WWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWC

World Wrestling Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 .:: Triple H vs Hulk Hogan ::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H
Co-GM de Raw
Triple H


Nombre de messages : 174
Age : 31
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Triple H
Show: : Raw (Co GM)
Date d'inscription : 28/07/2007

.:: Triple H vs Hulk Hogan ::. Empty
MessageSujet: .:: Triple H vs Hulk Hogan ::.   .:: Triple H vs Hulk Hogan ::. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:33

D-X Titantron




J.R: Oh mon dieu!!!C'est Triple H, il est de retour apres son abcence!!!

J.L:Oui J.R et il a l'air heureux d'etre ici!

Triple H rentre dans le ring et demande un micro:


.:: Triple H vs Hulk Hogan ::. 54es5



Et ouais, le King OF Kings est de retour, le dernier match que j'ai fait sur ce ring,je l'ai perdu face au Hardyz mais bon je suis pas la pour parler de ca!Je suis ici pour parler du Summerslam,comme vous savez,le premier PVV de la WWC est ce dimanche et je n'ai pas de match donc je suis ici pour avoir un adversaire.Je veux defier une superstar qui est dans cette fédération depuis quekque jours,qui n'en fait qu'a sa tete!Cette superstar n'est pas a Raw,c'est une superstar de Smack-Down!Et a Summerslam il souffrira, Car il vas affronter la personne qui a était 10 fois champion du monde !!!!Bon je m'adresse a toi : Je te défie pour Summerslam alors accepte ce défie,si tu n'as pas peur de moi!!!Bon je voulais vous dire cher public que ce dimanche j'affronte,l'icone du catch,une de mes idoles,l'IMMORTLEL Hulk Hogannnnnn!!!

Hg : j'ai aussi un probleme de feud
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesdecatch.forumactif.org
Cena
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Cena


Nombre de messages : 69
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : John Cena
Show: : Smack down
Date d'inscription : 28/07/2007

.:: Triple H vs Hulk Hogan ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Triple H vs Hulk Hogan ::.   .:: Triple H vs Hulk Hogan ::. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:35

HG : ces pas si mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan

Hulk Hogan


Nombre de messages : 9
Heel ou Face? : face
Lutteur incarné: : Hulk Hogan
Show: : RAW
Date d'inscription : 22/08/2007

.:: Triple H vs Hulk Hogan ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Triple H vs Hulk Hogan ::.   .:: Triple H vs Hulk Hogan ::. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:05

Dans les coulisses Hogan se fait intercepter par son vieu pote Mean Gene Okerland qui était au passage. Mean gene disucute avec Hogan devant la caméra.

.:: Triple H vs Hulk Hogan ::. 0011lb1

Hey Hulk il paraît que triple H t'appelle sur le ring

Hogan lui répond

Je le sais et j'ai fait exprès d'attirer un athlète de ce genre à chercher à m'intimider. Alors je vais aller dans le ring et je vais lui dire qu'il a raison que j'ai une grosse tête car c'est grâce à moi si la buisness roule en folie encore aujourd'hui. je vais lui dire que son match à summerslam sera accordé.

Mean gene

Alors qu'est-ce que tu attends?

Hogan

Inquiète pas Mean gene, je ne ferai pas trop attendre celui qu'on surnomme The game.

Hogan fait une pause pour montrer ses muscles et se dirige vers le ring

De retour au ring side

Le thème de Hulk Hogan


Hogan fait son entrée et se dirige vers le ring sur une grande ovation de la foule
.:: Triple H vs Hulk Hogan ::. 05pz0.:: Triple H vs Hulk Hogan ::. 07ak8
.:: Triple H vs Hulk Hogan ::. 09rd0.:: Triple H vs Hulk Hogan ::. 13jk2

hogan monte sur le ring et pointe triple H du doigt.

.:: Triple H vs Hulk Hogan ::. 14dk9.:: Triple H vs Hulk Hogan ::. 16cg9
.:: Triple H vs Hulk Hogan ::. 17cl8

Hogan tend l'oreille vers la foule et la foule crie encore plus fort. C'est la folie dans le public.

.:: Triple H vs Hulk Hogan ::. Newgen142fw8

Hogan va se chercher un micro et commence à parler envers Triple H

Hogan

Laisse-moi dire quelque chose, brother! je te l'avoue depuis quelques jours je fais ma grande tête car je n'ai plus à me faire dire où aller car le buisness de la lutte me doit beaucoup. C'est moi qui a fait de cette industrie telle qu'est l'est maintenant. Je sais que tu es 10 fois champion et je suis très fan de toi. J'ai beaucoup de respect et tu honnor bien l'industrie. Tu sais très bien que toi aussi tu fais à ta tête car si on ne fait se que les dirigeants nous disent nous seront pas où nous sommes. Je suis dans le temple de la renommée pas parce que j'ai baisé le cul de Vince Mcmahon c'est que j'ai dirigé ma carrière comme une main de fer. Tout ce que j'ai accomplit c'est moi qui s'est avancé. Dans ton cas, tu as fait la même chose. Triple H je te dis ceci! Au summerslam nous allons avoir le combat du siècle. Triple H, celui qu'on surnomme king of kings alors au summerslam le roi sera mort et vivre le vieu roi qui va reprendre la couronne. Moi et les hulkamaniacs roulent en folie et c'est encore plus excitant aujourd'hui qu'il y a 20 ans. Alors je te pose cette question. Qu'est-ce que tu vas faire lorsque le hulkster et tous les hulkamaniacs autour du globe rouleront sur toi?

Hogan déchire son gilet et se met à faire ses poses devant triple H.:: Triple H vs Hulk Hogan ::. 18wv6
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Co-GM de Raw
Triple H


Nombre de messages : 174
Age : 31
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Triple H
Show: : Raw (Co GM)
Date d'inscription : 28/07/2007

.:: Triple H vs Hulk Hogan ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Triple H vs Hulk Hogan ::.   .:: Triple H vs Hulk Hogan ::. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:12

.:: Triple H vs Hulk Hogan ::. 050806hhh1mo9

Ha Hogan,je savais que tu allez accepter ce défi,car tu ne recule devant rien,ca me touche beaucoup que tu me respecte et que tu dises que j'honnore cette industrie!C'est vrai que c'est toi qui a créer le catch mais bon il est emps pour toi de passer le flambeau,tu vois je n'ai rien contre toi mais bon,il faut comprendre tu deviens vieux,escuse moi si ca te vexe mais il faut penser au jeunes pas comme moi mais comme : Carlito , Cena , Orton etc.......Moi aussi j'espere etre dans le Hall Of Fame!J'ai adoré tes matchs il y a 20 ans mais la stop Hogan,et c'est pour ca Hulk,que ce dimanche,au Summerslam je vais en finir une bonne fois pour toute avec le Hulkster et les Hulkamaniacs!Désolé papy,ce n'est pas contre toi mais je sais que tu vas donner le meilleur de toi meme tout comme moi donc si tu me bats je te laisserai tranquille et je te serrai la main et leverai ton bras pour prouver mon respect envers toi mais si je gagne je voudrai le plus grand respect!Tu as peut etre bhattu il y a 2 ans mon compaire HBK mais la ca sera different!Je te laisse la parole mais une derniere chose au Summerslam je te ferai avaler ton dentier!!!Derniere chose, tu es mon idole!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesdecatch.forumactif.org
Hulk Hogan

Hulk Hogan


Nombre de messages : 9
Heel ou Face? : face
Lutteur incarné: : Hulk Hogan
Show: : RAW
Date d'inscription : 22/08/2007

.:: Triple H vs Hulk Hogan ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Triple H vs Hulk Hogan ::.   .:: Triple H vs Hulk Hogan ::. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:25

La foule lui crie : One more year, one more year

Hogan regarde la foule et fait un thumbs up à la foule et Hogan s'excite

.:: Triple H vs Hulk Hogan ::. Thumbnail2wp3

Triple H, à ce qui est de passer le flambeau, ça se mérite. Je l'ai passé à The Rock et regarde maintenant où il est rendu. Il n'est plus dans le buisness mais il fait des fortunes en faisant des films. Toi aussi j'ai cette impression que tu vas dans cette direction. Le flambeau, j'ai une bonne idée à qui je vais la donner mais ce n'est pas pour tout de suite. Pour ce qui est du Summerslam, tu vas voir que le vieu papy te servira une leçon de vie et d'expérience. Avec l'aide des vitamines, en s'entraînant et en prier à dieu je serai capable de prouver au monde que même à l'âge que j'ai je peux encore me battre. Et je l'ai prouvé en battant HBK au summerslam il y a deux ans. Inquiète pas je suis réalise, j'ai plein de prothèse car mes meilleures années sont derrière moi. Mais je suis encore là debout devant toi et y a juste moi qui sait quand j'en aurai assé. Alors, Triple h, après notre combat, gagner ou perdre j'aurai tout le respect pour toi mais crois-moi que je peux encore en donner. Alors là veux-tu faire des poses devant le public ou tu préfères partir?

Hogan commence à faire à tendre l'oreille

.:: Triple H vs Hulk Hogan ::. 24pl0

Écoute-les

Hogan tend l'oreille sur l'autre côté du ring. Il fait ses poses ensuite il invite triple H à en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Triple H vs Hulk Hogan ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Triple H vs Hulk Hogan ::.   .:: Triple H vs Hulk Hogan ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Triple H vs Hulk Hogan ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hogan rules, Brothers!!!
» Loge de Triple H
» .:: Loge de Carlito & Triple H ::.
» .:: Triple Threat Tag Team Match ::.
» .:: John Cena Vs Triple H [Qualification match] ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWC :: .:: WWC ::. :: .:: Ring ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser