Nombre de messages : 261 Age : 31 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Randy Orton Show: : S!D (GM) Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Ven 3 Aoû - 11:41
.:: Voila, c'est ici que vous feudez pour le match de Kane et Taker Vs Triple H et Carlito Vs John Cena et Batista. ::.
Cena World Tag Team Champion
Nombre de messages : 69 Heel ou Face? : Face Lutteur incarné: : John Cena Show: : Smack down Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Ven 3 Aoû - 12:31
Cena se prépare pour aller a son match quand il voittodd grisham qui lui demande une entrevue cena accepte
mesdames et messieur fan de la wwe nous avons en entrevu avec nous aujourd hui the champ John Cena ... alors premiere question que penser vous de ce match triple threat tag team match ...
Mon cher todd dans la vie il faut etre bien accadré et je le suis bien avec mon coéquipier batista a mes coté nous serons imbattable ces sure que nous affrontons de tres bon lutteur si je pense par exemple au brothers of destructions triple h ....
Je pense que vous oublier carlito
Carli quoi ces une nouvelle maladie ?? todd a oui excuse moi carlito le gars avec un chat frisé mort sa tete ouais ouais se gars la ces un lutteur
bien oui messieur vous penser quil étais quoi
ces un peut embarrasant todd
non dit cena les fans doivent savoir
vous avez raison ils doivent savoir je pensais que cétais la mascotte ...
sur cela todd je vous dit a la prochaines je doit rejoindre les mascottes dans le ring euh je veut dire les lutteur ...
King : Ah ce Cena toujours la meme humours
J.r : ils en auront moi d'humours quand il va se faire detruire par des monstres dans le ring le show prochains
oh j.rta oublier la mascottes hahaha t'inquite pas pour Cena se gars la ces un champ rien peut l'arretter le voila qui arrive
]
kane
Nombre de messages : 84 Heel ou Face? : Face Lutteur incarné: : Kane Show: : S!D Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Ven 3 Aoû - 12:47
Cena regarde qui parle la fifi de cette federation john Cena tu pense que ton equipe the changang animals vont gagner !!!!!! ///wooh sa serais un miracle/// Mais javous que HHH est un fifi mais appeller la legende qui vas te battre une legende fini et carlito la mascote ta raison... Mais Cena tu te vente trop tu pense que tu vas gagner mais on veras parceque ton vieux partenaire muscler Batista et toi la fifi de cette federation tu pense trop que tu vas gagner mais attend a avoir le plus gros challenge de ta vie et carlito et HHH jespaire que tu pense pas que tu vas gagner serieux quand ta une mascote au cheveux friser et un fifi tu gagne pas... Pis Batista tes muscle vont gouter a mon chokeslam meme chose pour tout les lutteurs de ce match saufe mon partenaire les brothers of destruction sont pret a vous battre!!!!!!!!! Allors attendez au match et le gagnant vas etre la!!!!! Kane mais le micro partaire et laisse la parole !!!!!!!
Nombre de messages : 69 Heel ou Face? : Face Lutteur incarné: : John Cena Show: : Smack down Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Ven 3 Aoû - 13:06
Wow kane es parmi nous mesddames et messieur ... kane jai bien dit kane hein et non batista mais ques que tu fous ici merde ta rien a faire tu viendras avec ton petit undertaker ...Kane tes rien ici retourne dans ta niche avec taker et laisse parler les grand ... mais juste avant laisse moi te dire ceci dans la vie il faut ce croirent bon si tu te croit poche tu arriveras a rien dans la vie donc ques que tattend croit toi bon pour une fois big red monster kane lache moi avec tes phrase stupide et incancer si ta rien a dire bein dit rien merde aaa je ces ques que tu voulais faire créer un effets surprise en vennant dans le ring et la tous le monde aurais fais wow ces kane mais regarde ces fans est ce que ils ont lair de samuser non et acause de qui toi ... une autre chose kane change ton putain de look regarde le petit monstre qui effrait tous le monde es fini tu ne fais pu peur a personnes avec ta face tes beau temps son terminer mon kane et seus des brothers of destructions aussi et la je suis prets a parier que undertaker va apparaitre dans le noir et la sa seras le choke slam et le feu non mais lacher nous un peut vous étier parmis les grand mais la ses fini car je suis la et batista aussi bon laisse moi finir mais phrase maintenant petit impolie de la vie je disais donc mesurant a tanpis mesdamees et messieur mon partenaire batista ]
kane
Nombre de messages : 84 Heel ou Face? : Face Lutteur incarné: : Kane Show: : S!D Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Ven 3 Aoû - 13:32
Tu dit que ma face est laide javous mais regarde la tienne petit laid... On pas ici pour parler de sa dans notre match the brothers of domination vout detruire the chain gang animals et aussi HHH et Carlito parceque on est la meilleur equipe de la wwc Moi je suis le meilleur lutteurs de la wwc annavant de toi tu est 2eme meilleur lutteurs meme si tu est un fifi se match la vas etre difficile mais on vas toujours vous detruire... Je voit pas Taker Batista Carlito ou HHH sur le ring il sont backstage venez avez vous peur !!!!!! Ok bein notre champion a tus quelquechose a dire Kane less la parole... !!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Ven 3 Aoû - 13:44
Kane mon dieu faut te faire un dessin pauvre con a non la je laisse tomber ton éducation es toujours aussi poche mais il faut pas le blamer ce nest pas de ca faut tous les professeur qu il a eu se sont enfui en courant quand il a vu sa face mais bon la kane es au moins l'intiligence d'anoncer l'entré de batista aaa non laisse je vais expliquer un autre facon pour que sa laille avec ta sorte t'intilligence ces a dire con // cena demande un crayon et du papier et va acoter de kane // ok kane tu voit toi tu es le rond et moi le triangle et moi le triangle je veuut faire rentrer mon ami le carrée dans le ring tu me comprend maintenant oui bon monstre tu vas avoir un os apres ... alors Kane puis je enfin anoncer larriver de batista a non jy pense je prend pas de chance d'anoncer mon coéquipier
Batista World Tag Team Champion
Nombre de messages : 87 Heel ou Face? : Hell Lutteur incarné: : Batista Show: : WWC Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Ven 3 Aoû - 23:41
Batista theme Song
Batista entre dans le ring regarde Kane et souri il dit : Té une petite rigollote Kane toi et Taker ont vous hier entrai de vous enbrasser bref quand mon partenaire cé le futur de la WWC et ont sera les premier a etre champion par équie nese pa Cena
kane
Sujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Sam 4 Aoû - 12:29
Si cest pas Baista le vieux muscler mais non Batista tes poche tu ces pas commennt lutter tu lutte comme Ric Flair parceque ta deja ete son partenaire mais moi et taker on vas vous detruire parceque Cena tu est toute un lutteur mais tu nais pas meilleur que moi parceque moi je suis une legende toi tu est rien tu est un prtit poche qui peux lever Khali pis Batista tout ce que je peut dire de toi cest que tu as une bonne prise de finition HHH tes Cena mais tu peut pas lever tout le monde... Carlito tu est une mascote... je me dis toujours pourkoi avoir Carlito... touka je less la parole a quelqun
Sujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Sam 4 Aoû - 12:47
yo batista !!! ok regarde Kane toi commence a me faire chier et tu dit que batista lutte comme ric flair yo ric flair ya 16 world title !!!! et toi tu lutte comme qui a oui jai trouvé mon grand pere !!!! donc prochaine fois que tu te bats noublie pas d'auter ton dentier tu ménerve avec tes phrase je suis une legende a fou moi la paix conard tes rien !!!! et la mascotte sa ses mon insulte je comprend que tu veut te comparer a moi je suis si execptionel mais ses pas une raison pauvre con et la dit moi kane ou es ton frere a l'undertaker hein il nest pas la ou es la mascotte pas la non plus et HHH pas la peutetre que tu es le seule courageux dans tous sa mais fallais que sa tombe sur toi a nous le titre batista !!!!
kane
Sujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Sam 4 Aoû - 13:27
A vous le titre oh tageule vieut laid qui cest pas lutter vas voir ton pere conard tu comance a m'enarver tu dit que je lutte comme ton grand pere tu lutte comme ta grandmere et tu dit les titre esta vous vas chier tu dit que la mascotte cest ton insulte tout le monde dit sa a Carlito saufe HHH... Ouais pis si Ric Flair a 16 titre yes a toute gagner en trichant et Batista est une belle example de Ric Flair... ///des fans eu et des fans crit ouais!!!!!!!/// Mais Cena pourkoi tu te pense assez fort pour battre les brothers of destruction parceque les chain gang animals vont se faire battre et Cena ton FU marcheras pas!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 87 Heel ou Face? : Hell Lutteur incarné: : Batista Show: : WWC Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Sam 4 Aoû - 21:33
C'est bizzare mé ton pote le croque-bite vien pa feuder cé bizare eski orai peur ptete en train de se branler devant ta photo kane non !!!! Tu fai ton malin devant des gars comme Cena et MOI. Ont vera sé ki ki ora mal apres un BATISTABOMB et un FU tu sra sur le ring en croix avec ta femme taker pendant ke hhh coupera les cheuveux de carlito Ahhh..Ahhh..Ahhh [Huès]. Je te relaisse la parole de pute !!!!
kane
Sujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Dim 5 Aoû - 1:43
Tu pense que ton batistabomb vas faire plus malle que un double chokeslam sur toi , cena , carlito et HHH pis ton laid batistabomb vas pas marcher vieux conard muscler tu pense que tu est le meilleur mais quand tu vas etre attaire 1...2...3 on veras qui vas etre avec sa femme... Ouais pis tu lutte comme Ric Flair tu donne toujours des lowblow petit laid pourkoi tu lutte tes trop poche tes plus poche que Carlito!!!!!!! Cena ton FU vas pas marcher et Batista ton BatistaBomb vas pas marcher non plus petit laid Pis Batista tu dit que je fais mon mallin regarde toi tu le fait devant une legende moi je le fait annavant de deux fifi... Mais regarde chain gang animals javous que sa vas etre dure de te battre mais je vais gagner... parceque notre double chokeslam vas vous detruire pis le lastride de taker vas vous detruire aussi...
Triple H Co-GM de Raw
Nombre de messages : 174 Age : 32 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Triple H Show: : Raw (Co GM) Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Dim 5 Aoû - 2:53
Wow!!!Quesqu'on a dans ce ring?On a peut etre le futur champion du monde John Cena qui m'a battu au dernier show,on n'a l'animal Batista un ancien membre de mon gang legendaire L'Evolution et on a Kane :/ tu dit que tout le monde va se prendre un double Shokeslam mais tu vera quand tu te prendra un Batistabomb un F-U un Pedigree et un Back Craker toi et toi frere!!!!!Bon Batista tu dit que Kane et le Taker sont pédé?Ca mettonerai!!!!Ils son freres :/ et tu dit que vous allez gagnez vous arrivez deja pas a la cheville de Kane et Taker.Ni de moi et Carlito!!!
HG:je continue plus tard!
Sujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Dim 5 Aoû - 3:48
Triple H tu veu un ptit souvenir :
undertaker
Nombre de messages : 17 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Undertaker Show: : S!D Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Dim 5 Aoû - 5:29
THE UNDERTAKER THEME SONG
J.B.L: Ho no the undertaker je sens que cette histoir va mal se terminer
Taker monte sur le ring et regarde tous les hommes sur le ring
Puis il sert la main de Kane et se retourne brutallement en direction de jhon cena et Batista
Il prit un micro et dit:
Et vous deux la Batista et Cena je croit que vous aver un peu trop confience en vous. Je vous rapelle tous de même que ici il y a des legende du catch et j'en fait partie alors ayer du respect.
En suite j'est remarquer que tu nous insulte beaucoup moi et Kane mais mintenant que nous somme la a tu encors le courage de nous le redire ?
Qand a toi Batista arrête de te croire invinsible car tous ceus qui sont sur se ring te battes !
Taker s'avence en direction de triple h et lui sourit
Toi Triple h j'est vu que tu avait le repect pour nous et moi j'est le respect pour toi !
Au moins tu te croi pas invinsible comme se looser de Batista ou cette moviette de Cena .
Puis Taker jette le micro au pied de batista et ansuite il enleve sa veste et se met donc en tenue de combat
Sujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Dim 5 Aoû - 5:41
Ok la je suis tané !!! Kane tu te prend pour une legende sa fais peutetre plus lontemps que moi que tu lutte et dans ces jours d'aujourd hui tu es jamais dans le maint event pratiquement ..... alors fous nous la paix tu voit pas que ten merde tous le monde ... personnes veut de toi ....et la je ces ques que tu va répliquer a tu vas gouter a mon choke slam .... non mais ta rien dautre a faire .... et tu me copie toujours je traite quel qun de conard un speech avant tu le fais la mascotte tu le fais non mais merde fous nous la paix on a rien a faire de toi ..... nous on es les deux dans le ring a se préparer mentalement pour notre match et toi aaaa je suis une legende aaaa non mais il te manque juste un jupette et tu es rendu danceur de balais !!!!!! si tes une légende ... Jessica Alba et la fille la plus laide que jai rencontrer ... si tu es une légende ... Le congo va gagner la prochaine coupe du monde de soccer ...!!!!! ta compris le message the big red monster et a oui en passant the batistaboom a déja fais gagner a batista un world title et toi ton choke slam ta fais gagner ... tu as gagner plusieur chose comme 9 fois le world tag team champion une fois le wwe champion mais dans tous ces ( trionphe ) jamais le grand titre ses a dires le world title la plus prestigieuse ceintures du monde et toi tu la jamais eu donc arrete de nous embeter !!!!! et toi taker att avec ton entrée je devrais avoir peur hahaha je suis effrayer et tu vienne de m'apprendre que jetais une mauviette si je suis une mauviette toi tes quoi ma petite legende tu ces je te respecterais mais la ta réveiller le champ en moi tu tes mis en tenue de combats et bien je serais volontaires nimporte quand et juste comme sa on est sur de nous oui !!!! parce que nous on peutetre pas des legend mais nous on es Cena vas devant la face de taker sourit et dit : The Chaing Gang Animal's !!!!!! maintenant jai juste une chose a dire Cena aute son chandail et dit :
You wan't some come get some ! !!!!!!!!!!!!!!!
bobby lashley
Nombre de messages : 37 Heel ou Face? : face Lutteur incarné: : bobby lashley Show: : RAW Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Dim 5 Aoû - 5:58
Bobby rentre et reprend le micro au pied de batista é le regarde pui regarde Undertaker é lui dit:
é taker ou je devrai tapplé croke bite te croi pa plu for ke batista car tu é komme ton ami triple honte tu vau rien apar a faire le malin ein grande gueule é ne traite pa cena car lui é baista son plu for ke vou broter of putin allé perdre je sé je né r1 a voi av se match mai jte trouve tro grande geule é Bobby jette le micro endessous dépiedde taker
.:: Randy Orton / PB ::. Chairman & GM de S!D
Nombre de messages : 261 Age : 31 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Randy Orton Show: : S!D (GM) Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Dim 5 Aoû - 8:30
HG: Lashley, évite d'aller dans des feud qui ne te concerne pas s.v.p
kane
Sujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Dim 5 Aoû - 8:48
Tageule Cena tu pense que cest toi qui a inventer la mascotte et conard vieux laid et Lashley kes tu fait dans le ring tes pas parti du match vas dans ta loge et Cena tu dit je suis jamais dans les main event regarde cena tageule je fais parti de tout les main event notre wwe champion regarde HHH ton pedigree tu peut me le faire mille foit pis sa me fait rien un batista bomb resiste chake foix mais un F-U je peux dire sa fait malle un back craker meme Rey Misterio resiste au back cracker la plus laide prise que tu peux jamais trouver HHH a deja resister a un Batistabomb HHH yes poche non mais cest vrais HHH tu perd a des lutteurs poche example : Rey Misterio , Big Show , et meme Val Venis sa se peut tu!!!!...///les fans crit Kane Kane Kane Kane/// HHH ta gagner des contre des fort javous!!!!! Ta delaire a une fille avec de la barbe avec tes long cheveux je laisse la parole a quelqun!!!!
Sujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Dim 5 Aoû - 11:23
HG : kane merde tu repete toujours les memes chose la ses rendue plate las !!!!!
undertaker
Nombre de messages : 17 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Undertaker Show: : S!D Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Dim 5 Aoû - 16:15
Apres que Lashley est geter le micro au pied de Taker Taker le regarde d'un aire méchant.
Puis il prend lashley et le balence par dessu la 3 corde.
Taker : écoute moi bien Lashley tu te melle pas de cette histoire sa vaudra mieu pour ton c**.
Mintenent revennons a nous.
Comme vous le saver je n'aime pas parler avec la voix et je prefere parler avec les poinds.
Taker s'avence en direction de batista, lache le micro et lui porte un magnifique chokeslam
Triple H Co-GM de Raw
Nombre de messages : 174 Age : 32 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Triple H Show: : Raw (Co GM) Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Dim 5 Aoû - 18:01
HG:Batista tu n'as plus le droit de te relerver tu es K-O!Donc plus le droit de parler!
kane
Sujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Dim 5 Aoû - 22:40
Kane et Taker regarde HHH Cena et Batista dans les yeux
Sujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Lun 6 Aoû - 0:29
]
[color=orange]Batista qui es toujours étendu sur le sol . cena dit : ces toujours pareil taker tu es pas mieu que mort et cena ...........
a taker et kane vient vers cena FU ..................
cena reprend le micro et dit :
taker si tu parle seulement avec les points moi je te dit
fuck you !!! on se revoit dans le show pauvre con !!! cena reprend batista et sen vas dans la loge en attendant le match pour le world title[/color
Triple H Co-GM de Raw
Sujet: Re: .:: Triple Threat Tag Team Match ::. Lun 6 Aoû - 7:41
Well,ya plus beaucoup de monde dans ce ring et c'est bien dommage car je voulais dire a Cena qu'il parlait beaucoup tro et que Undertaker ce n'est pas bien d'avoir porté ton ChokeSlam sur Batista en traite!Cena et Batista on beaucoup plus de chance de gagner que vous deux car en portant ton finish vous avez perdu mon respect!!!!Kane c'est vrai tu repete tout le temps la meme chose actualise un peu dans ta tete si tu as un cerveau et ca jen doute!!!!Et on resortira moi et Carlito du prochain show en Champions par Equipes de la WWC!!!!Kane,Taker,on se voit au prochain show!!!!!!