WWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWC

World Wrestling Corporation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MVP veux un match.

3 participants
AuteurMessage
¤ M.V.P ¤

¤ M.V.P ¤

Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Montel Vontavious Porter
Show: : WWC

MVP veux un match. Empty
MessageSujet: MVP veux un match.   MVP veux un match. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:59

1 ... 2 ...You here the clock ticking?
Tick-tock, You about to stop living.
Tick-tock, I want you to remember me.
Tick-tock, but the day don't have no memory.
I'm coming!

MVP veux un match. 007

¤ C'est le thème de Montel Vontavious Porter qui résonne dans l'arène. Bien sûr, les fans le hue. Il fait son entrée habituelle avec le truc gonflabble et se dirige vers le ring fièrement. Les gens lui tendent la main mais celui-ci n'en fait rien et ignore les fans. Arrivé où les escaliers il regarde un fan avec une pancarte ''MVP sucks'' et lui arrache la pancarte des mains avant de la déchiré en deux morceau et de la jeté au sol. Il monte sur le ring et prend le micro des mains de l'annonceur maison qui vient semble confue mais fait comme si rien était. ¤

MVP veux un match. 020

¦ Montel Vontavious Porter ¦
Vous n'êtes pas content ? Vous n'êtes pas content de voir the World Wrestling Corporation's Most Valuable Playa ? M.V.P. ? Je me demande, pourquoi vous payez vos billets pour venir voir ce show au juste ? Je n'ai rien contre les fans du catch, j'en suis un moi-même mais pourquoi payer votre billet si c'est pour hué les catcheurs ? Sûrtout le meilleur de la World Wrestling Corporation. Vous ne respectez pas M.V.P. , M.V.P. ne vous respecte pas. C'est simple non ? Mais enfin bref, je ne me suis pas déplacé sur ce ring pour parler de respect à des gens qui ne savent même pas c'est quoi. Non, je suis ici car je veux un match pour mon premier SmackDown. Mais bon, envoyer moi au moin un adversaire de ma taille car.... Ha oublier cela, car il y a personne de mon niveau ici. Peut-être juste Randy Orton mais bon, Randy c'est mon chum et je ne veux pas le battre.
[MVP souriat] Non, je plaisante Randy... Mais bon, revenons à mon match, okay? Je veux un adversaire, fort, rapide, intélligent et talentueux... En gros, un Montel Vontavious Porter mais en beaucoup moin bon, c'est sur... [Huer] Mais quoi? Vous n'admêttez pas que je suis un roi ici? C'est vrai, je suis le Most Valuable Playa de la WWC. Aller voir mon contract et vous allez voir qu'il à beaucoup de zéro qui est coller à un gros nombre... [MVP souriat] Donc, si la WWC me donne un gros contract, sa veux dire que vous, bande de cav*. Vous venez me huer alors que vous payer mon contract alors, si vous voulez, huer moi t'en que vous voulez bande d'imbécile...

¤ MVP à-baissa son micro puis il attendit un adversaire sous les huers de la foule. ¤
Revenir en haut Aller en bas
¤ M.V.P ¤

¤ M.V.P ¤

MVP veux un match. Empty
MessageSujet: Re: MVP veux un match.   MVP veux un match. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:54

HG: Petit up au lutteur de SmackDown....
.:: Randy Orton / PB ::.
Chairman & GM de S!D
.:: Randy Orton / PB ::.

Lutteur incarné: : Randy Orton
Show: : S!D (GM)

MVP veux un match. Empty
MessageSujet: Re: MVP veux un match.   MVP veux un match. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:34

HG: Bon, puisque personne ne répond. Le match devient M.V.P Vs Kane... Kane, à toi de poster.
https://w-w-c.keuf.net
kane

kane

Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : Kane
Show: : S!D

MVP veux un match. Empty
MessageSujet: Re: MVP veux un match.   MVP veux un match. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:27

Kane theme song

<object><param></param><param></param></object>

MVP veux un match. A_phot16

MVP veux un match. A_phot17

MVP veux un match. A_phot18

MVP veux un match. A_phot19

Kane rentre dans le ring et dit

MVP veux un match. 34r09_11

Ah kesque on a dans le ring m.v.p. bein cest sur perssone veut jouer contre toi tes trop poche meme Rey Misterio te bas tss mais pas de ma faute que jai bruler ton dos dans un inferno match a tu peur de jouer contre moi... Toi le meilleur catcheur ///Kane rit/// Cest meme pas proche detre toi... Tu veut un adverssaire fort moi je suis pas rapide je suis inteligent et talentueux Je suis meilleur que toi pourkoi on demande pas au fans!!!qui est le meilleur///Kane!!!!!!/// Voila pense pas que toi m.v.p est le meilleur catcheur de cette federation montel vontavious shit!!!!!!! Kane regarde m.v.p dans les yeux et dit mon petit m.v.p tu menarve avec tes ta vielle geule qui parle trop un jours tu vas etre dans l'hopital et tu vas regraiter toute les affaires que tu ma fait!!!!!! Mais quand quelqun me fais quelque chose je me fache et je lui pette la geule... Mais je cest que beaucoup de 0 dans ton contrat veut dire 3 zero... Mais le mien Beaucoup de zero veut dire 5 zero!!!!!!!! Pourkoi pas regarder ton contrat et le mien Contrat de m.v.p 3,000$ ///Les fans crit Kane kane kane/// Le contrat de Kane 3,million grosse diference Mais pas ici pour parler des contrat ici pour parler de mon match avec M.V.P un choix m.v.p. Soit un TLC match , Hell in a cell match ou inferno match un que je me suis jamais fait Battre... Pour moi si un gars refuse mesd match il est poche si il accepte il est toute un catcheur!!!!! Je te laisse la parole m.v.p.
¤ M.V.P ¤

¤ M.V.P ¤

MVP veux un match. Empty
MessageSujet: Re: MVP veux un match.   MVP veux un match. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:57

¤ M.V.P regarda Kane encore surprit de son entrer puis il remonte le micro à sa bouche et fait signe à Kane de rester calme puis il commença à parler en restant sur ces gardes. ¤
MVP veux un match. 95713996qp4MVP veux un match. 36267555vm9

Wow, Kane. Reste calme le grand... Tu veux te battre contre moi dans un hell in a cell, tlc ou bien un inferno match? Wow minute lala... Je ne suis pas une bête moi... Pas comme toi.. Toi, tu est....

¤ M.V.P arrêta de faire semblant d'avoir peur et regarda Kane puis il reprit. ¤

Tu est juste un gros monstre sans cervelle. Et oui, c'est pour cela que tu est ici, face au World Wrestling Federation Most Valuable Playa. C'est parce que tu est grand, gros et tu n'est pas trop la en haut... C'est pour sa qu'il ton engager espèce de montre... Tendis que moi, il m'ont engager car je suis populaire, talentueux, intéligent et... Sexy et que tout les femmes me veulent...
[MVP souriat alors que les filles dans la foule l'applaudit] Alors que toi... Je comprend pourquoi tu as tuer tes parents lorsque tu étais jeune.. Car il te mal-traîtais trop car tu n'était qu'un jeune insignifiant qui ne savais rien faire de sa vie à part de s'entraîner... C'est sa la différence entre nous deux... Moi j'ai connus la gloire, l'amour et l'amitié alors que toi... Tu as connu les marques dans la figure, les blessures et le rejet... C'est pour sa que aujourd'hui tu ne fait que frapper sans penser... Car lorsque tu pense trop... Ha, oublie cela.. Tu ne dois même pas savoir ce que sais de penser le gros... C'est pour cela que Montel Vontavious Porter va te battre... Car Montel Vontavious Porter te bat dans tout. Au basket-ball, à la boxe, à la lutte et à tout ce que tu connais comme affrontement car Montel Vontavious Porter est un gagnant, un gagnant avec beaucoup d'argent... Alors ton affaire de 3 milles... Elle est bonne... Sa parais que tu n'a jamais vue mon contract.. Mais même à sa, tu ne sais même pas compter jusque là alors je ne vais pas t'en demander trop le grand... Alors que toi, tu est tellement idiot que tu as du signer ton contract en te fesant acroire que le chiffre qui était marquer, était comme au golf et que le plus bas était en faite, le plus gros... Alors tu à vue un beau rond et tu as signer avec un sourire. Mais j'espère que tu sais comment écrire ton nom... Tu sais.. Kane, c'est très compliquer... K-A-N-E... Tu vois Kane.. Ce n'est pas C-A-N-N-E... A pis regarde, sa ne vaus pas la peine d'asseiller de t'apprendre dequoi, tu n'est pas capable d'apprendre quoi que ce sois espèce d'imbécile... D'imbécile et de perdant car, Vendredi, Montel Vontavious Porter va te battre dans un Hell In A Cell Match mon gros alors fait gaffe car avec du grillage tout au tour, sa peus provoquer des blessures et sa tombe bien car Montel Vontavious porter adore blesser les idiots qui se croient meilleur que lui...

¤ M.V.P à-baissa son micro et attendit la réponse de Kane. ¤
MVP veux un match. 10563611vs7
kane

kane

MVP veux un match. Empty
MessageSujet: Re: MVP veux un match.   MVP veux un match. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:11

Ta raison M.V.P je suis un monstre mais cest toi qui a pas d cervelle... Pis tes meme pas le moste valuble playa tes juste un catcheur qui cest pas lutter est ce que cest vrais les fans///oui!!!!!/// Tes parent ton abandonner quand testais jeune et ta connus lamitier avec qui des negres qui fume de la mariwona!!!!!!! ///Les fans crit Kane!!!!!!!///... Pis aumoin moi je suis respecter et toi non... Tes pas populaire tes pas intelligent et tes pas Talantueux ///Kane est adorer par le public /// Les filles noir il tapplodis mais les blanches trop belle pour tapplodire///Les filles crit ouais!!!!!!!/// Ouais pis moi mes blessures sont pus la toi tu seras toujours entraine de pleurer... Mais il sont comme sa les fifi de la WWC... Tu peux pas me battre M.V.P tes trop poche notre most valuble playa cest cena... Au basdketball tu me bas ok La boxe je te tu en un shot la lutte tu te fais tuer... Mon contrat vos 3 milles ok le tien vous 3 cent!!!!!!! Jai signer avec un sourire a 3 milles ouais ok toit ta sourit 300 je parlerais pas Montel Vontavious Porter... Moi inbicile vas chier petit negre kes tu vas faire a Kane Tu vas te faire tuer dans un hell in a cell match!!!! Jaccepte et tu vas etre blesser et tu vas le regraiter!!!!!!

Kane laisse la parole
¤ M.V.P ¤

¤ M.V.P ¤

MVP veux un match. Empty
MessageSujet: Re: MVP veux un match.   MVP veux un match. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:44

¤ M.V.P regarda Kane puis il regardit au sol mais il releva la tête et recommença à parler. ¤
MVP veux un match. 35505154fj3MVP veux un match. 83185933hj1

Ha Kane, arrête moi sa... Tu ne fait que te défendre, je dit quelque chose et tu tente de trouver une excuse.. Tu n'est pas capable de trouver des mots dans tête. Tout ce qui te vient en tête c'est je suis plus fort que toi. Je suis meilleur que toi. Je suis plus payer que toi. Le monde m'aime plus que toi.... Man, come on.. Et en plus, dit la vérité, car moi je vais la dire maintenant. M.V.P est meilleur que toi. M.V.P est plus fort que toi. M.V.P est plus payer que toi. Le monde n'aime pas M.V.P mais M.V.P s'en fichent car lui aussi ils n'aiment pas le monde qui sont assis dans cette estrade. Et voici une autre vérité. M.V.P gonna beat you, tonight, live at SmackDown. Car M.V.P est plus ruser alors c'est pas parce que monsieur est plus grand que moi qu'il va venir me faire peur. Personne ne fait peur à M.V.P. C'est M.V.P qui fait peur au autre car M.V.P est talentueux, fort et très ruser comparer au monstre qui sont ici grace à leur grandeur. Comme toi Kane. Tu n'es pas ici car tu est fort ou bien talentueux. Non, tu es ici car ta grandeur est impressionnante alors que moi, c'est moi qui est impressionant, c'est pour cela que je suis ici avec les poches pleine d'argent. Alors Kane, je suis désolé de te dire cela mais, tu n'es rien ici. Tu n'es rien pour moi, pour la WWC et pour les fans. Les fans font semblant de t'aimer parce qu'ils savent que personne ne peux battre M.V.P alors ils sont jaloux de mon talent et vont aimer tout les personnes qui va se mesurer au M.V.P et victoire après victoire. M.V.P va devenir le champion du monde de la WWC et la, vous la foules, vous allez m'aimer car pus personne ne pourra m'arriver à la cheville. Pas Kane, pas Orton, pas Kennedy, pas personne de la WWC va m'arriver à la cheville car M.V.P est le World Wrestling Corporation Most Valuable Playa okay le gros?

.:: M.V.P à-baissa son micro et regarda Kane en souriant sous les huer de la foule. ::.
kane

kane

MVP veux un match. Empty
MessageSujet: Re: MVP veux un match.   MVP veux un match. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:24

HG: Quelle sorte de match tu veut
Contenu sponsorisé

MVP veux un match. Empty
MessageSujet: Re: MVP veux un match.   MVP veux un match. Icon_minitime

MVP veux un match.
Page 1 sur 1