WWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWC

World Wrestling Corporation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

cena !!

3 participants
AuteurMessage
chris benoit

chris benoit

Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : Chris Benoit
Show: : Raw

cena !! Empty
MessageSujet: cena !!   cena !! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:38

---- Aréna ----

cena !! Commantateurec31sd3hd3chk0

Ce soir dans l'arena toute la foule est debout après le superbe show haut en rebondissement qui s'est dérouler hier soir de très bon combat ont eu lieu ce qui à énormément plus et on a arrive pas loin du record d'audience qu'à pu nous offrir les quart de finale du King of Ring il n'y as pas si longtemps que ça ! Jim Ross and Jerry Lawler parviennent à prendre la parole sous une ovation complète de la foule !

Jim Ross : Bonsoir à tous, nous voici en direct de north carolina et je sens que ce soir il y a une ambiance de folie, à côtés de moi pour commenter ce qui vas se passer ce soir dans la soirée, c'est bien entendu Jerry "the king" lawler, bonsoir king.

Jerry Lawler : Bonsoir "good old" JR et bonsoir à vous qui nous regarder depuis votre écran de télévision, je vous garanti que ce soir vous louper quelque chose, le public ici est très en forme et je crois que ceci devrais faire énormément plaisir aux catcheurs qui se trouvent actuellement en backstage !

Jim Ross : Oui je pense : mais l'attitude du public ce soir viens surement du fait que le show raw était terrible, on a eu cena et kane hier soir je croit que sa provien de la.

Jerry Lawler : Exactement, il y a également chris benoit qui vien de fair apparition mais je ne sais pas ce qui va ce passer sa nous prommez un bon show.

~Dans les backtages~

cena !! Chrisbenoit20kc2

commentateur : je suis la se soir dans les backstages de la WEW en attendant un lutteur qui passe et je voit chris benoit qui arrive le nouveau menbre de la wwc interesant bonsoir chris benoit comment allé vous ?

chris benoit : Très bien

commentateur : je voit que vous ete nouveau votre adaptation dans la fed comment c'est elle derouler

chris benoit: bas comment vous avez pus voir mon adaptation dans la fed c'est tres bien passer.

commentateur : qu'allez vous faire pour commenser dans cette fed

chris benoit : ba!! affronter les grand lutteur puit peut etre obtenir leur place en tant que grand champion

commentateur : bas prouver le nous puis a la prochaine chris benoit

chris benoit : aurevoir

commentateur : merci a vous!!

pub :

chris benoit apparait sous le titantron, acclamé par ses fans. Il sourit puis avance le long de la rampe sans plus attendre.

*Theme song chris benoit*

chris benoit descent la rampe et regarde public et continue a descandre la rampe tout en regardant le public

cena !! Public2uj9

cena !! 96983178oq9cena !! 75541312hy9cena !! 33001535pt7cena !! 39874372fn9cena !! 81384279vo0cena !! 72158241si1cena !! 48535893ay9cena !! 49700364in0

arriver enfin devant le ring monte

*Ring*

*chris benoit*

*saisi un micro et fini par dire*

cena !! 95666134vr3

je suit nouveau dans cette fed et je veut montrer mes preuves, montrer que je peut atteindre le niveau de certaine persone ici,
est devenir champion je voudrait affronter pour les prochain ppv cena ,COME ON !!

chris benoit attend la reponse de cena

le public crit avec chris benoit come on !!come on !! come on !!cena!!

en regardant le titantron s'il venez

cena !! Chrisbenoit18zj4

cena !! 47286054td1
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Batista

Heel ou Face? : Hell
Lutteur incarné: : Batista
Show: : WWC

cena !! Empty
MessageSujet: Re: cena !!   cena !! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:23

Batista theme song !!!

Je vien pour te dire Benoit pour te dire que Cena a deja un match pour le titre de la wwc donc tu ne porra te battre avec le lui ben je pense demande au GM pour s'avoir si dans cette fed il y a droi 2 mach par personne mé je ne croi pa demande kan meme ....

Batista regarde Benoit et di avant de posé le micro tu ne gagnera pa face a THE CHAMP , Batista s'en va sous les huer du public ...
http://azze-wwe-2007.forumsmotion.com/
.:: Randy Orton / PB ::.
Chairman & GM de S!D
.:: Randy Orton / PB ::.

Heel ou Face? : Heel
Lutteur incarné: : Randy Orton
Show: : S!D (GM)

cena !! Empty
MessageSujet: Re: cena !!   cena !! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:10

HG: Non, c'est 1 match par show ou PPV.
https://w-w-c.keuf.net
chris benoit

chris benoit

Heel ou Face? : Face
Lutteur incarné: : Chris Benoit
Show: : Raw

cena !! Empty
MessageSujet: Re: cena !!   cena !! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:14

cena !! 81958914gb5

batsita si tu mentend ecoute moi bien de t'es propre oreilles je vais gagner contre cena et pourquoi tu te la ramene toi l'animal non comme dit goldberg le mouton va dans ton berger brouter de l'herbe et la prochaine fois ne te la ramene pas pour rien dire tu risque d'avoir tres tres mal, éh ecoute ce que te dit randy u lieu de dire n'importe quoi !!éh cena rame tes fesse ici qu'on en parle (du match)
Contenu sponsorisé

cena !! Empty
MessageSujet: Re: cena !!   cena !! Icon_minitime

cena !!
Page 1 sur 1