WWC World Wrestling Corporation |
|
| .:: Cena & Batista Vs Masters & Orton [Main-Event] | |
| | Auteur | Message |
---|
.:: Randy Orton / PB ::. Chairman & GM de S!D
Nombre de messages : 261 Age : 31 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Randy Orton Show: : S!D (GM) Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: .:: Cena & Batista Vs Masters & Orton [Main-Event] Mer 8 Aoû - 13:47 | |
| ~ Backstage ~.:: Le titantron s'allume, c'est Randy Orton, vêtu d'un chandail signer ''RKO'', qui s'assoit sur un tabouret. Ce dernier bous une bouteille d'eau puis il la dépose au sol. Le Legend Killer regarde dans la caméra avec un petit sourire qui fait réagire la foules. Ces derniers le hue. Puis il commence à parler. ::.~ Randy Orton ~ Ouin... Vous n'avez pas changer vous autres... Le Legend Killer prend son temps pour venir vous adressez quelque parole et vous, vous le remerciez en le huement... Bravo les fans... C'est comme cela que vous vous faites une réputation de asshol*. [You suck, You suck, You suck...] Ha... Je sais pas c'est qui qui suck ici? Randy Orton, qui se défonce pour donner un bon spectacle au fans qui le remercient en le huement et en lui criant des noms... Randy Orton qui défie n'importe qui et qui bat n'importe qui sous les huer des fans... Ou bien, des gens qui payent 80 $ pour venir voir des hommes musclé se bagarrer dans un ring... Vous avez raison les fans... Sa fait très vérile cela, pas vrai?.:: Randy s'arrêta puis il regarda la caméra en souriant alors que la foule continue de le huer. Puis il reprit. ::.~ Randy Orton ~ Mais bon, huer moi, crier moi des bétises si vous voulez, mais cela veux seulement dire que vous êtes jaloux de Randy Orton, ouais, car il a la popularité, l'amour et l'argent. Comparer à vous qui passer votre temps sur le net pour regarder nos combats. Bon, aller vous faire voire vous autre car maintenant et comme toujours, c'est moi la vedette ici et c'est moi qui parle... Bon, si je suis ici, c'est pas pour perdre mon temps à vous blastez, quoi que sa serais le fun mais bon. Non, je suis ici pour vous parlez du show d'enfer que j'ai eu au dernier show. Et oui, en une show. Je me suis ramasser avec le meilleur show de tout les temps, j'ai prouver à Kennedy que personne ne peux me battre... Sa finit en No Contest mais je suis encore invaincue, quoi que si il aurais pas été proche des cordes, je l'aurais ma victoire mais bon, c'est seulement de la chance et de la crainte qu'il à réussi à égualiser face au Legend Killer... Car il ma envoyer en bas du ring car il savait que je ne me relèverais pas a temps pour remonter sur le ring... Quoi que lui aussi la pas eu le temps... Il porte la prise et reste étendue sur le planche durant plus de 10 secondes.... Vraiment Kennedy, tu mérites une acclamations pour ton génies incroyable... [Orton applaudissa] Mais bon, la raison numéro 1 du pourquoi je suis si heureux. C'est que j'ai le premier nom de ma liste de Legend tuer à la WWC. Et oui, Shawn Michaels y fait maintenant partie. Il croyait que j'allais oublier son nom mais il c'est tromper. Je l'es battue dans un show et l'autre je l'est mis hors-service pour le restant de sa vie misérable... Tout un show cela, non? Mais bon, avant de vous quittez j'ai un petit message pour Mr.Kennedy... C'est, fait attention à toi. Car, ce n'est pas car tu est partie dans un autre show et que tu est embarrer dans un bureau qui est protègé par deux gardes du corps qui font trois fois ta grosseur que le Legend Killer ne t'aurais pas un jour. Un jour ou l'autre je vais t'avoir, et ce jour la. Tu ne pourra rien faire car you can not stop the destiny of the Legend Killer... Que tu sois dans ton bureau, sur le ring ou bien dans les couloirs, ne baisse jamais ta garde car le Legend Killer réussit toujours à avoir ce qu'il veut, et qu'il veut maintenant, c'est Mister Kennedy sur sa liste. Alors Kennedy, fait gaffe car que tu sois dans une espace interdit, je peux être la... Tu peux aller voir à l'hopital, Shawn Michaels peux t'en dire long sur ce sujet... Mais bon, Kennedy, je te souhaite un bon show et j'espère que malgrés la peur qui circule en dedans de toi. J'espère que tu va pouvoir faire de Raw un show pottable mais, une chose est sur, c'est que tu ne pourra jamais, et je dit bien jamais, arriver à la cheville de SmackDown car de 1, c'est Randy Orton le boss et de deux, tout le monde qui passe entre les mains du Legend Killer, c'est sois qu'il en sorte de la et qui sont endurcie et près à aller à la guerre n'importe quand ou bien, ils sont comme toi et ne sorte jamais de mes mains, jamais jusqu'à temps que je les écrabouille. Mais bon, bonne chance Kennedy....:: Randy regarda la mire de la caméra avec un air typique du Legend Killer puis il souriat et quitta le champ de la caméra alors que la caméra se ferme. ::.~ Ring ~.:: Le thème de Randy Orton se fait entendre. Ce dernier sort du titantron vêtu d'un chandail noir signer ''RKO''. Ce dernier s'avança tranquillement sur la rampe puis il fesat son taunt sous une pluie d'intincelle alors que la foule le hue. Il s'avança vers le ring tranquillement avec un petit sourire puis il regarda la foule un instant pour la faire réagire et il monte sur le ring et se dirige sur le coin pour y monter et y faire son taunt puis il descend et regarda la foule avec un petit sourire puis il demande un micro. L'officiel lui en apporte un. Randy mit du temps avant de dire quelque chose puis il commença. ::.~ Randy Orton ~ Wow, vous m'attendiez? C'est vraiment touchant mes amis... Mais bon, je suis pas ici pour parlez de vous, mais bien du prochain show. Plutôt du prochain Main-Event. Hé oui, en tant que GM de S!D, je veux un premier Main-Event de classe. C'est pour cela que j'ai mis les boucher double pour cela. En effet, le Main-Event de la soirer de Vendredi sera, John Cena et Batista, The Chain Gang Animal's Vs, The MasterPiece, Chris Masters and The Legend Killer Randy Orton. Hé oui, Cena et Batista contre Masters et Orton. Wow, sa va être tout un match cela, non? Entuca, je peux comprendre que vous n'aimiez pas sa. Vous allez voir les Chain Gang Animal's, vos lutteurs préféré, ce faire massacrer par le Legend Killer et son coéquipier, The MasterPiece... Bon, maintenant, ramenez-vous sur le ring car on fait pas attendre le Legend Killer..:: Randy souriat à la foule alors qu'il le hue puis il se tourna vers le titantron et attendit l'arriver d'un lutteur. ::.
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 7:25, édité 1 fois | |
| | | .::¶Chris Master¶::. WWC Hardcore champion
Nombre de messages : 9 Age : 34 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Chris Masters Show: : WWC Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: .:: Cena & Batista Vs Masters & Orton [Main-Event] Jeu 9 Aoû - 10:13 | |
| Le voici, Chris Masters sort du titantron avec une petite serviette royale sur les épaules, et la projette par terre en même temps que les feux d'artifices sortent du sol. Ìl se dirige ensuite vers le ring en regardant Randy Orton avec le sourire.MasterPiece arrive sur le ring et tourne autour de Randy Orton, qui le regarde avec le sourire.. soudain, il demande un micro et dit..Masters: Wow, nous pourrions former toute une équipe Randy.. Quelle chance tu aurais de te battre à mes côtés..(Hué de la foule) beaucoup de lutteur aimeraient lutter au côté du grand MasterPiece, mais peu on cette chance.. Et heureusement pour toi, je crois que sa pourrait fonctionner entre nous, c'est pourquoi j'accepte l'invitation avec fierté, parce-que nous saurons le meilleur duo de lutteur de l'histoire de la lutte professionelle (la foule pousse des cries de joie). Les deux meilleurs lutteurs de la WWC ensemble oufff !! (Hué de la foule)Après avoir parlé de l'alliance entre Randy Orton et lui, Masters parle de ses prochains adversaires, les Tag Team Champion, Batista et John Cena..Masters: C'est une vrai honte que deux gars comme John Cena et le vieux Batista (Hué de la foule) soient Champion Tag Team.. Randy et moi vont vous en faire voir de toute les couleurs en vous bottant le cu* !! Nous sommes trop fort, trop rapide, et trop salaud pour deux des pires lutteurs de l'histoire de la lutte.Après cette grande déclaration, MasterPiece se tourna vers Orton pour lui serrer la main et alla à ses côtés pour attendre leurs deux rivaux. | |
| | | Cena World Tag Team Champion
Nombre de messages : 69 Heel ou Face? : Face Lutteur incarné: : John Cena Show: : Smack down Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: .:: Cena & Batista Vs Masters & Orton [Main-Event] Jeu 9 Aoû - 22:36 | |
| | |
| | | .:: Randy Orton / PB ::. Chairman & GM de S!D
Nombre de messages : 261 Age : 31 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Randy Orton Show: : S!D (GM) Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: .:: Cena & Batista Vs Masters & Orton [Main-Event] Sam 11 Aoû - 4:01 | |
| HG: Batista, c'est à toi... | |
| Sujet: Re: .:: Cena & Batista Vs Masters & Orton [Main-Event] Sam 11 Aoû - 14:55 | |
| .:: Randy éclata de rire en regardant vers le haut puis il remonta son micro mais il le ra-baissa car il rigola encore mais, il le remonte et commence à parler en rigolant. ::.~ Randy Orton ~ Ho mon dieux... John... Tu m'a vue la tronche sur cette photo... Ho my god... Je croyais que j'aurais jamais pus avoir une tronche pareille. Mais c'est vrai... c'est juste toi qui a le droit d'avoir cette tronche... Pas moi, pas le Legend Killer, celui donc tout le femmes rêves la nuit. Mais bon, Cena, la tu ma eu... halala... Qu'elle farceur ce John....:: Randy regarda au sol en rigolant puis il releva la tête avec un regard sérieux. Randy regarda Cena dans les yeux puis il recommença à parler. ::.~ Randy Orton ~ Tu ause rire du Legend Killer... Tu ause rire du GM... Tu ause rire du Chairman de la WWC... Tu ause rire du prochain World HeavyWeight... Et bien, John, tu va apprendre qu'ont ne ris jamais de Randy Orton sans avoir à payer. Donc, Vendredi prochain, live at SmackDown... Chris Masters ainsi que du Legend Killer, Randy Orton Vs John Cena et... No body... [La foule crit] Hé oui John, tu te moque de moi maintenant... Mais Vendredi, moi, Chris Masters, la foule ainsi que tout les lutteurs de la WWC vont se moqués de toi... Pourquoi? Tout simplement car tu va te faire démolire par le Legend Killer... Oui, je dit bien... [Orton se tourne vers Masters] Le Legend Killer va massacrer Cena et non le MasterPiece comprit? Chris Masters... C'est toi qui est prévilégier de lutter au côté du Legend Killer okay? Si je veux être fière d'être au-côté d'une pièce d'art, je vais aller dans un musée alors qu'un Legend Killer, il en éxiste qu'un. Et l'unique Legend Killer est ici... Devant toi okay? Bon, maintenant que les choses sont clairent avec Chris Masters... Nous allons revenir avec Cenaze. Tu veux jouer à te moquer des autres... Et bien, j'ai quelque chose pour toi... Regarde le titantron, j'ai deux images pour toi....:: Orton pointa le titantron et deux images s'affichents puis Orton reprit la parole. ::.~ Randy Orton ~ Sur la première photo nous pouvons voir Cena qui à l'air pas mal colérique... Je suis peut-être arrogant mais au moin moi je ne suis pas vantar à propos de mes bras... Mes magnifiques et gros bras... Mais bon, maintenant, la deuxième, nous voyons Cena qui est encore entrain d'avoir l'air d'avoir de gros bras mais... Qu'est-ce que c'est que ces cheveux... Tu tes fait pisser dessus par ton chien ou quoi? Non mais.... Je mêtterais même pas une péruque comme sa pour me promener dans mon immense maison... Ouach... Sérieusement, Cena... J'ai pitier de toi... Ben, pas de toi mais de tes cheveux... Quelle horreur... Mais bon, Cena, tu est rendu avec des cheveux un peu normal donc... Tu est pardonner par eux mais pas par moi... Ont a parler de ton look mais maintenant, je vais te parler de toi... Tu veux savoir ce que je pense de toi... Non? Et bien tu va le savoir qu'en même... Je pense que tu n'est juste un petit enfoire* qui vien lutter et avoir de gros match pour faire la piasse... Pourquoi? Car tes chansons sont trop affreusent alors tu à besoin de deux travaille pour te faire vivre alors que moi.. Je suis tellement tallentueux et populaire que je fait un combat et l'argent que je reçois éguale l'argent que tu fait en une année de vente de disque... Mais bon, Cenaze... Après summerslam, tu va devenir au chomage car personne peux quitter le ring sur ces deux jambres après avoir été dans le même ring que Randy Orton... [Randy se mêtta face à Cena puis il reprit après un instant] It is not arrogance... It's destiny....:: Randy à-baissa son micro puis il attendit la réponse d'un des deux lutteurs en regardant Cena en souriant. ::. | |
Nombre de messages : 69 Heel ou Face? : Face Lutteur incarné: : John Cena Show: : Smack down Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: .:: Cena & Batista Vs Masters & Orton [Main-Event] Dim 12 Aoû - 7:28 | |
| | |
| Sujet: Re: .:: Cena & Batista Vs Masters & Orton [Main-Event] Dim 12 Aoû - 7:47 | |
| .:: Orton soupirat puis il reprit la parole en regardant Cena. ::.~ Randy Orton ~ Cena, laisse faire la foule... Ils sont juste ici pour payer nos contract.. [Huer] Mais bon, Cena, à ce que je vois, tu cherche à avoir le match que tu désire mais ici, c'est moi qui décide alors... Le match reste comme cela mais, vue que tu ne comprend pas ce que sais le respect et que tu me manque de respect... J'ai une nouvelle idée pour le match... Que dit tu d'un No Disqualification, handicap match... Sa te plait? Je m'en fou si sa te plait ou pas car moi sa me plait... Beaucoup même... Tellement que sa peux s'arrêter comme cela... Et oui, moi et Masters nous s'aurons pas obliger de tapper dans la main de l'autre pour changer... Tu sais pourquoi? Car les deux ont va être sur le ring.. En même temps... Alors Cena, tu va tu enfin comprend ce que sais de respecter le et l'unique Legend Killer ainsi que le Chairman de la WWC? J'espère que oui car moi, je vais te faire payer à tout les fois que tu va venir sur le ring de SmackDown... Sur MON ring de SmackDown... Alors Cena, avant de venir devant moi et de dire toute sorte de niaiserais que seul toi peux dire.. Pense si car le Legend Killer à bien de la misère à oublier des paroles et des noms... Alors, Cena, ton nom, il est enregistrer dans ma tête et ne s'éffacera pas, temps que tu n'aura pas asser payer pour tout le manque de respect que tu impose au Legend Killer... Mais bon, j'espère que ta carrière ne sera pas trop longue car tu va te faire mal-traîter pendant un bon bout de temps okay?.:: Randy à-baissa son micro puis il regardit Cena avec un petit sourire alors que la foule le hue. ::. | |
| Sujet: Re: .:: Cena & Batista Vs Masters & Orton [Main-Event] Dim 12 Aoû - 11:57 | |
| | |
| Sujet: Re: .:: Cena & Batista Vs Masters & Orton [Main-Event] Dim 12 Aoû - 12:27 | |
| HG: Bon, maintenant, Chris Masters va poster, après c'est moi, après encore Masters puis toi, après Masters et on arrête la feud la ou bien on continue mais en fesant 1 speech un après l'autre pour avoir le même nomber de speech, okay?
Donc: - Chris Masters - Randy Orton - Chris Masters - John Cena - Chris Masters
Puis si on a le temps: - John Cena - Randy Orton - Chris Masters
Et ont gardent cette ordre pour le reste de la feud.
D'accord? | |
| Sujet: Re: .:: Cena & Batista Vs Masters & Orton [Main-Event] Dim 12 Aoû - 12:46 | |
| | |
| | | .::¶Chris Master¶::. WWC Hardcore champion
Nombre de messages : 9 Age : 34 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Chris Masters Show: : WWC Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: .:: Cena & Batista Vs Masters & Orton [Main-Event] Dim 12 Aoû - 21:24 | |
| Écoutant Cena parler depuis quelques temps, Masters avait l'air un peu confu par les paroles de Cena..C'est alors que Masters pris son air arrogant et se mis de la partie et remonta son micro pour dire...Masters: Wow, wow, wow !! Tu es vraiment en train de traiter un autre lutteur de mauvais lutteur ?!? C'est une blague ? Tu es reconnu comme étant l'un des plus mauvais lutteur de la lutte professionelle alors je prendrais mon trou si je serais toi.. (La foule hue) La seule raison du pourquoi que tu es encore lutteur professionelle, c'est parce-que les ignorants qui paient nos billets, et oui je parle de vous les fans, t'aime. (Hué de la foule) Sinon tu essayerais encore de te trouver des petits rôles dans des films, ou peut-être dans des annonces de teintures pour cheveux avec ce que j'ai vu comme photo de toi.. Oh My God.. Est-ce que je peux m'en servir pour faire fuire les ratons-laveurs qui habitent le dessous de ma remise ? Et en passant, aurais-tu peur de MasterPiece pour inviter Randy à un match un contre un contre lui..? Je te comprend. Va faloir que tu fasses attention à deux choses.. Le RKO de Randy, et mon MasterLock, grosse soirée en perspective Cena. Tu es là en train de te promener en disant tes Yo, Yo, Yo.. Je suis John Cena, j'ai trois emplois parce-que je n'arrive pas à vivre de la lutte, trop mauvais lutteur, ni de la musique, trop mauvais chanteur, et surtout pas en fesant des films, trop mauvais acteur. Au lieu d'essayer d'être moi, lache le gym, tu n'y arriveras jamais.. prend dont des cours de lutte, sa va me faire plaisir de te montrer comment sa marche.Masters se tourna ensuite vers Randy Orton et lui dit..Masters: Yo, Yo, Yo, c'est à toi Randy !!Et il se mis à rire en attendant une réponse d'un des deux lutteurs.. | |
| Sujet: Re: .:: Cena & Batista Vs Masters & Orton [Main-Event] Dim 12 Aoû - 23:20 | |
| .:: Après avoir écouter Cena et Masters, Randy rigola puis il remonta le micro à sa bouche. ::.~ Randy Orton ~ Cena, Cena, Cena... Je ne sais plus quoi faire avec toi... Tu emmerde tout le monde, tu rappes et maintenant, tu donne des cours particulier sur les sons des animaux de la ferme... Come on, la foule est ici pour voir de l'action, ils sont ici pour voir le Legend Killer et toi, tu vien les emmerders en fesant des cours... Voyons-donc Cena, pense un peu à eux.. C'est quand même les seuls personne qui t'aime car il ne savent pas que ici, c'est Randy Orton le meilleur, c'est Randy Orton le plus talentueux, c'est Randy Orton le plus populaire et c'est Randy Orton le prochain champion du monde de la World Wrestling Corporation. Je suis The Legend Killer et personne ne peux m'arrêter car tout ceux se trouvant sur le chemin du Legend Killer seront ballayer du chemin comme le pauvre Shawn Michaels qui c'est crut courageux de venir me défier mais, ceux qui me cherchent, qui me défies ou bien me manque de respect, finissent toujours sur la lite du Legend Killer car le Legend Killer à une bien bonne mémoire mais Cena, n'est pas peur. Toi sa ne sera pas trop long.. Car au prochain show, tu va regraîter d'avoir manquer de respect au Legend Killer car la chaise sur laquelle tu est assise va devenir une arme de destruction... N'oublie pas Cena, No Disqualification, 2 man vs you... Et avec Randy Orton, tout peux arriver.. On ne sais jamais qui peux intervenir, tu sais, j'ai de bon contact mais surtout, de bon bonus, alors je pense pas que quelqu'un cracherais sur un petit bonus pour venir sur le ring. Pas nous aider car moi et Masters ont est capable de te battre un après l'autre.. Sa va juste être pour savoir qu'ont ne manque pas de respect à quelqu'un plus haut que sois et surtout pas quelqu'un qui est au top de la World Wrestling Corporation... Alors, Cena, tes petites remarques, gardes-les pour toi okay?.:: Randy à-baissa son micro et regarda John Cena. ::. | |
| | | Batista World Tag Team Champion
Nombre de messages : 87 Heel ou Face? : Hell Lutteur incarné: : Batista Show: : WWC Date d'inscription : 31/07/2007
| | | | .:: Randy Orton / PB ::. Chairman & GM de S!D
| Sujet: Re: .:: Cena & Batista Vs Masters & Orton [Main-Event] Lun 13 Aoû - 1:28 | |
| HG: Ben la Batista, on a quasiment fini la feud... | |
| Sujet: Re: .:: Cena & Batista Vs Masters & Orton [Main-Event] Lun 13 Aoû - 1:42 | |
| HG : mais ques qu ont fais | |
| Sujet: Re: .:: Cena & Batista Vs Masters & Orton [Main-Event] Lun 13 Aoû - 10:22 | |
| HG: Ben la, pour que sa sois égaux il faut que tout le monde fasse le même nombre de poste... | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Cena & Batista Vs Masters & Orton [Main-Event] | |
| |
| | | | .:: Cena & Batista Vs Masters & Orton [Main-Event] | |
|