WWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWC

World Wrestling Corporation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Shawn veux un match.

4 participants
AuteurMessage
¤ M.V.P ¤

¤ M.V.P ¤

Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Montel Vontavious Porter
Show: : WWC

Shawn veux un match. Empty
MessageSujet: Shawn veux un match.   Shawn veux un match. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:16

Shawn Michaels thème song !

La foule est en délire. Tout le monde est debout et attendent l'arriver du Heart Break Kid. Ce dernier sort du titantron et fait son entrer puis il demande un micro.

Shawn veux un match. 01da8Shawn veux un match. 07lk5
Shawn veux un match. 15pt0

HBK:
Hé oui, j'ai perdu face à Randy Orton, mais, au contraire de ces paroles, il ne m'a pas tuer donc, cela veux dire que sa liste est encore à 0 noms. Mais bon, Randy c'est du passer. Maintenant, parlons du prochain show. Oui, je n'est pas encore de match, et je ne peux pas passer une semaine sans faire de match. Alors, je veux un adversaire maintenant. Alors, n'importe qui, si quelqu'un à le courage de venir me faire face sur ce ring, et bien je l'attend.

HBK attenda.
Revenir en haut Aller en bas
¶Kurt¶Angle¶

Lutteur incarné: : Mark Henry

MessageSujet: Re: Shawn veux un match.   Shawn veux un match. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:17

Mark Henry theme song !!

La foule est debout prêt à accueillir Mark Henry..!! Henry sort du titantron mais n'a pas de micro, il se dirige directement sur le ring vers HBK.

Shawn veux un match. Mhcelebrateks6Shawn veux un match. 12pa7
Shawn veux un match. Bignigah4

Il monte sur le ring et se dirige vers le Heart Break Kid
et lui arrache le micro des mains..:

Henry : Tu veux un adversaire Michaels, le voici, il se nomme Mark Henry. Tu viens de faire la pire gaffe de ta vie en demandant un adversaire au hasard comme sa.. Tu aurais simplement pus prendre un jobber, un gars de ton calibre, rien de moins, rien de plus. Tu es fini Shawn (Hué de la foule), et l'heure de la retraite à sonné pour toi et je vais m'en charger moi même cette semaine au show.

Henry baisse le micro, mais se ravise et le relève aussitôt pour dire une dernière chose..:

Henry : Hey Michaels, surveille tes genoux.. (Hué de la foule)

Henry laisse tomber le micro et regarde HBK droit dans les yeux en attendant une réponse..
bobby lashley

bobby lashley

Heel ou Face? : face
Lutteur incarné: : bobby lashley
Show: : RAW

MessageSujet: Re: Shawn veux un match.   Shawn veux un match. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:05

Bobby lashley theme song
Shawn veux un match. Bobby_10Shawn veux un match. Bobby_13

Bobby rentre dans le ring é regarde lé 2 lutteur.

Pourkoi ne pas faire un triple threat match sa srai mieu nn tu a demandé un lutteur shawn é ben tan a deu devan é mark tu a raison il a fai une grosse gaffe en disan nimporte ki kar tu perdra face a moi Booby Lashley!!!
http://rap2007.forumacti.com
¤ M.V.P ¤

¤ M.V.P ¤

Lutteur incarné: : Montel Vontavious Porter

MessageSujet: Re: Shawn veux un match.   Shawn veux un match. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:45

Shawn rigola puis il reprit la parole.

HBK:
Hahaha... Elle est bonne Mark... C'est plutôt à toi de faire attention à tes genoux car 380 livres sur ces petites jambe la, sa dois être dur. Okay, alors prend ton trou le gros... Et toi, Lashley, retourne dans ton olympique et ne défie pas des légende comme moi okay, Bob?
¶Kurt¶Angle¶

MessageSujet: Re: Shawn veux un match.   Shawn veux un match. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:30

Mark Henry regarde Lashley et Shawn Michaels avec un air animal.. Puis il s'avance vers Lashley.

Shawn veux un match. 7henryyp0
Shawn veux un match. Henryvslashleyzy8

Henry : La foule t'aime bien bonhomme, mais ils ne connaissent rien à la lutte proffesionel (Hué de la foule).. S'ils n'aiment pas le Roi de la Jungle pour aduller des anciens no-names qui deviennent des heros pour des jeunes insinifiant qui passent leur vie sur des sites internet pour pouvoir jouer avec nous (Hué de la foule), c'est que se ne sont que des petits minables.. Tu n'as aucune chance contre moi, je suis trop fort pour vous deux ensembles..
Je vous lance un défi, vous deux contre moi, dans un handicap match au prochain show, ça vous chantes ? (La foule est en délire et encourage les deux lutteurs à accepter le défi)
La table est mise et vous n'avez qu'à accepter mon défi si vous avez, bien sur les couilles pour.

The World Strongest Man fixe les deux catcheurs attentivement attendant leurs réponses avec impatience.
bobby lashley

bobby lashley

MessageSujet: Re: Shawn veux un match.   Shawn veux un match. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:50

bobby theme song
<object><param></param><param></param></object>
Shawn veux un match. Bobby_10
Shawn veux un match. Bobby_13

Bobby rentre avec un micro et dit:

Mark tu est trop sur de toi moi je suis daccord pour un handicap et un message pour toi shaw si tu accepte on le bat mais je voudré un match hardcore contre toi apré ce match é tu daccord???
Et toi mark les spectateur m'aime bien é se connaisse en lutteur é sé bizarre mé toi le roi de la jungle tu est tellement gros ke lé animaux tu les écrase mé moi jauré assé de forçe pour te soulever mr sans couille sé toi pa moi.
.:: Randy Orton / PB ::.
Chairman & GM de S!D

Lutteur incarné: : Randy Orton
Show: : S!D (GM)

MessageSujet: Re: Shawn veux un match.   Shawn veux un match. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:19

HG: Pourquoi tu a refaite ton entrer Bobby? Et aussi, place tes virgules...
https://w-w-c.keuf.net
¶Kurt¶Angle¶

MessageSujet: Re: Shawn veux un match.   Shawn veux un match. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:48

Après la déclaration de Lashley, Henry le regarde droit dans les yeux, il prend le micro et dit :

Henry : Je vais vous faire regretter de vous en prendre au Roi de la Jungle..

Il jetta le micro sur HBK et fonça sur Lashley pour lui servir un Clothesline qui le projetta en dehors du ring, puis il fait de même avec Shawn Michaels en le projetant par dessus la 3ieme corde.

Shawn veux un match. HenryVSLashley1

Henry commença à crier qu'il était le Roi de la Jungle et en disant aussi qu'aucun humain ou animal n'arriveront à avoir sa peau, en se tappa le torse avec ses poings.

Puis il quitta le ring sous les hués de la foule.
bobby lashley

bobby lashley

MessageSujet: Re: Shawn veux un match.   Shawn veux un match. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:57

bobby vient deux jour aprés le coup de mark henry et dit:

mark pourquoi à tu fais ta t*p*ette a m'attaquer par surprise mais je ne suis pas venu ici pour sa car tu aura quesque tu mérite au combat.Je suis venu ici pour une seul personne et ce n'est pas mark henry s'est shawn,shawn faisont équipe pour le battre je sais que je ou tu peux être seul pour le battre mais il a dit qu'il peut nous battre nous eux en même temps je t'attendré içi ...

Et bobby attend dans le ring que shawn lui donne une réponse.
Chairman & GM de S!D

Lutteur incarné: : Randy Orton
Show: : S!D (GM)

MessageSujet: Re: Shawn veux un match.   Shawn veux un match. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:22

HG: Euh... Lashley, la feud était fini.
https://w-w-c.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shawn veux un match.   Shawn veux un match. Icon_minitime

Shawn veux un match.
Page 1 sur 1