WWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWC

World Wrestling Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 .:: Triple Threat Tag Team Match ::.

Aller en bas 
+3
kane
Cena
.:: Randy Orton / PB ::.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.:: Randy Orton / PB ::.
Chairman & GM de S!D
.:: Randy Orton / PB ::.


Nombre de messages : 261
Age : 30
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Randy Orton
Show: : S!D (GM)
Date d'inscription : 27/07/2007

.:: Triple Threat Tag Team Match ::. Empty
MessageSujet: .:: Triple Threat Tag Team Match ::.   .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:41

.:: Voila, c'est ici que vous feudez pour le match de Kane et Taker Vs Triple H et Carlito Vs John Cena et Batista. ::.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.keuf.net
Cena
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Cena


Nombre de messages : 69
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : John Cena
Show: : Smack down
Date d'inscription : 28/07/2007

.:: Triple Threat Tag Team Match ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::.   .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:31

Cena se prépare pour aller a son match quand il voittodd grisham qui lui demande une entrevue cena accepte



mesdames et messieur fan de la wwe nous avons en entrevu avec nous aujourd hui the champ John Cena ... alors premiere question que penser vous de ce match triple threat tag team match ...

.:: Triple Threat Tag Team Match ::. 1710

Mon cher todd dans la vie il faut etre bien accadré et je le suis bien avec mon coéquipier batista a mes coté nous serons imbattable ces sure que nous affrontons de tres bon lutteur si je pense par exemple au brothers of destructions triple h ....

Je pense que vous oublier carlito


Carli quoi ces une nouvelle maladie ?? todd a oui excuse moi carlito le gars avec un chat frisé mort sa tete ouais ouais se gars la ces un lutteur

bien oui messieur vous penser quil étais quoi


ces un peut embarrasant todd


non dit cena les fans doivent savoir


vous avez raison ils doivent savoir je pensais que cétais la mascotte ...

.:: Triple Threat Tag Team Match ::. 1610

sur cela todd je vous dit a la prochaines je doit rejoindre les mascottes dans le ring euh je veut dire les lutteur ...

.:: Triple Threat Tag Team Match ::. Rossla10

King : Ah ce Cena toujours la meme humours

J.r : ils en auront moi d'humours quand il va se faire detruire par des monstres dans le ring le show prochains

oh j.rta oublier la mascottes hahaha t'inquite pas pour Cena se gars la ces un champ rien peut l'arretter le voila qui arrive


]



.:: Triple Threat Tag Team Match ::. 051nl3


Wow!!!Quesqu'on a dans ce ring?On a peut etre le futur champion du monde John Cena qui m'a battu au dernier show,on n'a l'animal Batista un ancien membre de mon gang legendaire L'Evolution et on a Kane :/ tu dit que tout le monde va se prendre un double Shokeslam mais tu vera quand tu te prendra un Batistabomb un F-U un Pedigree et un Back Craker toi et toi frere!!!!!Bon Batista tu dit que Kane et le Taker sont pédé?Ca mettonerai!!!!Ils son freres :/ et tu dit que vous allez gagnez vous arrivez deja pas a la cheville de Kane et Taker.Ni de moi et Carlito!!!

HG:je continue plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesdecatch.forumactif.org
Batista
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Batista


Nombre de messages : 87
Heel ou Face? : Hell
Lutteur incarné: : Batista
Show: : WWC
Date d'inscription : 31/07/2007

.:: Triple Threat Tag Team Match ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::.   .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:48

Triple H tu veu un ptit souvenir :
Revenir en haut Aller en bas
http://azze-wwe-2007.forumsmotion.com/
undertaker




Nombre de messages : 17
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Undertaker
Show: : S!D
Date d'inscription : 31/07/2007

.:: Triple Threat Tag Team Match ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::.   .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:29

THE UNDERTAKER THEME SONG
.:: Triple Threat Tag Team Match ::. Taker17.:: Triple Threat Tag Team Match ::. TAKER10
.:: Triple Threat Tag Team Match ::. Taker21.:: Triple Threat Tag Team Match ::. Taker14
J.B.L: Ho no the undertaker je sens que cette histoir va mal se terminer
Taker monte sur le ring et regarde tous les hommes sur le ring
Puis il sert la main de Kane et se retourne brutallement en direction de jhon cena et Batista
Il prit un micro et dit:
Et vous deux la Batista et Cena je croit que vous aver un peu trop confience en vous. Je vous rapelle tous de même que ici il y a des legende du catch et j'en fait partie alors ayer du respect.
En suite j'est remarquer que tu nous insulte beaucoup moi et Kane mais mintenant que nous somme la a tu encors le courage de nous le redire ?
Qand a toi Batista arrête de te croire invinsible car tous ceus qui sont sur se ring te battes !
Taker s'avence en direction de triple h et lui sourit
Toi Triple h j'est vu que tu avait le repect pour nous et moi j'est le respect pour toi !
Au moins tu te croi pas invinsible comme se looser de Batista ou cette moviette de Cena .
Puis Taker jette le micro au pied de batista et ansuite il enleve sa veste et se met donc en tenue de combat
Revenir en haut Aller en bas
Cena
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Cena


Nombre de messages : 69
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : John Cena
Show: : Smack down
Date d'inscription : 28/07/2007

.:: Triple Threat Tag Team Match ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::.   .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:41

.:: Triple Threat Tag Team Match ::. 06250p10


Ok la je suis tané !!! Kane tu te prend pour une legende sa fais peutetre plus lontemps que moi que tu lutte et dans ces jours d'aujourd hui tu es jamais dans le maint event pratiquement ..... alors fous nous la paix tu voit pas que ten merde tous le monde ... personnes veut de toi ....et la je ces ques que tu va répliquer a tu vas gouter a mon choke slam .... non mais ta rien dautre a faire .... et tu me copie toujours je traite quel qun de conard un speech avant tu le fais la mascotte tu le fais non mais merde fous nous la paix on a rien a faire de toi ..... nous on es les deux dans le ring a se préparer mentalement pour notre match et toi aaaa je suis une legende aaaa non mais il te manque juste un jupette et tu es rendu danceur de balais !!!!!! si tes une légende ... Jessica Alba et la fille la plus laide que jai rencontrer ... si tu es une légende ... Le congo va gagner la prochaine coupe du monde de soccer ...!!!!! ta compris le message the big red monster et a oui en passant the batistaboom a déja fais gagner a batista un world title et toi ton choke slam ta fais gagner ... tu as gagner plusieur chose comme 9 fois le world tag team champion une fois le wwe champion mais dans tous ces ( trionphe ) jamais le grand titre ses a dires le world title la plus prestigieuse ceintures du monde et toi tu la jamais eu donc arrete de nous embeter !!!!! et toi taker att avec ton entrée je devrais avoir peur hahaha je suis effrayer et tu vienne de m'apprendre que jetais une mauviette si je suis une mauviette toi tes quoi ma petite legende tu ces je te respecterais mais la ta réveiller le champ en moi tu tes mis en tenue de combats et bien je serais volontaires nimporte quand et juste comme sa on est sur de nous oui !!!! parce que nous on peutetre pas des legend mais nous on es Cena vas devant la face de taker sourit et dit : The Chaing Gang Animal's !!!!!! maintenant jai juste une chose a dire Cena aute son chandail et dit :



You wan't some come get some ! !!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Nombre de messages : 37
Heel ou Face? : face
Lutteur incarné: : bobby lashley
Show: : RAW
Date d'inscription : 04/08/2007

.:: Triple Threat Tag Team Match ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::.   .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:58

.:: Triple Threat Tag Team Match ::. Bobby_12
.:: Triple Threat Tag Team Match ::. Bobby_13
Bobby rentre et reprend le micro au pied de batista é le regarde pui regarde Undertaker é lui dit:

é taker ou je devrai tapplé croke bite te croi pa plu for ke batista car tu é komme ton ami triple honte tu vau rien apar a faire le malin ein grande gueule é ne traite pa cena car lui é baista son plu for ke vou broter of putin allé perdre je sé je né r1 a voi av se match mai jte trouve tro grande geule
é Bobby jette le micro endessous dépiedde taker
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2007.forumacti.com
.:: Randy Orton / PB ::.
Chairman & GM de S!D
.:: Randy Orton / PB ::.


Nombre de messages : 261
Age : 30
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Randy Orton
Show: : S!D (GM)
Date d'inscription : 27/07/2007

.:: Triple Threat Tag Team Match ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::.   .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:30

HG: Lashley, évite d'aller dans des feud qui ne te concerne pas s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.keuf.net
kane

kane


Nombre de messages : 84
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : Kane
Show: : S!D
Date d'inscription : 31/07/2007

.:: Triple Threat Tag Team Match ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::.   .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:48

.:: Triple Threat Tag Team Match ::. 34r09_12

Tageule Cena tu pense que cest toi qui a inventer la mascotte et conard vieux laid et Lashley kes tu fait dans le ring tes pas parti du match vas dans ta loge et Cena tu dit je suis jamais dans les main event regarde cena tageule je fais parti de tout les main event notre wwe champion regarde HHH ton pedigree tu peut me le faire mille foit pis sa me fait rien un batista bomb resiste chake foix mais un F-U je peux dire sa fait malle un back craker meme Rey Misterio resiste au back cracker la plus laide prise que tu peux jamais trouver HHH a deja resister a un Batistabomb HHH yes poche non mais cest vrais HHH tu perd a des lutteurs poche example : Rey Misterio , Big Show , et meme Val Venis sa se peut tu!!!!...///les fans crit Kane Kane Kane Kane/// HHH ta gagner des contre des fort javous!!!!! Ta delaire a une fille avec de la barbe avec tes long cheveux je laisse la parole a quelqun!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cena
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Cena


Nombre de messages : 69
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : John Cena
Show: : Smack down
Date d'inscription : 28/07/2007

.:: Triple Threat Tag Team Match ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::.   .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:23

HG : kane merde tu repete toujours les memes chose la ses rendue plate las !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
undertaker




Nombre de messages : 17
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Undertaker
Show: : S!D
Date d'inscription : 31/07/2007

.:: Triple Threat Tag Team Match ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::.   .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:15

Apres que Lashley est geter le micro au pied de Taker Taker le regarde d'un aire méchant.
Puis il prend lashley et le balence par dessu la 3 corde.
Taker : écoute moi bien Lashley tu te melle pas de cette histoire sa vaudra mieu pour ton c**.
Mintenent revennons a nous.
Comme vous le saver je n'aime pas parler avec la voix et je prefere parler avec les poinds.
Taker s'avence en direction de batista, lache le micro et lui porte un magnifique chokeslam
.:: Triple Threat Tag Team Match ::. ChokeslamOnBatista
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Co-GM de Raw
Triple H


Nombre de messages : 174
Age : 31
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Triple H
Show: : Raw (Co GM)
Date d'inscription : 28/07/2007

.:: Triple Threat Tag Team Match ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::.   .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:01

HG:Batista tu n'as plus le droit de te relerver tu es K-O!Donc plus le droit de parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesdecatch.forumactif.org
kane

kane


Nombre de messages : 84
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : Kane
Show: : S!D
Date d'inscription : 31/07/2007

.:: Triple Threat Tag Team Match ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::.   .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:40

Kane et Taker regarde HHH Cena et Batista dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cena
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Cena


Nombre de messages : 69
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : John Cena
Show: : Smack down
Date d'inscription : 28/07/2007

.:: Triple Threat Tag Team Match ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::.   .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:29

]
[color=orange]Batista qui es toujours étendu sur le sol . cena dit : ces toujours pareil taker tu es pas mieu que mort et cena ...........

.:: Triple Threat Tag Team Match ::. 69116511


a taker et kane vient vers cena FU ..................


cena reprend le micro et dit :


taker si tu parle seulement avec les points moi je te dit


fuck you !!! on se revoit dans le show pauvre con !!! cena reprend batista et sen vas dans la loge en attendant le match pour le world title[/color
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Co-GM de Raw
Triple H


Nombre de messages : 174
Age : 31
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Triple H
Show: : Raw (Co GM)
Date d'inscription : 28/07/2007

.:: Triple Threat Tag Team Match ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::.   .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:41

Well,ya plus beaucoup de monde dans ce ring Evil or Very Mad et c'est bien dommage car je voulais dire a Cena qu'il parlait beaucoup tro et que Undertaker ce n'est pas bien d'avoir porté ton ChokeSlam sur Batista en traite!Cena et Batista on beaucoup plus de chance de gagner que vous deux car en portant ton finish vous avez perdu mon respect!!!!Kane c'est vrai tu repete tout le temps la meme chose actualise un peu dans ta tete si tu as un cerveau et ca jen doute!!!!Et on resortira moi et Carlito du prochain show en Champions par Equipes de la WWC!!!!Kane,Taker,on se voit au prochain show!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesdecatch.forumactif.org
Contenu sponsorisé





.:: Triple Threat Tag Team Match ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::.   .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Triple Threat Tag Team Match ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:: John Cena Vs Triple H [Qualification match] ::.
» Loge de Triple H
» Shawn veux un match.
» The Hooligans veulent un match !
» .:: Benoit Vs Goldberg Vs Triple H [Harcore Champ.] ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWC :: .:: WWC ::. :: .:: Ring ::. :: .:: Ancienne feud ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser