WWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWC

World Wrestling Corporation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

.:: John Cena Vs Triple H [Qualification match] ::.

3 participants
AuteurMessage
.:: Randy Orton / PB ::.
Chairman & GM de S!D

Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Randy Orton
Show: : S!D (GM)

.:: John Cena Vs Triple H [Qualification match] ::. Empty
MessageSujet: .:: John Cena Vs Triple H [Qualification match] ::.   .:: John Cena Vs Triple H [Qualification match] ::. Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:08

.:: C'est ici que vous feudez pour votre match. ::.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.keuf.net
Triple H
Co-GM de Raw
Triple H

Lutteur incarné: : Triple H
Show: : Raw (Co GM)

MessageSujet: Re: .:: John Cena Vs Triple H [Qualification match] ::.   .:: John Cena Vs Triple H [Qualification match] ::. Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:18

.:: John Cena Vs Triple H [Qualification match] ::. A3ak1

Triple H arrive dans le ring et prends un micro:

.:: John Cena Vs Triple H [Qualification match] ::. 54jb1

Bon je suis tres heureux de l'idée d'un tournoi pour le titre de champion du monde poids lourd!Passons a autre chose mon adversaire le grand John Cena je te souhaite bonne chance pour ton match contre moi mais bon il y a un point ou je ne suis pas d'accord avec toi!Tu dit que Jeff pourait me botter le cul mais on verra ca plus tard car sa sera moi qui lui botterai le sien!!!!!!Mais Cena tu c'est bien comme moi que tu vas te prendre un de mes fameux Pedigree et tu sera parterre!J'ai porté mon Pedigree au plus grand (The Rock,Austin,Taker,Kane,Foleyetc......)et ton nom va se rejouter a la liste!!!Cena encore bonne chance a toi et on se voit dans le ring pour le prochian show!!!

a toi Cena

Dernière édition par le Mar 31 Juil - 2:03, édité 1 fois
http://figurinesdecatch.forumactif.org
Cena
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Cena

Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : John Cena
Show: : Smack down

MessageSujet: Re: .:: John Cena Vs Triple H [Qualification match] ::.   .:: John Cena Vs Triple H [Qualification match] ::. Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:40

CENA THEME SONG

.:: John Cena Vs Triple H [Qualification match] ::. 06173p10

Yo yo yo the champ is here , triple h moi aussi je te respecte mais la on es pas ici pour ennuyer les partisant et ces ce que tu fais avec tes phrase a la noix * tu vas gouter a mon pedigree * continu comme sa et je mendore tu est dans un ring de la federation WCW et ici ces un show a chaque soir mais tu ces moi aussi jai connue des moments de gloire tels que quand jai gagner le wwe champion contre jbl a wrestling mania jai battu et meme rediculiser edge et je me suis battu contre umaga the great kalhi donc des lutteur comme toi qu ont appelle suposement legendes hahahha jen es vu plusieur the pedigree me fais pas peur donc ques que tattend triple h attaque je suis come je le dit si bien the champ is here et ce champ ces moi et pas toi ques que ta contre sa triple h hein
Triple H
Co-GM de Raw
Triple H

Lutteur incarné: : Triple H
Show: : Raw (Co GM)

MessageSujet: Re: .:: John Cena Vs Triple H [Qualification match] ::.   .:: John Cena Vs Triple H [Qualification match] ::. Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:45

.:: John Cena Vs Triple H [Qualification match] ::. 19hyy7

Hunter: Cena ,Cena , Cena...............Tu t'es deja pris des Pedigree mais la on est pas la pour ca!!!!On est la car on est 2 des meilleures superstars de la WWC et si tu arrive a me battre je te resepecterai encore plus car pour l'instant on est égaux mais tu dit que tu as battu JBL a Wrestlemania 21 mais tu a gagner le titre juste a 3 reprises alors que moi je suis un champion du monde a 10 titres et peut etre bientot 11!!!!!!!!!!

Dernière édition par le Mar 31 Juil - 4:17, édité 1 fois
http://figurinesdecatch.forumactif.org
Cena
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Cena

Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : John Cena
Show: : Smack down

MessageSujet: Re: .:: John Cena Vs Triple H [Qualification match] ::.   .:: John Cena Vs Triple H [Qualification match] ::. Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:04

.:: John Cena Vs Triple H [Qualification match] ::. 06250p10

Ok HHH ces rares qu'un lutteur me respecte dans un ring comme toi tu ces moi jai été arrogant durant ma cariere et je continurais quand meme a l'etre avec toi apres tous ces comme sa que je les gagner et il y a aussi une autre chose !!! les partisant sont venue ici pour voir de la lutte donc moi je leur en donne pour leur argent et tu ces aussi ......Ton pedigree je les deja gouter comme tu le dit si bien mais jai une question pour toi HHH qui avait gagner le match pour le wwe championship : repond pas repond pas je connait la réponse et tous le monde la connait ici et oui ces moi qui la gagner et depuis ce temps je les toujours malgré quelle que obstacle jai su la garder ... et pour ta 11 ieme ceinture tu devras encore patienter car a partir de maintenant John Cena est dans les pattes the champ is here baby et jaurais cette ceinture malgré tous les autre nullart qui se metterons dans mon chemin y gouterons ....triple h sa la été un honneur je penseras a toi quand y graverons mon nom sur la ceinture !!!!!!!

Chairman & GM de S!D

Lutteur incarné: : Randy Orton
Show: : S!D (GM)

MessageSujet: Re: .:: John Cena Vs Triple H [Qualification match] ::.   .:: John Cena Vs Triple H [Qualification match] ::. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:07

.:: Feud terminé. ::.
https://w-w-c.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:: John Cena Vs Triple H [Qualification match] ::.   .:: John Cena Vs Triple H [Qualification match] ::. Icon_minitime

.:: John Cena Vs Triple H [Qualification match] ::.
Page 1 sur 1