista 88875150gu0kane appelle batista 16807938su8kane appelle batista 95482071iz6kane appelle batista 74875210cj2kane appelle batista 89771861uf9kane appelle batista 73265059yo5


"arriver sur le ring"


merci pour cette acceuil


kane appelle batista 68493922se5



je voit beaucoup de personne ici puisque je suit nouveau je voudrait faire bonne impression si vous faite un match a 3 preparer vous a fair a 4 .



puit benoit attend une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
goldberg

goldberg


Nombre de messages : 6
Age : 33
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : Goldberg
Show: : Raw
Date d'inscription : 01/08/2007

kane appelle batista Empty
MessageSujet: Re: kane appelle batista   kane appelle batista Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:23

goldberg sourit et fini par dire en regardant batista s'en aller

Tu est un marrant toi les pokémons on me l'avait encore jamais sortit celle la ecoute moi bien "L'animal" que tu n'accepte pas mon match sa c'est ton probléme mais que tu ose me dire d'aller regarder les pokémon HA HA HA dans c'est cas la tu n'accepte pas le defis d'un homme qui regarde les pokémons pour un animal c'est decevant a moin que tu sois un simple mouton!!!!Alors Batista je suis d'accord que tu n'est pas ce qui faut pour rester sur ce ring me tenir tête je te comprend je te laisse retourné dans ta bergerie a la prochaine "L'ani...heu non le mouton"
goldberg lui fait un signe de la main et dit en s'adressant a benoit
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Nombre de messages : 84
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : Kane
Show: : S!D
Date d'inscription : 31/07/2007

kane appelle batista Empty
MessageSujet: Re: kane appelle batista   kane appelle batista Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:39

kane appelle batista 34r09_12

attender tout le monde benoit batista et goldberg... Benoit ta rien a faire ici tu regarde 3 des meilleurs lutteurs de cette federation tu vas te faire detruire. Goldberg et Batista vous voulez un match bein sa sera un triple threat pis Benoit si tu veut etre dans le ring avec nous sa sera un fatal 4 way Batista , Kane , Benoit et Goldberg mais Benoit tu vas te faire detruire par un de nous 3... Goldberg Batista et Benoit attendez vous faire detruire par un des plus grosse legende que la lutte a jamais u.



je vous less la parole
Revenir en haut Aller en bas
goldberg

goldberg


Nombre de messages : 6
Age : 33
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : Goldberg
Show: : Raw
Date d'inscription : 01/08/2007

kane appelle batista Empty
MessageSujet: Re: kane appelle batista   kane appelle batista Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:52

goldberg regarde ses adversaire et dit enfin des catcheur a ma auteur moi j'accepte et je vous préviens je ne vous ferait aucun cadeau je serai sans pitier avec vous attendez vous a me voir au top de ma forme a ce match

kane appelle batista 36096310xq8

GOLD...GOLD...BERG...GOLDBERG...GOLDBERG
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Batista


Nombre de messages : 87
Heel ou Face? : Hell
Lutteur incarné: : Batista
Show: : WWC
Date d'inscription : 31/07/2007

kane appelle batista Empty
MessageSujet: Re: kane appelle batista   kane appelle batista Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:16

Moi j'accepte et Goldberg et Kane attendez vous a rejoindre Benoit en Enfer HA..Ha..Ha et Goldberg ta bo etre en pleine forme sa m'enpechera pa a te détruire avec mon Batista Bomb allez a+ Pikachu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://azze-wwe-2007.forumsmotion.com/
Cena
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Cena


Nombre de messages : 69
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : John Cena
Show: : Smack down
Date d'inscription : 28/07/2007

kane appelle batista Empty
MessageSujet: Re: kane appelle batista   kane appelle batista Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:20

Cena theme song


kane appelle batista 0000hz10
kane appelle batista 0002wa10

Cena monte sur le ring salut le public et commence a parler

kane appelle batista 36983711


Yo yo yo the champ is here !!!!!!!! quelle public !!! bon ok si je suis venue dans ce ring ces pour vous dire une chose tres simple mais dabord eisseillons de éclairsir quelle que chose : nous avons un monster qui dit qui va detruire tous le monde .... écoute moi kane si tu veut détruire quelle que chose va detruire la tete de spokey a ta maison oui oui tu ces ton ours en peluche .... au au ques que nous avons la Chris benoit wow le nain de jardin ce retrouve dans ce ring tu ces Chris si tu veut compétisioner aujourd hui je te conseil de t'inscrire dans la ligue hop et go tu ces la ligue qui aprrennent a lutter au jeunes enfant peutetre que tu seras leur champion qui sait ??? jai failli oublier goldberg et bien au dela des ces pokemons Goldberg es un homme saint le dimanche par exemple il va priller a l'église mais pas le samedi car le samedi il va rejoindre le moutons a non je veut dire batista pour prendre un marche main dans la mains dans les champ de blé ...... apres vous avoir décrit un de l'autre jaimerais vous expliquer quelle chose arretter de endormir les spectateur avec vous phrase a la noix exemple si tu veut pas te faire detruire ....ZZZZZZ // cena fais semblant de dormir // il se reveille rapidement et crit : vous aver endormis le champ en moi les boys ... regarder je vais demander a la foule ques qui en pense la foule crit boule shit boule shit au lieu dendormir tous le monde pourquoi pas faire un chosse asser simple !!!! vos geule et caller vous un match un fatal 4 way match wow !!!! je vais amener mes grand parents a se match il trouve la lutte trop violent et un fatal 4 way match et bien selon moi ces un match pour les fifi pourquoi pas attendre les deux prochains éliminer dans le tournoi pour le world heaviweigt champion et faire un Argmandon 6 man hell in a cell match !! alors ques que vous en penser

Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Nombre de messages : 84
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : Kane
Show: : S!D
Date d'inscription : 31/07/2007

kane appelle batista Empty
MessageSujet: Re: kane appelle batista   kane appelle batista Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:23

pour moi cest toute un ider jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
goldberg

goldberg


Nombre de messages : 6
Age : 33
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : Goldberg
Show: : Raw
Date d'inscription : 01/08/2007

kane appelle batista Empty
MessageSujet: Re: kane appelle batista   kane appelle batista Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:57

Goldberg sourit et lui repond

kane appelle batista Wwerawgoldbergreturns01bm3

hey cena t'est un ptit marrant toi,oui c'est vrai tout les dimanche je vais a l'eglise mais que dire d'un cena qui tout les dimanche va s'amuser au parc interdit au + de 10ans
goldberg pointe du
doight le titantron et l'on peut y apercevoir..........


kane appelle batista 000000000000qp8

Hooooooooooo mais c'est notre "grand champion"

Le publique se tourne vers le grand ecran et plusieur d'entre eux se moque et prenne en photo

kane appelle batista 555610yo6

Donc stp cena la prochaine fait plus attention a qui tu t'attaque et au fait ton idéé me plait BABY BOY

kane appelle batista Imagestr3
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Co-GM de Raw
Triple H


Nombre de messages : 174
Age : 31
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Triple H
Show: : Raw (Co GM)
Date d'inscription : 28/07/2007

kane appelle batista Empty
MessageSujet: Re: kane appelle batista   kane appelle batista Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:19

HHH:Les gars je viens de me faire éliminer du tournoi je participe au match!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesdecatch.forumactif.org
Batista
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Batista


Nombre de messages : 87
Heel ou Face? : Hell
Lutteur incarné: : Batista
Show: : WWC
Date d'inscription : 31/07/2007

kane appelle batista Empty
MessageSujet: Re: kane appelle batista   kane appelle batista Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:58

HHH 1° je sui dsl pour la compete
Cena 2° Bravo
3° jé une idée un 6-man tag hardcore
Batista , Cena , HHH
VS
Goldberg , Kane , Benoit

Sa vous di si vou ete de vré homme vous repondrez OUI tout comme moi a vos de voir si vs etes des homme OU des FEMME !!!!!! (Goldberg va rep NON cé un p**e)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azze-wwe-2007.forumsmotion.com/
Cena
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Cena


Nombre de messages : 69
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : John Cena
Show: : Smack down
Date d'inscription : 28/07/2007

kane appelle batista Empty
MessageSujet: Re: kane appelle batista   kane appelle batista Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:41

kane appelle batista 0005sg10

Bonne iddée Batista et goldberg comment je pourrais texpliquer sa .... je voulais te l'offrir pour que tu puisse PARTIR DE CETTE FÉDÉRATION VIELLE CROUTE ..... j'offriras dautre chose un cerceuil pour les vieu retraiter se vent tu en magasin je vais voir sa plus tard .. allors avez les couilles Goldberg , Kane , Benoit ahaha dsl jamais jaurais penser dire ses non dans la phrase ou il y a le mots couilles sa marches pas hahaha bref oui ou non





( dsl pas le temps pour une grande feud )
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Batista


Nombre de messages : 87
Heel ou Face? : Hell
Lutteur incarné: : Batista
Show: : WWC
Date d'inscription : 31/07/2007

kane appelle batista Empty
MessageSujet: Re: kane appelle batista   kane appelle batista Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:47

BENOIT ET GOLDBERG ET KANE = DEAD

Pa vré le champ
Revenir en haut Aller en bas
http://azze-wwe-2007.forumsmotion.com/
kane

kane


Nombre de messages : 84
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : Kane
Show: : S!D
Date d'inscription : 31/07/2007

kane appelle batista Empty
MessageSujet: Re: kane appelle batista   kane appelle batista Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:03

Batista ta peur de un hell in a cell match c meilleur ta petite ider de un hardcore tornado tag on vas faire un vote entre armagedon hell in a cell ou hardcore tornado tag voter
Revenir en haut Aller en bas
Cena
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Cena


Nombre de messages : 69
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : John Cena
Show: : Smack down
Date d'inscription : 28/07/2007

kane appelle batista Empty
MessageSujet: Re: kane appelle batista   kane appelle batista Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:22

kane appelle batista 36983712



Kane a mon dieu voter tes pas a la petite école ou tu terrifiait tous tes camarades avec ta laides face !!! non ici tu es avec des grand lutteur donc va faire une petites sieste jamenerais ton verre de lait et tes biscuit selement apres ton bain .... bon maintenant que nous avons des hommes sérieu dans le ring a non je ne peut encore malheureusement pas dire sa .... Goldberg es encore la mais bon on feras avec Batista je veut juste te dire que tu devras te débrouiller sen moi je suis encore en vie dans le tournoi donc je ne pourras pas faire ce match mais je suis sure que vous etes capable toi et HHH de les botter le q sans ou avec un champ dans votre équipe je suis désoler batista ton iddée étais bonne mais ten que je suis en vie dans le tournoi jy reste alors au revoir


Cena saprette a sortir du ring mais il revient devant Goldberg et dit


kane appelle batista 06250p12


Prend tes gardes mon grand on ses jamais tu ces pourquoi et bien je vais te le dire


kane appelle batista 06173p10


THE CHAMP IS HERE



Alors dautre chat a foueter avant que jy aille ???


Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Co-GM de Raw
Triple H


Nombre de messages : 174
Age : 31
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Triple H
Show: : Raw (Co GM)
Date d'inscription : 28/07/2007

kane appelle batista Empty
MessageSujet: Re: kane appelle batista   kane appelle batista Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:24

kane appelle batista 19hgy5


Dit moi Batista pourquoi je devrai etre dans ton équipe,je me mets pas avec des looser!!!!Pour le Hell In a Cell je participerai pas car je veux un match avec Carlito pour les titres par équipe!Mais si tu veux Dave....tu peux faite Batista vs Kane vs Goldberg vs Chris Benoit dobc je vous dit bonne chance alors ciao les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesdecatch.forumactif.org
kane

kane


Nombre de messages : 84
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : Kane
Show: : S!D
Date d'inscription : 31/07/2007

kane appelle batista Empty
MessageSujet: Re: kane appelle batista   kane appelle batista Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:42

Ok pourquoi on fait pas un fatal 4 way meme si Mr.Cena dit cest pour des fifi Moi , Batista , Benoit et Goldberg pour moi c bon pis Cena bonne chance dans tournoi quand tu vas perdre !!!!!!!! OK cest laid moi jaccepte pour le fatal 4 way... Ou on peut Faire un Hardcore Tornado Tag

Goldberg et Kane vs Batista et Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Batista


Nombre de messages : 87
Heel ou Face? : Hell
Lutteur incarné: : Batista
Show: : WWC
Date d'inscription : 31/07/2007

kane appelle batista Empty
MessageSujet: Re: kane appelle batista   kane appelle batista Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:35

Dsl mé jé déja 2 match donc ont vera sa + tard kane ok
Revenir en haut Aller en bas
http://azze-wwe-2007.forumsmotion.com/
Cena
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Cena


Nombre de messages : 69
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : John Cena
Show: : Smack down
Date d'inscription : 28/07/2007

kane appelle batista Empty
MessageSujet: Re: kane appelle batista   kane appelle batista Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:25

Triple h ta bien dit des pourris a mon dieu un autre cave a fouaiter triple h le pourris ta battu et kane tu voit mon gros monster préféré le tournoi que je vais perde excuse moi je suis en final et toi aaa oui je menrapelle trop poche pour y participer alors bye les filles


Cena quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Batista


Nombre de messages : 87
Heel ou Face? : Hell
Lutteur incarné: : Batista
Show: : WWC
Date d'inscription : 31/07/2007

kane appelle batista Empty
MessageSujet: Re: kane appelle batista   kane appelle batista Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:52

Jui pa une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azze-wwe-2007.forumsmotion.com/
kane

kane


Nombre de messages : 84
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : Kane
Show: : S!D
Date d'inscription : 31/07/2007

kane appelle batista Empty
MessageSujet: Re: kane appelle batista   kane appelle batista Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:56

Cena a écrit:
Triple h ta bien dit des pourris a mon dieu un autre cave a fouaiter triple h le pourris ta battu et kane tu voit mon gros monster préféré le tournoi que je vais perde excuse moi je suis en final et toi aaa oui je menrapelle trop poche pour y participer alors bye les filles


Cena quitte le ring

tes en final tu vas perdre au legend killer petit poche hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
.:: Randy Orton / PB ::.
Chairman & GM de S!D
.:: Randy Orton / PB ::.


Nombre de messages : 261
Age : 30
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Randy Orton
Show: : S!D (GM)
Date d'inscription : 27/07/2007

kane appelle batista Empty
MessageSujet: Re: kane appelle batista   kane appelle batista Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:43

HG: Bon, c'est quelle match que vous vouliez la?
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.keuf.net
Cena
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Cena


Nombre de messages : 69
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : John Cena
Show: : Smack down
Date d'inscription : 28/07/2007

kane appelle batista Empty
MessageSujet: Re: kane appelle batista   kane appelle batista Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:03

HG: pas toi batista tsss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kane appelle batista Empty
MessageSujet: Re: kane appelle batista   kane appelle batista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kane appelle batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:: Batista Vs M.V.P Vs Taker {U.S Champ} ::.
» .:: Cena & Batista Vs Masters & Orton [Main-Event]
» Kane veut un match
» Kane
» Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWC :: .:: WWC ::. :: .:: Ring ::. :: .:: Ancienne feud ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser