| Shawn veux un match. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤ M.V.P ¤
Nombre de messages : 28 Age : 34 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Montel Vontavious Porter Show: : WWC Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Shawn veux un match. Dim 5 Aoû - 9:16 | |
| La foule est en délire. Tout le monde est debout et attendent l'arriver du Heart Break Kid. Ce dernier sort du titantron et fait son entrer puis il demande un micro.HBK: Hé oui, j'ai perdu face à Randy Orton, mais, au contraire de ces paroles, il ne m'a pas tuer donc, cela veux dire que sa liste est encore à 0 noms. Mais bon, Randy c'est du passer. Maintenant, parlons du prochain show. Oui, je n'est pas encore de match, et je ne peux pas passer une semaine sans faire de match. Alors, je veux un adversaire maintenant. Alors, n'importe qui, si quelqu'un à le courage de venir me faire face sur ce ring, et bien je l'attend.HBK attenda. | |
|
| |
¶Kurt¶Angle¶
Nombre de messages : 20 Age : 36 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Mark Henry Show: : WWC Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Shawn veux un match. Dim 5 Aoû - 22:17 | |
| | |
|
| |
bobby lashley
Nombre de messages : 37 Heel ou Face? : face Lutteur incarné: : bobby lashley Show: : RAW Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Shawn veux un match. Lun 6 Aoû - 5:05 | |
| Bobby lashley theme song Bobby rentre dans le ring é regarde lé 2 lutteur.Pourkoi ne pas faire un triple threat match sa srai mieu nn tu a demandé un lutteur shawn é ben tan a deu devan é mark tu a raison il a fai une grosse gaffe en disan nimporte ki kar tu perdra face a moi Booby Lashley!!! | |
|
| |
¤ M.V.P ¤
Nombre de messages : 28 Age : 34 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Montel Vontavious Porter Show: : WWC Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Shawn veux un match. Lun 6 Aoû - 7:45 | |
| Shawn rigola puis il reprit la parole.
HBK: Hahaha... Elle est bonne Mark... C'est plutôt à toi de faire attention à tes genoux car 380 livres sur ces petites jambe la, sa dois être dur. Okay, alors prend ton trou le gros... Et toi, Lashley, retourne dans ton olympique et ne défie pas des légende comme moi okay, Bob? | |
|
| |
¶Kurt¶Angle¶
Nombre de messages : 20 Age : 36 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Mark Henry Show: : WWC Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
bobby lashley
Nombre de messages : 37 Heel ou Face? : face Lutteur incarné: : bobby lashley Show: : RAW Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Shawn veux un match. Lun 6 Aoû - 23:50 | |
| bobby theme song
<object><param></param><param></param></object> Bobby rentre avec un micro et dit:Mark tu est trop sur de toi moi je suis daccord pour un handicap et un message pour toi shaw si tu accepte on le bat mais je voudré un match hardcore contre toi apré ce match é tu daccord???Et toi mark les spectateur m'aime bien é se connaisse en lutteur é sé bizarre mé toi le roi de la jungle tu est tellement gros ke lé animaux tu les écrase mé moi jauré assé de forçe pour te soulever mr sans couille sé toi pa moi. | |
|
| |
.:: Randy Orton / PB ::. Chairman & GM de S!D
Nombre de messages : 261 Age : 31 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Randy Orton Show: : S!D (GM) Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Shawn veux un match. Mar 7 Aoû - 1:19 | |
| HG: Pourquoi tu a refaite ton entrer Bobby? Et aussi, place tes virgules... | |
|
| |
¶Kurt¶Angle¶
| |
| |
bobby lashley
| Sujet: Re: Shawn veux un match. Mar 7 Aoû - 3:57 | |
| bobby vient deux jour aprés le coup de mark henry et dit: mark pourquoi à tu fais ta t*p*ette a m'attaquer par surprise mais je ne suis pas venu ici pour sa car tu aura quesque tu mérite au combat.Je suis venu ici pour une seul personne et ce n'est pas mark henry s'est shawn,shawn faisont équipe pour le battre je sais que je ou tu peux être seul pour le battre mais il a dit qu'il peut nous battre nous eux en même temps je t'attendré içi ... Et bobby attend dans le ring que shawn lui donne une réponse. | |
|
| |
.:: Randy Orton / PB ::. Chairman & GM de S!D
Nombre de messages : 261 Age : 31 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Randy Orton Show: : S!D (GM) Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Shawn veux un match. Mar 7 Aoû - 4:22 | |
| HG: Euh... Lashley, la feud était fini. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shawn veux un match. | |
| |
|
| |
| Shawn veux un match. | |
|