WWC World Wrestling Corporation |
|
| .:: Triple H vs Hulk Hogan ::. | |
| | Auteur | Message |
---|
Triple H Co-GM de Raw
Nombre de messages : 174 Age : 32 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Triple H Show: : Raw (Co GM) Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: .:: Triple H vs Hulk Hogan ::. Ven 24 Aoû - 21:33 | |
| D-X Titantron J.R: Oh mon dieu!!!C'est Triple H, il est de retour apres son abcence!!!J.L:Oui J.R et il a l'air heureux d'etre ici!Triple H rentre dans le ring et demande un micro:Et ouais, le King OF Kings est de retour, le dernier match que j'ai fait sur ce ring,je l'ai perdu face au Hardyz mais bon je suis pas la pour parler de ca!Je suis ici pour parler du Summerslam,comme vous savez,le premier PVV de la WWC est ce dimanche et je n'ai pas de match donc je suis ici pour avoir un adversaire.Je veux defier une superstar qui est dans cette fédération depuis quekque jours,qui n'en fait qu'a sa tete!Cette superstar n'est pas a Raw,c'est une superstar de Smack-Down!Et a Summerslam il souffrira, Car il vas affronter la personne qui a était 10 fois champion du monde !!!!Bon je m'adresse a toi : Je te défie pour Summerslam alors accepte ce défie,si tu n'as pas peur de moi!!!Bon je voulais vous dire cher public que ce dimanche j'affronte,l'icone du catch,une de mes idoles,l'IMMORTLEL Hulk Hogannnnnn!!!Hg : j'ai aussi un probleme de feud | |
| | | Cena World Tag Team Champion
Nombre de messages : 69 Heel ou Face? : Face Lutteur incarné: : John Cena Show: : Smack down Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: .:: Triple H vs Hulk Hogan ::. Sam 25 Aoû - 0:35 | |
| HG : ces pas si mauvais ... | |
| | | Hulk Hogan
Nombre de messages : 9 Heel ou Face? : face Lutteur incarné: : Hulk Hogan Show: : RAW Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: .:: Triple H vs Hulk Hogan ::. Sam 25 Aoû - 3:05 | |
| | |
| | | Triple H Co-GM de Raw
Nombre de messages : 174 Age : 32 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Triple H Show: : Raw (Co GM) Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: .:: Triple H vs Hulk Hogan ::. Sam 25 Aoû - 8:12 | |
| Ha Hogan,je savais que tu allez accepter ce défi,car tu ne recule devant rien,ca me touche beaucoup que tu me respecte et que tu dises que j'honnore cette industrie!C'est vrai que c'est toi qui a créer le catch mais bon il est emps pour toi de passer le flambeau,tu vois je n'ai rien contre toi mais bon,il faut comprendre tu deviens vieux,escuse moi si ca te vexe mais il faut penser au jeunes pas comme moi mais comme : Carlito , Cena , Orton etc.......Moi aussi j'espere etre dans le Hall Of Fame!J'ai adoré tes matchs il y a 20 ans mais la stop Hogan,et c'est pour ca Hulk,que ce dimanche,au Summerslam je vais en finir une bonne fois pour toute avec le Hulkster et les Hulkamaniacs!Désolé papy,ce n'est pas contre toi mais je sais que tu vas donner le meilleur de toi meme tout comme moi donc si tu me bats je te laisserai tranquille et je te serrai la main et leverai ton bras pour prouver mon respect envers toi mais si je gagne je voudrai le plus grand respect!Tu as peut etre bhattu il y a 2 ans mon compaire HBK mais la ca sera different!Je te laisse la parole mais une derniere chose au Summerslam je te ferai avaler ton dentier!!!Derniere chose, tu es mon idole!!!
| |
| | | Hulk Hogan
Nombre de messages : 9 Heel ou Face? : face Lutteur incarné: : Hulk Hogan Show: : RAW Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: .:: Triple H vs Hulk Hogan ::. Sam 25 Aoû - 11:25 | |
| La foule lui crie : One more year, one more yearHogan regarde la foule et fait un thumbs up à la foule et Hogan s'exciteTriple H, à ce qui est de passer le flambeau, ça se mérite. Je l'ai passé à The Rock et regarde maintenant où il est rendu. Il n'est plus dans le buisness mais il fait des fortunes en faisant des films. Toi aussi j'ai cette impression que tu vas dans cette direction. Le flambeau, j'ai une bonne idée à qui je vais la donner mais ce n'est pas pour tout de suite. Pour ce qui est du Summerslam, tu vas voir que le vieu papy te servira une leçon de vie et d'expérience. Avec l'aide des vitamines, en s'entraînant et en prier à dieu je serai capable de prouver au monde que même à l'âge que j'ai je peux encore me battre. Et je l'ai prouvé en battant HBK au summerslam il y a deux ans. Inquiète pas je suis réalise, j'ai plein de prothèse car mes meilleures années sont derrière moi. Mais je suis encore là debout devant toi et y a juste moi qui sait quand j'en aurai assé. Alors, Triple h, après notre combat, gagner ou perdre j'aurai tout le respect pour toi mais crois-moi que je peux encore en donner. Alors là veux-tu faire des poses devant le public ou tu préfères partir?Hogan commence à faire à tendre l'oreilleÉcoute-lesHogan tend l'oreille sur l'autre côté du ring. Il fait ses poses ensuite il invite triple H à en faire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Triple H vs Hulk Hogan ::. | |
| |
| | | | .:: Triple H vs Hulk Hogan ::. | |
|