WWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWC

World Wrestling Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 .:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.:: Randy Orton / PB ::.
Chairman & GM de S!D
.:: Randy Orton / PB ::.


Nombre de messages : 261
Age : 30
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Randy Orton
Show: : S!D (GM)
Date d'inscription : 27/07/2007

.:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::. Empty
MessageSujet: .:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::.   .:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::. Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:16

.:: C'est ici qu'ont va feuder. ::.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.keuf.net
.:: Randy Orton / PB ::.
Chairman & GM de S!D
.:: Randy Orton / PB ::.


Nombre de messages : 261
Age : 30
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Randy Orton
Show: : S!D (GM)
Date d'inscription : 27/07/2007

.:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::.   .:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::. Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:30

JR: Ho yeah Jerry, le chairman de la World Wrestling Corporation à dévoiller la carte du prochain show. En effet, sa va être un tournoi pour le titre mondial de la WWC.

JL: Hé oui Jim, il va y avoir entre autre, John Cena Vs Triple H, Jeff Hardy Vs Carlito ainsi que Randy Orton face à Shawn Michaels, Legend Vs Legend Killer...




.:: Jerry Lawler se fait couper par le thème de Randy Orton. Ce dernier sort du titantron vêtu d'une chemise noir et d'un jeans. Ce dernier s'avança tranquillement sur la rampe alors que la foule scanda le nom de HBK. Il monte sur le ring et demande un micro. L'officiel lui en apporte un. Randy mit du temps avant de dire quelque chose puis il commença. ::.

.:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::. 90740096zl1.:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::. 11333782au3
.:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::. 57292166si6.:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::. 49670183fv0
.:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::. 38251554cg7.:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::. 47830017er9
.:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::. 78278412ji2

~ Randy Orton ~
~ Shawn Michaels Vs Randy Orton, Legend, Vs, Legend Killer. Wow, je dois dire que je me suis surpasser la. Toute une combat et toute une victoire déja prémiditer pour moi. Ouais, je peux déja dire que je vais gagner, pourquoi? Car moi je suis jeune avec une carrière déja bien partie mais qui ne fait qu'augmenter. Alors que Shawn Michaels, sa carrière est en descente à pique. C'est vrai, Shawn, tu a quelle âge? 40? 50? Bon, alors arrête de penser à combattre et pense plutôt à faire néttoyer ton dentier. Mais bon, Shawn, c'est toi qui décide, tu veux combattre, et bien ont va combatre mais ta carrière risque d'en prendre un gros coup. C'est vrai, c'est sois, tu gagne, tu a une chance pour le titre ou bien, tu perd et ta carrière prend fin car on ne m'apelle pas le Legend Killer pour rien, et en plus, tu va pouvoir me voir lever le World HeavyWeight Champion à SummerSlam sur ta Télévision qui date des annés 50. Alors Shawn, je te laisse le choix, ta carrière ou l'abandons, c'est toi qui décide. ~


.:: Randy à-baissa son micro et attenda Shawn Michaels. ::.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.keuf.net
¤ M.V.P ¤

¤ M.V.P ¤


Nombre de messages : 28
Age : 34
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Montel Vontavious Porter
Show: : WWC
Date d'inscription : 29/07/2007

.:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::.   .:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::. Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:16

Shawn Michaels thème song !


La foule est en délire. Tout le monde est debout et attende l'arriver du Heart Break Kid. Ce dernier sort du titantron et fait son entrer puis il demande un micro. HBK regarde Orton puis il commence à parler.

.:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::. 01da8.:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::. 07lk5
.:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::. 15pt0

HBK:
Randy Orton, arrête de te venter et va t'entraîner, car c'est la seul chose que tu n'a pas faite encore et surtout car tu en a beaucoup de besoin. Alors arrête de te venter d'être une Legend Killer, car au prochain Raw, sa ne sera pas The Legend Killer, sa va être The Legend Kill The Legend Killer. [La foule applaudit] Tu vois, même la foule est de mon bord pour ces paroles. Randy, tu n'est qu'un jeune arrogant qui passe son temps à venter les exploits qu'il n'a pas encore fait et qui ne fera jamais. C'est pour sa que je suis ici, pour te faire fermer la gueu*. Et surtout, pour te prouver que tu peux être le roi du monde si tu veux, tu peux tricher si tu veux, tu peux arrenger dequoi pour notre matchs si tu veux. Tu peux tout faire vue que tu es le Chairman de la WWC, tu peux tout faire, sauf battre le Heart Break Kid. Alors Randy, prépare toi au match de ta vie car mercredi, tu va y goûter car personne ne peux arrêter The Icon, The Show Stopper, The Heart Break Kids, Shawn Michaels.


Shawn regarda Randy avec un grand sourire sous les cries de la foule qui scandent son nom.
Revenir en haut Aller en bas
.:: Randy Orton / PB ::.
Chairman & GM de S!D
.:: Randy Orton / PB ::.


Nombre de messages : 261
Age : 30
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Randy Orton
Show: : S!D (GM)
Date d'inscription : 27/07/2007

.:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::.   .:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:47

.:: Randy, très surpris de la réaction et du speech de Shawn Michaels reprit la parole. ::.

.:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::. 094pe4.:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::. 097ov1

~ Randy Orton ~
Shawn, je te ferais remarquer que tout ce que je fait je le fait jusqu'à la mort, je lâche jamais et je finit toujours par avoir ce que je veux, comme tu le dit. Pas parce que je suis le roi du monde ou le GM de WWC, non, car je suis le meilleur lutteur du monde et de l'histoire de la lutte. Je suis jeune et j'ai un avenir que personne ne pourra jamais avoir. J'ai été le plus jeune champion du monde. J'ai battu des dizaine de légendes, et tout sa, en ayant 20 ans de moin que toi. Alors tes critiques, garde la pour toi papy... [Randy prenna une petite pause puis il reprit] Mais bon, je dois dire que, un moment, j'ai quand même eu du respect pour toi. Oui, dans le temps que tu dominais la WWE, mais maintenant, c'est la WWC et c'est moi qui est classer en haut de la WWC car je suis le chairman et aussi car je vais dominer cette fédération comme toi avec la WWE dans tes bonnes années. Mais Shawn, tes bonnes années, c'est du passer sa, maintenant, tu as juste le charisme nécéssaire et la réputation pour continuer car sinon, tu serais rendu dans une maison de retraîter. Mais bon, n'empêche pas que tu es quand même capable de te battre mais, pas autant que dans le temps, alors que moi, je me bat comme tu tes jamais battues mon Shawn... Donc, Shawn, j'ai hâte d'être face à toi, mercredi, dans ce même ring. J'ai hâte de te faire ravaler tes paroles de vieux fini. Et maintenant, va mêttre ton dentier dans l'eau et va te coucher. ~


.:: Randy lâcha le micro et se mêtta face à Shawn puis il quitta le ring en regarda Shawn avec la foule qui scande le nom de Shawn. ::.



HG: Finit sa avec un speech, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.keuf.net
¤ M.V.P ¤

¤ M.V.P ¤


Nombre de messages : 28
Age : 34
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Montel Vontavious Porter
Show: : WWC
Date d'inscription : 29/07/2007

.:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::.   .:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:58

Shawn rigola puis il reprit la parole.

HBK:
Randy, tu as la jeunesse, j'ai l'expérience. Alors je crois qu'un lutteur plus âgé que l'autre mais avec plus d'expérience peux gagner ce match. Car des combats avec de gros enjeu comme sa, je dois en avoir fait une vingtaine dans ma carrière alors que toi, c'est surment ton premier et ton dernier... Mais bon, je crois que la foule est d'accord avec moi sur ce point, non? [Shawn pointe son micro vers la foule qui crient] Et voila Randy, j'ai la foule derrière moi alors que toi, tu n'a que les ennuies qui te colle au cu*. Bon, Randy, c'est maintenant l'heure de vériter. Mais sâche une chose, que ce sois moi ou toi le vainqueur. Je veux que tu sâche, que je veux pas te blesser, ni t'humilier alors, s'il-vous-plait. Bat toi pas en tapett* comme dans tes autres combats, sinon, c'est bien dommage mais, tu va te faire humillier par l'Icon, The Show Stopper, The Heart Break kids... Shawn...


Shawn pointe la foule avec le micro qui crisent: Michaels. Shawn souriat puis il quitta le ring sous les applaudissements de la foule.



HG: Bonne chance à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
.:: Randy Orton / PB ::.
Chairman & GM de S!D
.:: Randy Orton / PB ::.


Nombre de messages : 261
Age : 30
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Randy Orton
Show: : S!D (GM)
Date d'inscription : 27/07/2007

.:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::.   .:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:06

.:: Feud terminé. ::.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.keuf.net
Contenu sponsorisé





.:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::.   .:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Jeff Hardy Vs Carlito [Qualification match] ::.
» Shawn veux un match.
» .:: Carte de Summerslam ::.
» Orton tes un homme mort
» .:: John Cena Vs Triple H [Qualification match] ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWC :: .:: WWC ::. :: .:: Ring ::. :: .:: Ancienne feud ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser