WWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWC

World Wrestling Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Orton tes un homme mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cena
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Cena


Nombre de messages : 69
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : John Cena
Show: : Smack down
Date d'inscription : 28/07/2007

Orton tes un homme mort Empty
MessageSujet: Orton tes un homme mort   Orton tes un homme mort Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:48



Orton tes un homme mort 0000hz10
Orton tes un homme mort 0002wa12
Orton tes un homme mort Mic2uf11

YO YO YO the champ is here !!!!!! vous saver tous se qui mets arriver Rolling Eyes et oui jai perdu mon premier match dans la fédération dans un handicap match ... handicap match oui mesdames et messieur jai perdu .... dans un 2 contre 1 et oui .... mais merde ces deux contre un le mots le dit deux contre un je m'appelle pas superman ... mais vous saver quoi the champ a jamais perdu en simple .... et orton tu vas manger tes chaussette quand tu va jouer contre moi en 1 contre 1 tu ces pourquoi .... parceque si masters naurais pas été la un moments du match je taurais battu ... mais a sumerslam il va y avoir jeff hardy dans le décord moi je te dit ten mieu tu ces pourquoi parce que je respecte beaucooup jeff et je ces qu'il es capable de me battre et te battre moi je te dit ten mieu .. tu ces pourquoi parce que je ferais tous pour pas que tu gagne orton tu a réveiller le champ en moi ... si jeff gagne je serais ravis mais si tu gagne orton tu vas m'avoir dans tes patte toutes le long de ta cariere dans cette fédération .. moi jaurais peur orton surtout que tu es poche comme lutteur .. une chance que tu es lw gm sinon tu taurais faites renvoyer sa fais lontemps l'ami .... tous sa pour te dire que le world title va a moi ou jeff hardy HAHAHA et pas toi car The champ is ...
cena es interompeux par un theme song
Revenir en haut Aller en bas
.:: Randy Orton / PB ::.
Chairman & GM de S!D
.:: Randy Orton / PB ::.


Nombre de messages : 261
Age : 30
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Randy Orton
Show: : S!D (GM)
Date d'inscription : 27/07/2007

Orton tes un homme mort Empty
MessageSujet: Re: Orton tes un homme mort   Orton tes un homme mort Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:34

HG: Je répond ce soir, j'édite...

Edit: Je vais réponde demain... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.keuf.net
 
Orton tes un homme mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Cena & Batista Vs Masters & Orton [Main-Event]
» .:: Bureau de Mr.Orton ::.
» .:: Loge de Randy Orton ::.
» .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::.
» .:: Randy Orton Vs Shawn Michaels [Qualification match] ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWC :: .:: WWC ::. :: .:: Ring ::. :: .:: Ancienne feud ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser