WWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWC

World Wrestling Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.:: Randy Orton / PB ::.
Chairman & GM de S!D
.:: Randy Orton / PB ::.


Nombre de messages : 261
Age : 30
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Randy Orton
Show: : S!D (GM)
Date d'inscription : 27/07/2007

.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Empty
MessageSujet: .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::.   .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:00

C'est ici que vous allez feudez pour votre match.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.keuf.net
Jeff Hardy
Co-GM de S!D & WWC Tag Team Champ.
Co-GM de S!D & WWC Tag Team Champ.
Jeff Hardy


Nombre de messages : 207
Age : 30
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : Jeff Hardy
Show: : RAW et co-gm de S!D
Date d'inscription : 28/07/2007

.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::.   .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:33

Le Titantron S'allume :
J.R : Alors Jerry est-ce que Jeff vien pour son match tres important a Sammerslam qui je le rappel pour tous les telespectateurs qui ne connaissent pas bien le catch, Summerslam est un pay-per-view cela veut dire show payant qui aura lieu le 26 aout
J.L : Exactement je presise egalement qu'il y ora un match pour l'Intercontinental Championship un autre pour le United States Champion et le plus important le match pour le World Heaviweight Champion
J.R : Voila mais pour l'heure ecoutons se que Jeff Hardy à a nous dire Jeff Hardy

Pendant se temps Jeff Hardy descent l'allée
.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 0100011nw1.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 0100012ls7

Jeff arriva pres des escalier, les monta et arriva sur le ring

.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 0100110wc1.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 0100111ds8.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 0100112vd7

Puis il alla dans les coins


.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 0100210ef5.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 0100113er8

Il redescendit des coins demanda un micro et commenca a parler
.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 070303034909363316vw4tskf6

¤ Jeff Hardy ¤
Bonsoir tout le monde comme vous le savait se dimanche se deroule un des plus grand pay-per-view nommé Summerslam dans lequel il va y avoir un match d'antologie entre Randy Orton, John Cena et moi meme, se match sera pour le World Heaviweight Championship que je conte gagné meme si mets deux adversaire sont tres forts et tres efficaces car comme vous le savaient eux et moi avons du disputer des qualification pour en arriver a se stade et vu que nous serons la a Summerslam vous savaient donc que c'est parce-que nous avons brillaient dans nos match respectifs mais entre ce match de qualification et se pay-per-view j'ai eu droit a un match pour le WWC Tag Team Championship qua j'ai gagné avec l'aide de mon frere Matt. Tout sa pour vous dire que je ne suis pas un outsiders a prendre a la legere car pour gagné se titre nous avons quand meme du battre la legendaire D-X mais bon passons, pour se match je ne conte faire aucun cadeau et tout donné j'espere donc que met adversaire vont en faire autant mais je ne m'inquiete pas pour sa car comme je l'ai deja dit je l'ai trouvent tres forts dans leur genre mais ce n'est pas pour sa qu'il me fond peur loin de la. C'est justement parce-que je l'ai connait bien que je peut gagné car je connait bien leurs techniques le probleme c'est que eux doivent bien connaitrent la mienne mais nous verrons sa le 26 aout!!! Sur c'est belle parole je laisse la parole a qui veut bien la prendre ...



Jeff baissa son micro et attendit ses adversaires

J.L : Et bien on peut dire que les intentions de Jeff Hardy sont tres claires n'est-ce pas Jim ?
J.R : Oui c'est sur mais voyons maintenant se que vont repondre ses adversaires qui eux aussi doivent avoirent beaucoup de choses a dire


.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 42zg11ln1

H.G : desolé pour la couleur les gars sa veut pas me la mettre mais je suis quand meme content car j'avait un probleme pour faire des feudes mais j'ai trouvé une solution







Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 5:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:: Randy Orton / PB ::.
Chairman & GM de S!D
.:: Randy Orton / PB ::.


Nombre de messages : 261
Age : 30
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Randy Orton
Show: : S!D (GM)
Date d'inscription : 27/07/2007

.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::.   .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:10

HG:Je prend, je vais éditer.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.keuf.net
Jeff Hardy
Co-GM de S!D & WWC Tag Team Champ.
Co-GM de S!D & WWC Tag Team Champ.
Jeff Hardy


Nombre de messages : 207
Age : 30
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : Jeff Hardy
Show: : RAW et co-gm de S!D
Date d'inscription : 28/07/2007

.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::.   .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:14

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
.:: Randy Orton / PB ::.
Chairman & GM de S!D
.:: Randy Orton / PB ::.


Nombre de messages : 261
Age : 30
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Randy Orton
Show: : S!D (GM)
Date d'inscription : 27/07/2007

.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::.   .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:27

HG:Bon, à cause de mon problème de internet, mon speech c'est toute éffacer alors, au pire, Cena, peux tu poster avant car la sa ne me tente pas trop de faire pareille...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.keuf.net
Cena
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Cena


Nombre de messages : 69
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : John Cena
Show: : Smack down
Date d'inscription : 28/07/2007

.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::.   .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:44

cena marche vers le ring mais il rencontre

.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 06213p10

bonjour , messieur cena

bonjour todd

alors messieur cena ques que vous aller dire si je dit world title

et bien je vais vous dire que sa va etre ma prochaines ceintures todd

vous etes pas trop confiant

non todd vous aller voir je remporterais la victoire

merci bien cena

cena va vers le ring et tous ta coups dans larene le theme song se fais entendre





.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 00002i10

.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 00011o10

.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 00031g10

.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 00041b10

.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 00061w10



Ok soyons sérieu ... dans ce ring en ce moment ce trouve un exellent lutteur et non ce nes pas moi vous aver déja compris que je suis exceptionel de toutes facon ... mais ce lutteur est ni lautre que Jeff Hardy !!!! alors jeff je te salut mais messemble quil manque quel qun .. oui oui vous saver the lege... ki... vous saver le lutteur qui ne pourrais pas battre sa grand mere dans un single match a oui randy orton mais juste avant son entrer jaimerais dire mais intention et que sa soit bien clair mon seule but dans ce match es pas de gagner la ceintures ces de detruire le p^lus possible votre chairman randy orton alors on peut quand meme dire que sa seras un handicap match moi jeff vs orton ... // un long silence ce créer ...// vous saver que je blaguais quand meme the champ veut la ceinture a tous prit !! et ces pour cela que je vais gagner le match ... apres tous ses match de qualifications jai réussi a etre ici tous comme jeff et orton alors je vous promets a vous cher public et a toi jeff SUMERSLAM VA ETRE LE SHOW LE PLUS DÉBILE DE LHISTOIRE DE LA WWE vous saver pourquoi parce que the champ is her...... orton theme song .......





Revenir en haut Aller en bas
.:: Randy Orton / PB ::.
Chairman & GM de S!D
.:: Randy Orton / PB ::.


Nombre de messages : 261
Age : 30
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Randy Orton
Show: : S!D (GM)
Date d'inscription : 27/07/2007

.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::.   .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:02



.:: Le thème de Randy Orton se fait entendre. Ce dernier sort du titantron vêtu d'un chandail noir signer ''RKO''. Ce dernier s'avança tranquillement sur la rampe puis il fesat son taunt sous une pluie d'intincelle alors que la foule le hue. Il s'avança vers le ring tranquillement avec un petit sourire puis il regarda la foule un instant pour la faire réagire et il monte sur le ring et se dirige sur le coin pour y monter et y faire son taunt puis il descend et regarda la foule avec un petit sourire puis il demande un micro. L'officiel lui en apporte un. Randy mit du temps avant de dire quelque chose puis il commença. ::.

.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 55543896gs2.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 13270240ar7
.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 64855925hd8.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 74309571xj3
.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 54927995ti7.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 32145776zc2
.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 54942746hw5.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 53675452nb7
.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 012fl3

~ Randy Orton ~
John, John, John.. Tu veux jouer à dire caller le Legend Killer, et bien, nous allons jouer à deux.. Je vais vous dire ce que je pense de John Cena. Je pense que Cena n'est juste qu'un lutteur sur-estimer. Oui, sur-estimer car, d'après moi, il n'aurais même pas sa place dans la OVW. Il est juste ici car les innoncents dans votre genre l'aime. [Huer] Shut up, c'est moi qui parle, vous vous n'avez pas le droit d'ouvrire votre gueull* temps que le Legend Killer ne vous la pas autoriser. Je choisi qu'est-ce qui se passe dans mon arèna et si je voudrais, je pourrais vous faire sortire un après l'autre mais, je vais faire une exception ce soir car je veux que vous voyez le Legend Killer démolire votre petit héro, John Cena et ainsi, devenir le World HeavyWeight Champion de la World Wrestling Federation... [Randy s'arrêta un instant sous les hués de la foule puis il reprit] Maintenant, je vais parler de Jeff Hardy. Tu vois Jeff, toi, je te respect, un peu car le Legend Killer n'a du respect que pour lui même mais, Jeff, en disant que je suis fort mais, tu perd mon peu de respect que j'avais pour toi en disant que Cena est fort. Je peux croire que tu veux te faire des amis mais la, exagère pas trop quand même.. Même ma grand-mère, qui pour ton information John, ne me bat pas du tout, au contraire, elle à apprit à me respecter avec le temps.. Comme je disait, même ma grand-mère bat Cena, même si elle est rendu en chaise roulante, elle pourra quand même battre Cena car Cena n'est pas un lutteur, non, c'est un rappeur.. Un rappeur qui profite de sa popularité pour faire assemblant d'être fort mais John, ce soir, tu va savoir que ta carrière de lutteur n'a jamais évoluer et n'évolura jamais car temps que le Legend Killer sera dans les parages, tu ne pourra pas gagner de match ni de ceinture, alors si je serais toi, j'oublierais le surnom du The Champ car après Summerslam, tu va être obliger d'admêttre que le Champ, is, Here. Oui, the champ is the Legend Killer.. The Champ is Randy Orton, le plus jeune champion du monde, le meilleur champion du monde et le plus.. Beau champion du monde...


.:: Randy Orton s'arrêta en souriant à la foule qui le hue mais aussi, au nombreuses fille qui l'applaudissent et le siffle. ::.
.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 029hm6
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.keuf.net
Jeff Hardy
Co-GM de S!D & WWC Tag Team Champ.
Co-GM de S!D & WWC Tag Team Champ.
Jeff Hardy


Nombre de messages : 207
Age : 30
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : Jeff Hardy
Show: : RAW et co-gm de S!D
Date d'inscription : 28/07/2007

.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::.   .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:32

Jeff Hardy ne semble pas en revenir de voir la rivalité entre John Cena et Randy Orton, il hesite meme a reprendre la parole
.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Captur13dw8
Mais Jeff ramene son micro a la bouche et dit
.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 070303034909363316vw4tsqv8

¤ Jeff Hardy ¤
Allons les gars calmez vous se n'est pas ici qu'il faut s'enerver enfin pas maintenant mais Dimanche pour Summerslam car je n'est pas envi que vous vous tuaient maintenant j'ai plutot envi d'avoir de bon adversaires contre moi mais pour sa je ne me fait pas de soucis. Mais Randy petite question que vien faire ta grand-mere dans nos histoire? Ha et encore une chose tu dit que le peu de respect que tu avait pour moi et partit lorsque j'ai dit que je trouvez Cena fort et bien moi je te reponds que je n'aime pas mentir et que je ne men pas en te disant qu'a Summerslam je vais te plier en deux et si tu ne me croi pas et bien rendez-vous dimanche ...
Puis Jeff baissa son micro et attendit une reponse
.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 310ck3
Revenir en haut Aller en bas
Cena
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Cena


Nombre de messages : 69
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : John Cena
Show: : Smack down
Date d'inscription : 28/07/2007

.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::.   .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:24

.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Micfu911

ok de toutes évidance orton a rien comprit est ce que ses surprenent non !!! écoute orton jeff a raison il faut etre fein pres pour le match et tu veut que je te disent orton tu es trop sure de toi ... la devant toi en se moments il y a pas de vieu retraiter que tu tue comme a lhabitude tu a deux exellent lutteur jeune dynamiques mais surtout puissant et toi tu es quoi randy the legend killer YARK tu es rien a comparer de nous deux plusieur de tes matchs on été gagner en trichant et tu tes mis gm juste pour pouvoir controler la feds et sa sa tenpecheras de te faire botter le Q !!!!!!

.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Jbl_c110

Micheals : wow cena na pas lair heureux !!

J.B.l: jai jamais vu cena facher comme cela micheals voyons voir la suite

.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 00007s10

att orton jai pas fini avec toi vieu débile ... tu veut jouer avec le feu orton et bien le rapeur es fatiguer de tes petites conneries merde !!! tu veut que je te disent orton écoute sa ok ok orton écoutes sa

.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Ceintu11

the champs is here tu veut que je me repete peutetre the champ is here the champ is here !!!!!!!!!! et the champs ses pas toi toi tu a quoi en se moments hein orton quelle es ta ceinture en ce moments la tu va me répondre euhh tu a pas de ceinture orton tu ces pourquoi parce que seul les grand lutteur mérite des ceintures et toi tu n'est pas un grand lutteur a par les petites ceinture que tu te fabriques chez toi en papier tu nas aucune ceinture mon frere .... a se que je voit il ont pas encore inventer de ceinture pour les lutteur les plus ennuyeux au ring ... non mais ses vrais a chaque fois que orton mais le pied dans le ring les femmes sont toutes exiter et la il va avec ces m9ots comme je suis the legend killler ZZZZZZZZZZZ

cena fais semblais de dormir

je sais pas moi mais du punch ou cher pas merde les femmes pas que tu es un sex simbole merde tes rien je dirais meme que en dessu de ce pantalon ya une noix // noix a vendre tous les femmes folle de orton noix a vendre !!!!!! ... je dois quand meme quelle que excuse a jeff oui ces vrais regarder le depuis tentot tous gentil avec tous le monde et je ne parle meme pas de lui comme si il n'existais pas mais jeff je veut que tu sache que l'aspirant numéro 1 dans ce combats pour la ceinture ces toi .... la je suis gentil dans ce ring avec toi mais quand on va se retrouver dnas le ring de summerslam moi et toi et orton je vous jure que sa va brasser alors orton ques que ta a dire de sa hein et toi jeff aller aller je vous attends jai pas les couille molle comme certains hein orton


Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Co-GM de S!D & WWC Tag Team Champ.
Co-GM de S!D & WWC Tag Team Champ.
Jeff Hardy


Nombre de messages : 207
Age : 30
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : Jeff Hardy
Show: : RAW et co-gm de S!D
Date d'inscription : 28/07/2007

.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::.   .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:07

Jeff regarda Cena
.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 0100212pl4
Et il remonta de nouveau son micro et dit
.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 070303034909363316vw4tsuw2
¤ Jeff Hardy ¤
Hahaha j'en attendait pas moins de toi Cena je doit meme dire que j'esperait cette reponse car comme sa je vais pouvoir montrer que je ne suis pas un adversaire a sous-estimer comme certain le fond ici n'est-ce pas Orton! Et j'en ait aussi marre qu'on me dise "c'est toi le challenger pour ce titre" car si personne ne là c'est que tout ceux qui le convoite son les challenger mais je pense plutot qu'on me dit sa parce-que je n'ai jamais possedait se titre mais a Summerslam je vais vous prouver le contraire puisque se dimanche c'est moi qui va ressortir vainqueur de notre combat car je vais tout donner, et puis se qui ne sont pas en cours pour le titre et qui disent que je vais perdre et bien qu'il se taisent car moi au moins j'en suis la et se n'est pas de la chance c'est du talent alors maintenant ne me traiter plus "challenger" et oui je prends sa comme une insulte et se dimanche a Summerslam je vais vous botté le c*l a tout les deux ...
Jeff Hardy se tourna vers la foule en delire
.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Micro14qu0
¤ Jeff Hardy ¤
Et j'espere que vous serait avec moi pour se pay-per-view et pas n'importe quel PPV car c'est le deuxieme plus important dans un saison et je vais faire tous se qui ait en mon pouvoir pour vous offrire du spectacle mais avant tout pour gagner se magnifique titre pour prouver a tous ceux qui ne croient pas en moi qu'il on tort et j'espere qu'il le comprendrons ...
La foule se mis a criait
HARDY HARDY HARDY
Revenir en haut Aller en bas
.:: Randy Orton / PB ::.
Chairman & GM de S!D
.:: Randy Orton / PB ::.


Nombre de messages : 261
Age : 30
Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Randy Orton
Show: : S!D (GM)
Date d'inscription : 27/07/2007

.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::.   .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:34

.:: Randy regarda les deux lutteurs, il pensa un instant puis reprit la parole. ::.
.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 52166444qt5.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 79279069ey4

~ Randy Orton ~
Bon, vous commencez à tapper sur les nerfs vous deux, vous vous ventez, vous dites que vous allez gagner et même un pas trop la dans sa tête dit qu'il est le champ alors que le champ n'est nul part sur le ring. Mais Cena, aulieu de dire The Champ Is Here, tu devrais plutôt dire, The Champ is The Legend Killer, Randy Orton Who Gonna Kill John Cena and Jeff Hardy at Summerslam.. Sa c'est accrocheur tu ne trouve pas? Mais bon, je ne commencera pas à perdre mon temps à vous expliquez les règles de la vie.. Mais, il en a une dernière que je veux vous apprendre, j'en parle souvent mais sa ne rentre pas dans votre tête. De ne pas sous-estimer le Legend Killer car selon vous, Legend Killer est pas fort, pas bon, il gagne en trichant, etc.. Mais écoutez cela, tout mes matchs que j'ai fait dans la WWC, il en a pas un que j'ai gagner à cause d'un coups de chaise ou de low Blow alors vos remarques garder les pour vous.. Aussi, il en a une autre.. À Summerslam, je vais devenir le champion, à Summerslam le champ va être ici.. Arrêter, je le sais, vous le savez et tout le monde dans mon aréna le savent.. À Summerslam, c'est le Legend Killer qui va sortire du ring avec l'or accrocher à sa taille.. Tout simplement car, personne ne peux battre le Legend Killer. Et à Summerslam, je vais prouver que vous, vous n'êtes ici que pour faire face au Legend Killer et pour grossire son palmares avec des victoires, des titres et des victimes...


.:: Randy s'arrêta un instant sous les huers de la foule puis il reprit en regardant John. ::.

~ Randy Orton ~
Tu sais Cena, si, et je dit bien SI, je ne gagne pas ce match car quelqu'un à pinner l'autre avant moi, et bien j'espère que ce sera toi John, tu sais pour quoi? Car tu es à SmackDown, alors si tu décide de mêttre tes mains sur la ceinture qui me revient. Je vais te faire payer tout les shows, tout les heures, tout les minutes d'avoir enlever l'or de Randy Orton. Tellement que tu va me lèger ta ceinture et tu va foutre ton camp à Raw, à la OVW ou autre car je vais trop t'avoir humillier tout comme toi Jeff, si tu ose mêttre la main sur la ceinture et ajouter une défaite à mon palmares, je vais m'arranger pour être souvent face à toi pour pouvoir te massacrer et t'humillier comme je vais le faire à SummerSlam car tout ce que j'ai dit avant, c'était de la prévention mais, la réalité est Randy Orton devient le premier et le plus jeune champion du monde de la World Wrestling Corporation. Et après le match, je vais vous montrez comment ont gagnent un combat en trichant mais, durant le match, je ne vais pas tricher.. Enfin, peut-être mais après le match, vous allez payer vous deux.. Car une chaise ou une ceinture peux faire bien des damages surtout lorsque c'est Randy Orton qui s'en sert car personne ne peux arrêter Randy Orton de blesser, de battre ou d'humillier. Et une dernière affaire, Cena et Hardy, arrêtez de vous ventez et soyer réaliste un peu, vous ne pouvez pas battre le Legend Killer, que vous soyez un ou deux contre moi, vous n'allez jamais être capable de maintenire le Legend Killer au sol durant 3 secondes coller... Mais, messemble que je porte trop d'attention à Cena, et pas beaucoup à Hardy, lui aussi il en mérite des insultes non?[Huer] C'est vrai Jeff, tu n'est pas de taille pour un titre mondial, tu est plus du genre, Intercontinental ou bien Women.. Car le titre mondial, c'est beaucoup trop dangereux pour toi, et encore plus lorsque le Legend Killer est dans le match... Donc, vous autres, la foule et vous deux, Cena et Hardy. Je vais vous dires, à Summerslam, je promet de revenir ici, sur ce ring, avec ma ceinture au tour de la taille donc, entraînez-vous bien car vous devez être fort pour battre le Legend Killer même, il ne faut pas être humain pour pouvoir battre le Legend Killer donc, vous pouvez oublier cette ceinture car c'est moi qui va l'avoir...


.:: Randy s'arrêta puis il regardit les deux lutteurs sous quelque huer de la foule. ::.
.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 96823124fz5



HG: Donc, c'est à Cena, suivi de moi et on arrête pour que sa sois éguale.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.keuf.net
Jeff Hardy
Co-GM de S!D & WWC Tag Team Champ.
Co-GM de S!D & WWC Tag Team Champ.
Jeff Hardy


Nombre de messages : 207
Age : 30
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : Jeff Hardy
Show: : RAW et co-gm de S!D
Date d'inscription : 28/07/2007

.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::.   .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:56

H.G : ouai ba j'ai perdu sa met completement sorti de la tete j'ai fait nimp en plus on n'a eu que 1 jour pour feuder
Revenir en haut Aller en bas
Cena
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Cena


Nombre de messages : 69
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : John Cena
Show: : Smack down
Date d'inscription : 28/07/2007

.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::.   .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:25

.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. 06250p11

Oh je pense que jai été trop gentil !!! avec vous deux surtout avec toi jeff ... check ok je vais te dire ce que je pense vraiment de toi mon jeff .... mais juste avant je vais te donner un conseil ... rase toi la tetes peutetre si tu pourrais voir comment tu es poches !!! peutetre que tu ne jouras pas avec le feu en étent dans la cours des grand et ca sa veut dire moi et orton je croit meme que tu ne devrais pas etre dans ce match // huer de la foule // non mais arreter vous fallais que quelle qun le disent ... a tous les fois ses pareil jeff dit qu'il respecte sont adversaire tu ces sais bien de respecter son adversaires mais la merde si a toutes les fois que tu mais le pieds dans le ring tu respecte ton adversaire tu ces ses pas toujours le mieu pour le public regarde demande au public non regarde je vais le faire pour toi alors cher public su qui aime pls voir des lutteur qui respecte faites du bruit // il a pus de bruit dans larenne // et su quil aime deux lutteur qui ne saime pas faites du bruit !!!! // la foule es en délire !!! /// bon tu voit jeff ces pas juste moi qui le dit le public le dit !!!!!!!! et toi Orton !!!! merde encore une fois je suis the legend killer ... et bien je vais te dire the legend killer .. si je gagne dans ma célébration du titre tu vas etre mon inviter et je te ferais une petite surprise a la john cena et si tu gagne ... je te ferais la meme chose que tu me feras !!!! et toi jeff si tu gagne et bien je te dirais félicitations !!!!! ces tous !!! alors orton ques que ten dit hein ??



Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Co-GM de S!D & WWC Tag Team Champ.
Co-GM de S!D & WWC Tag Team Champ.
Jeff Hardy


Nombre de messages : 207
Age : 30
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : Jeff Hardy
Show: : RAW et co-gm de S!D
Date d'inscription : 28/07/2007

.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::.   .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:55

H.G : tu pourrait juste un peu plus t'apliquer sur l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Cena
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Cena


Nombre de messages : 69
Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : John Cena
Show: : Smack down
Date d'inscription : 28/07/2007

.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::.   .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:17

HG : regarde !!!! la je nest pas vraiment de temps pour feuder ces temps si ok alors je vais pas commencer a regarder mon ortohgraphe je naurais pour des heure criss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::.   .:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Orton Vs Cena Vs J.Hardy {Titre mondial} ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Cena & Batista Vs Masters & Orton [Main-Event]
» .:: Carte de Summerslam ::.
» .:: Bureau de Mr.Orton ::.
» Orton tes un homme mort
» .:: Loge de Randy Orton ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWC :: .:: WWC ::. :: .:: Ring ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser