| .:: Bureau de Mr.Orton ::. | |
|
+11matt36 paul london Jeff Hardy Cena undertaker kane Batista MR Kennedy Triple H /.Carlito./ .:: Randy Orton / PB ::. 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.:: Randy Orton / PB ::. Chairman & GM de S!D
Nombre de messages : 261 Age : 31 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Randy Orton Show: : S!D (GM) Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: .:: Bureau de Mr.Orton ::. Sam 28 Juil - 9:52 | |
| .:: Si vous avez des question ou des demandes de match, c'est ici. ::. | |
|
| |
/.Carlito./
Nombre de messages : 20 Heel ou Face? : Face Lutteur incarné: : Carlito Show: : WWC Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: .:: Bureau de Mr.Orton ::. Jeu 2 Aoû - 4:27 | |
| Carlito arrive enervé dans le bureau de du chairman
bonjour chairman ca serait pour faire une equipe c'est possible | |
|
| |
Triple H Co-GM de Raw
Nombre de messages : 174 Age : 32 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Triple H Show: : Raw (Co GM) Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: .:: Bureau de Mr.Orton ::. Jeu 2 Aoû - 6:23 | |
| Triple H arrive a son tour dans le bureau :
Orton moi et Carlito on veut etre en equipe pour les ceintures et on gagnera cette fois ci!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 31 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Randy Orton Show: : S!D (GM) Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: .:: Bureau de Mr.Orton ::. Jeu 2 Aoû - 6:32 | |
| .:: Randy souriat. ::.
~ Dite moi pourquoi The Legend Killer se joignerais à une équipe. ~ | |
|
| |
Triple H Co-GM de Raw
Nombre de messages : 174 Age : 32 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Triple H Show: : Raw (Co GM) Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: .:: Bureau de Mr.Orton ::. Jeu 2 Aoû - 7:32 | |
| Ben au fait j'ai demander si moi et Carlito on pouvez faire equipe mais si tu veux rejoins nous | |
|
| |
MR Kennedy GM de Raw
Nombre de messages : 108 Age : 33 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Ken Kennedy Show: : Raw GM Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: .:: Bureau de Mr.Orton ::. Jeu 2 Aoû - 7:36 | |
| Kennedy entre dans le bureau et regarde tout le monde puis il regarde Orton
Écoute Orton je veux un match pour le titre des États-Unis tu peux me donner sa ? | |
|
| |
Batista World Tag Team Champion
Nombre de messages : 87 Heel ou Face? : Hell Lutteur incarné: : Batista Show: : WWC Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: .:: Bureau de Mr.Orton ::. Jeu 2 Aoû - 8:48 | |
| Si tu accepte le match de Kennedy j'aimerais etre son advesaire !!! | |
|
| |
MR Kennedy GM de Raw
Nombre de messages : 108 Age : 33 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Ken Kennedy Show: : Raw GM Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: .:: Bureau de Mr.Orton ::. Jeu 2 Aoû - 9:17 | |
| - Batista a écrit:
- Si tu accepte le match de Kennedy j'aimerais etre son advesaire !!!
HG: Ben voyons ta déja 1 match et tu veux te battre contre Taker... | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Heel ou Face? : Hell Lutteur incarné: : Batista Show: : WWC Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: .:: Bureau de Mr.Orton ::. Jeu 2 Aoû - 9:27 | |
| Ta peur de te battre face a l'ANIMAL nous a Summerslam sa serai super pour le titre U.S Chairman the legend killer répond nous stp | |
|
| |
kane
Nombre de messages : 84 Heel ou Face? : Face Lutteur incarné: : Kane Show: : S!D Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: .:: Bureau de Mr.Orton ::. Jeu 2 Aoû - 11:12 | |
| Orton est ce que le match de moi goldberg batista HHH Benoit et le prochain eliminer du tournoi sa vas etre quand | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Bureau de Mr.Orton ::. Jeu 2 Aoû - 12:16 | |
| Lol, bon, Carlito et HHH, c'est okay... Et Kennedy, à summerslam, toi contre Batista pour le US champion. Sa vous va. | |
|
| |
undertaker
Nombre de messages : 17 Heel ou Face? : Heel Lutteur incarné: : Undertaker Show: : S!D Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: .:: Bureau de Mr.Orton ::. Jeu 2 Aoû - 17:07 | |
| Dit chairman y resterai pas un match pour moi stp ? Par exemple pour le titre US au lieu que se soit Batista VS kennedy sa serai Batista VS kennedy VS undertaker | |
|
| |
MR Kennedy GM de Raw
| Sujet: Re: .:: Bureau de Mr.Orton ::. Jeu 2 Aoû - 20:40 | |
| Kennedy part à rire et s'en va
HG: OK parfait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Bureau de Mr.Orton ::. Jeu 2 Aoû - 22:19 | |
| OK parfait pour moi ossi merci GM | |
|
| |
Cena World Tag Team Champion
Nombre de messages : 69 Heel ou Face? : Face Lutteur incarné: : John Cena Show: : Smack down Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: .:: Bureau de Mr.Orton ::. Ven 3 Aoû - 7:23 | |
| cena qui navait pas le temps de attendre la reponse de orton laisse un mémo sur la porte de orton
cher gm moi et batista formons léquipe the chaing gang animal's
jaimerais avoir ta confirmation par mp merci .... | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Bureau de Mr.Orton ::. Ven 3 Aoû - 7:29 | |
| Moi ossi par MP stp ou Cena pourra me le dire par MP Mé stp GM faite ke cé positif | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Bureau de Mr.Orton ::. Ven 3 Aoû - 8:30 | |
| | |
|
| |
Jeff Hardy Co-GM de S!D & WWC Tag Team Champ.
Nombre de messages : 207 Age : 31 Heel ou Face? : Face Lutteur incarné: : Jeff Hardy Show: : RAW et co-gm de S!D Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: .:: Bureau de Mr.Orton ::. Lun 6 Aoû - 22:32 | |
| voila chairman matt et moi voudrions formaient les Hardy Boyz | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Bureau de Mr.Orton ::. Mar 7 Aoû - 1:18 | |
| | |
|
| |
paul london
Nombre de messages : 138 Age : 31 Heel ou Face? : Face Lutteur incarné: : paul london Show: : S!D Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: .:: Bureau de Mr.Orton ::. Mar 7 Aoû - 17:19 | |
| Bonjour Chairman, je voudrai un match pour la ceinture WWC CruserWeight Champion es possible ? | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 31 Heel ou Face? : Face Lutteur incarné: : Jeff Hardy Show: : RAW et co-gm de S!D Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: .:: Bureau de Mr.Orton ::. Mar 7 Aoû - 17:22 | |
| merci chairman. Matt ma demander quand aura lieu le prochain pay-per-view ? Et nous voudrions aussi un match pour le titre tag team, pour se qui est des adversaires (et si tu es d'accord) je te laisse les choisirs pour nous, ou bien meme prendre la place de triple H et carlito car carlito na pas pris le temps de feuder donc lui et triple H ne peuvent pas etre dans se match
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
matt36 WWC Tag Team Champion
Nombre de messages : 286 Age : 31 Heel ou Face? : face Lutteur incarné: : matt hardy Show: : raw Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: .:: Bureau de Mr.Orton ::. Mer 8 Aoû - 0:30 | |
| hey, mr chairman, c'est pour quand le prochain match pour la ceinture intercontinental? je serait bien tenté d'y participer! | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Bureau de Mr.Orton ::. Mer 8 Aoû - 1:08 | |
| 1. London, il n'a pas de Cruser pour l'instant à part toi...
2. Jeff, tu va avoir ton match à Summerslam face au champion.
3. Matt, il n'a pas d'intercontinental champion pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Bureau de Mr.Orton ::. Mer 8 Aoû - 1:09 | |
| | |
|
| |
matt36 WWC Tag Team Champion
Nombre de messages : 286 Age : 31 Heel ou Face? : face Lutteur incarné: : matt hardy Show: : raw Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: .:: Bureau de Mr.Orton ::. Mer 8 Aoû - 1:13 | |
| ben alors j'aimerais bien en avoir un match pour la ceinture inter continentale, enfin si tu le veut, et je te laisse choisir mon adversaire, enfin j'aimerais bien avoir baptista, mais c'est comme tu veut! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Bureau de Mr.Orton ::. | |
| |
|
| |
| .:: Bureau de Mr.Orton ::. | |
|